Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De tout et de rien

Aller en bas 
+15
ludo4283
Thierry
chrisdesinape
Le Yéti Moldave
MezcaL*
LION
Franky6907
Sébastien
sylvain
Jojossc9
POWER
Laurent
Andy
TRIBUL
jerem-84
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:27

C'est clair, ca chauffe là
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:28

chrisdesinape a écrit:
C'est chaud en espagne

Tu m'étonnes. Non seulement les choses empirent mais en plus les "dirigeants", toutous des banques, nous prennent pour des idiots et nous font payer le prix fort. Il y a longtemps qu'une grève générale aurait dû être envisagée, mais sans manifestations : Pas de descentes dans la rue, pas de pancartes, pas de slogans, nada. Ainsi, aucune violence ne sera possible. Par contre en appliquant ce qui est dit dans le second article, les gouvernements seront soumis aux exigences des Peuples, ils n'auront aucune alternative possible. Et tous ces banquiers criminels : au bûcher !!!

Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:38

FLASH INFO :

Nadine Morano créé son propre parti pour "incarner l'espoir".
L'espoir porte plainte.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:41

Felix Baumgartner va tenter la traversée de l’Île de France en solitaire et en RER B.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:56

Les syndicats du BTP demandent aux francs-maçons de changer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:01

FLASH INFO :

L'agence de notation Moody's annonce avoir épuisé toutes les lettres de l'alphabet pour évaluer la crise en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:35

De la chirurgie esthétique contre le regard triste des Bassets !


Les Bassets, ces adorables toutous sont aussi connus pour leur regard un peu tristounet et compatissant. Désormais, une simple opération de chirurgie esthétique permettra de se débarrasser de ce regard attristé pour un regard plus doux, plus joyeux. Déjà testée aux Etats-Unis, la méthode devrait débarquer en France courant 2013. Vétérinaires et propriétaires restent sceptiques sur la nécessité d’une telle opération de chirurgie esthétique. Les amateurs propriétaires de bassets et reproducteurs sont partagés sur cette nouvelle mode. Enquête.

Un regard trop triste ?

Michael D’Anjelo explique pourquoi il a mis au point cette opération: "Beaucoup de propriétaires de bassets nous expliquaient que bien qu’ils aiment leurs chiens, ils ne supportaient plus leur regard, ils le trouvaient trop triste, plein de jugement, certains ont fait des dépressions à cause de ces chiens, il fallait trouver une solution". Une solution que le Dr D’Angelo, vétérinaire en Californie a rapidement transformé en mode. Chaque semaine, ce sont plusieurs dizaines de chiens qui viennent se faire opérer. "Nous rectifions juste les yeux et les pommettes, nous leur donnons un regard plus guilleret". Plus de 70% des chiens ont survecu à l’opération ce qui a convaincu le Dr D’Angelo d’enseigner ses techniques à des vétérinaires dans d’autres Etats américains puis à l’étranger.

Désormais, ce sont des vétérinaires de toute l’Europe qui viennent suivre les conseils du Dr D’Angelo. "Nous allons ouvrir un cabinet en Angleterre à la rentrée et si tout le permet courant 2013 en France et en Allemagne où nous enregistrons beaucoup de demandes". Mais des voix discordantes se font entendre. D’un côté des propriétaires plutôt favorables jugent que cette opération est sans danger pour le chien et une bonne chose de manière générale : "Il est vrai qu’ils ont un regard très triste. Quand on rentre du travail après une longue journée, ce n’est pas exactement le genre de regard qu’on espère. Je comprends les gens qui trouvent cela vraiment déprimant" explique ce propriétaire de basset. Une autre propriétaire raconte que le regard triste de son chien est sans doute en partie responsable de sa dépression: "J’ai vu plusieurs médecins et aucun ne comprenait. Puis ils ont vu mon chien et m’ont parlé de cette opération. Depuis j’ai très hâte que mon chien retrouve un regard plus joyeux".

Mais plusieurs vétérinaires et associations de défense des animaux ont annoncé leur intention de s’opposer fermement à ce genre de pratique en France et en Europe. "Mr D’Angelo est un escroc, quel intérêt de mutiler de la sorte des animaux de compagnie pour le bon plaisir de quelques clients fortunés" s’est insurgée une association qui souhaite porter l’affaire devant la justice. Ce genre de pratique va-t-elle se répandre en France? Réponse début 2013.

Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:06

Je ne sais pas du tout s'il existe un topic vidéos pour ceux qui veulent poster leurs vidéos d'entrainements, donc je mets la mienne ici. Je l'ai uploader sur un site dédié. N'hésitez pas à me dire si je peux améliorer certains mouvements/exos les gars !

ICI
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
chrisdesinape


Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Clamart

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Au moins tu passe pas inaperçu à ta salle
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/
Seg
The Members
The Members
Seg


Messages : 566
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 34
Localisation : Hyères
Humeur : vers les 70 !!!!!!!!!!!!

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:32

lion tu me donneras ton prog il à l'air intéressant !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:17

Cool

Y'a du boulot derrière les gars. J'ouvrirai un topic spécial pour poster mon programme, comme ça tout le monde pourra en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:44

Le lobby OGM mis à la porte de l'Assemblée nationale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pendant ce temps "le lobby" tente de décrédibiliser les travaux de Séralini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais même sans lui, je ne mangerai jamais d'aliments de ce genre. C'est de la m....
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:20

Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé

LIEN PDF
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:11

LION a écrit:

Mais même sans lui, je ne mangerai jamais d'aliments de ce genre. C'est de la m....

Le truc c'est que j'ai bien peur qu'il y en ai partout...et qu'on en mange sans s'en rendre compte!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:41

Il faut essayer de manger bio, le plus possible. Alors oui c'est plus cher (pas toujours : je paie l'avoine bio 2.56€ au kilo contre 3.40€ pour les "Quaker Oats") mais dans ce cas il faut essayer de jauger entre le biologique et le conventionnel.

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'avais posté ça ici puisque j'ai ouvert un topic OGM Razz
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 2:14

SOUTIEN AUX SOLDATS FRANÇAIS VOLES PAR NOTRE GOUVERN... ENFIN JE VEUX DIRE... PAR LES BANQUES CRIMINELLES DICTATORIALES :


Un paquet de Gauloises
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 1:02

Je partage cet article, c'est sidérant de voir ce que le cerveau humain est capable de faire, surtout quand il se trouve "modifié" suite à un accident :



Une réalité mathématique dessinée en fractales par un homme atteint par le syndrome du savant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Une main quantique à travers mes yeux” (J.Padgett)

Jason Padgett est un américain qui a acquis, sans le vouloir, des capacités étonnantes en mathématiques après une agression en 2002. Il a été durement touché à la tête et il vit maintenant la réalité sous forme de fractales mathématiques descriptibles par des équations. Il est atteint du Syndrome du savant qui lui permet désormais de pratiquer une forme de Synesthésie.

Avant l'incident, Jason ne possédait aucune capacité particulière en math, il était même plutôt mauvais. Il a copié la plupart des réponses à son examen de géométrie dans l'enseignement secondaire et n'a jamais eu beaucoup d'intérêt pour cette matière. Il est allé à l'université pour la quitter sans finir son cycle. Il a ensuite travaillé dans la vente pendant quelques années et puis s'est installé dans un magasin de meubles fabriqués par son père. L'accident vasculaire cérébral provoqué par son agression a ostensiblement changé l'architecture du cerveau de Jason. Après une période d'introspection d'une durée de trois ans, il a commencé à dessiner ce qu'il voyait juste en face de ses yeux. Les résultats étaient incroyables, une série d'approximations mathématiques, de fractales dessinées à la main, les premières du genre. Les mathématiciens et les physiciens ont été surpris : certains des dessins de Jason dépeignent des équations mathématiques qui, jusque-là, étaient seulement présentables sous forme graphique. D'autres représentent de réels modèles d'interférences électroniques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Trou noir de Planck”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Dualité onde-particule”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Une dérive dans l’espace-temps”


Selon la bio de Jason Padgett :

La beauté des numéros et leur connexion à la géométrie pure de l'espace-temps et de l'univers sont présentées dans ses schémas de fractales... Il étudie actuellement la façon dont toutes les fractales posent des limites et comment la formule E=MC2 est elle-même une fractale. Quand il a commencé à dessiner, il n'avait aucune formation en mathématiques traditionnelles et ne pouvait dessiner ce qu'il voyait comme des mathématiques. Finalement, un physicien a vu ses dessins et l'a aidé à obtenir une formation en mathématiques traditionnelle pour être capable de décrire, sous forme d'équations, la géométrie complexe de ses dessins. Il est actuellement étudiant en mathématiques dans l'État de Washington, où il apprend les mathématiques traditionnelles afin qu'il puisse mieux décrire ce qu'il voit sous une forme plus traditionnelle. Beaucoup de ses schémas ont été dessinés avant qu'il n'ait eu une formation en mathématique traditionnelle. Son dessin de E=MC2 est basé sur la structure de l'espace-temps au niveau quantique et sur le concept qu'il y a une limite physique à l'observation qui est l'échelle de Planck. Il montre comment au plus bas niveau, la structure de l'espace-temps est une fractale... Alors, asseyez-vous et appréciez la beauté des mathématiques d'origine naturelle sous forme géométrique pure connectant E=MC2 (énergie) à l'art. Elles sont toutes dessinées à la main en utilisant uniquement un crayon, une règle et un compas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Cosinus sinusoïdale et ondes tangente”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Fusion hW=MC2”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“L’expérience des doubles fentes” (Fentes de Young)


Vous pouvez admirer d'autres œuvres de Jason Padgett sur Fine Art America. A partir du Laboratoire de recherche sur la Synesthésie de St Louis (Etats-Unis) : St. Louis Synesthesia Lab - Jason.







Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:12

"Achetez français" qu'ils disent... "ça relancera l'économie"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais aux states aussi, la solution, c'est de con... sommer yankee...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:26

et on continue d annuler celles de certains pays africains..en échange de quoi? on réclame un peu de transparence à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:56

Incroyable ton article sur le cerveau du type !
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:32

jerem-84 a écrit:
Incroyable ton article sur le cerveau du type !

C'est clair, impressionant.


J'ai réussi à trouver un site de ventes de produits bio qui propose les compléments que l'on connait tous en nutrition sportive, sauf que là ils sont vendus sans réductions Laughing

Par exemple celui-là

Laughing


En dessous il est écrit : "Prix normal pour les deux: 211,90 €. Notre prix pour les deux: 167,90 €"

congr
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 0:29

Et si Power & Strength II sortait sa propre marque de compléments ? Personne n'a déjà eu l'idée de le proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:25

Imagine que tu sois vraiment très con et que tu souhaites en acheter 12 d'un coup pour profiter de la réduction de 15% ? si vous me ..

Une marque P & S c'est possible mais c'est un vrai casse tête. Déjà, il faut trouver les fournisseurs, demander les autorisations sanitaires, la logistique, la publicité, la vente, le packaging, le lieu de stockage mais surtout, il faut vendre beaucoup pour que ça rapporte quelque chose. De tout façon, ça m'est interdit mais si l'aventure vous tente et que vous ayez mis des sous de côté, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:46

15 malheureux pourcent sur une somme pareille... je suis presque sûr que certains l'ont fait et ont découverts les bons sites de nutrition sportives peu de temps après corde

Pour les compléments, c'est énormément de travail en amont ça je n'en doute pas ! Mais j'ai eu cette idée (qui n'en est pas vraiment une) un peu par hasard, sans vraiment m'attarder dessus, mais ce serait vraiment cool qu'un jour, si certains d'entre nous ont des économies à placer dedans, de tenter l'expérience. Affaire à suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:39

Des économies ! vaut mieux partir avec de GROSSES économies si tu veux vraiment que ça se vende un jour. En réalité, c'est réalisable. Il existe actuellement des sociétés qui font cela pour toi, avec le logo que tu veux. Reste à savoir s'il s'occupent de l'administratif et des autorisations sanitaires. Pour ça, c'est pas gagné.

Ce qui m'a le plus frappé, c'est le dessin ondes-particules où l'on voit très bien comment les probabilités de positions des ondes peuvent donner une particule, qui n'est jamais que la somme des probabilités de position des ondes. C'est génial, ça aide à mieux comprendre la dualité onde-particule ou comment une particule est aussi une onde sans que ça crée le moindre conflit. En fait, le conflit, il se trouve dans notre imagination trop limitée pour vraiment comprendre la réalité de notre univers matériel (une somme de coïncidences d'informations) et immatériel avec la mécanique des quantas.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





De tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FST-7 Tout sur la technique
» Tout savoir sur le cholestérol
» Salut tout le monde ;)
» Bonjour tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: De tout et de rien!-
Sauter vers: