Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?

Aller en bas 
+3
POWER
sylvain
yunus
7 participants
AuteurMessage
yunus
The Members
The Members



Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:31

bien le bonjour à vous

voilà je suis assez embêté parce que je n'ai pas la possibilité d'accrocher ma bt500 à un mur de chez moi,

et normalement je devais récupérer un vieux portique pour enfants, afin d'y faire mes tractions mais c'est pas possible.

connaissez vous une alternative peu coûteuse à une barre de tractions, où l'on pourrait s'entraîner avec une bonne prise bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:33

salut.
dingue ca.. meme avec d épaisses cales en bois pour raccourcir et protéger le mur?

je vois de l extension unilatéral pour le grand dorsal couché sur un banc avec haltère et par dessus la tete sinon....
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:34

Moi c'est la hauteur de plafond qui me manque!

Tu as un banc pour DC et DI?

Si oui, je place la barre sur le support le plus haut, je place un banc en face et je pose mes pieds dessus. Je réalise ainsi mes traction, l'avantage est que je peu (comme aux dips entre deux bancs) poser une charge sur mes jambes et ainsi augmenter l'intensité.

Suis-je clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
yunus
The Members
The Members



Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:46

Citation :
extension unilatéral pour le grand dorsal couché sur un banc avec haltère et par dessus la tete

kesaco ? lol



oui Christian j'ai capté, mais c'est pareil au niveau des muscles sollicités ? parce que les tractions c'est le seul exercice que je puisse faire pour travailler la largeur. sinon, je peux faire du sdt et des rowing, et ça c'est plutôt l'épaisseur on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:31

Sinon, Tu n'a pas de balancoire ? il n'y a pas de parc prés de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:14

jerem-84 a écrit:
Sinon, Tu n'a pas de balancoire ? il n'y a pas de parc prés de chez toi ?

Joli Jerem Very Happy Wink

Oui, ça cible les mêmes muscles, c'est le même exo, sauf que les jambes ne constituent pas une charge, mais vu que tu peux placer des disques dessus!!!

Moi c'est ce que je fais et crois moi, on le sent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:56

tu n'a pas une vidéo Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:00

Non, mais je peux en faire une demain, aujourd'hui c'est repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:04

ah oui MERCI, te blesse pas...aprés j'aurai des remords .
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:10

Sot Laughing j'en fais souvent donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:37

http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6032-084-1002/dkn-ab-traction-23900-nouveaute

Un peu cher mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:51

ah c'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:12

Oui c'est pas mal du tout, mais il faut avoir confiance au dessus de porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
yunus
The Members
The Members



Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:02

y'a un parc à 2 km de chez moi, seulement j'ai pas envie de faire mes tractions en dehors de ma séance de dos...
sinon il faut que je prenne la voiture, que j'aille au parc, et que je bombarde jusqu'à chez moi pour pas trop me reposer avant le sdt ! mdr
mais même comme ça c'est pas terrible, les balançoires sont fixées à des grosses poutres en bois, j'aurais une prise vraiment pas super pour les tractions


l'appareil il est pas mal sauf que j'ai déjà dépensé 50 euros pour ma barre, j'ai pas envie d'en passer 80 de plus !


je crois que je vais opter pour la solution de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:07

si tu a une cage a squat, même principe qu'a dit Christian. tu place une barre trés haut, et si tes jambes touchent le sol plie les !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?   Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des tractions quand on a pas de barre de tractions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tractions à la barre fixe, prise en supination (ajout vidéo)
» Tractions à la barre fixe, prise en pronation (ajout vidéo)
» Comment faire les Delts Posterieurs avec du rowing Haltere
» L'histoire d'une protéine de soja ou comment faire parler les mauvaises langues NEW!
» Comment faire le DC, Obtenir de bons pecs le tout sans détruire vos épaules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Musculation et Culturisme :: Matériel et Salle de musculation-
Sauter vers: