Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sang Blague (Protéines de Plasma)

Aller en bas 
+3
Achille
Laurent
POWER
7 participants
AuteurMessage
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Sang Blague (Protéines de Plasma) Empty
MessageSujet: Sang Blague (Protéines de Plasma)   Sang Blague (Protéines de Plasma) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:26

Suite à un article paru dans "Muscle & Fitness" de juin 2010!

Sang Blague

Vous voulez prendre de la masse? Jouez les vampires et buvez du sang!


Au vu de leur popularité actuelle, il fallait s'attendre à ce que la science des suppléments succombe à la mode des vampires.
Peut-être inspirés par le cinéma ou les séries télévisées, les fabricants de suppléments sont en train de lancer un nouveau type de protéines en poudre tirées du sang: Les protéines de plasma.

Ce n'est pas une idée aussi macabre qu'on pourrait le croire: ce produit pourrait même améliorer votre programme de supplémentation actuel.
Les protéines de plasma (aussi appelé sérum) sont généralement tirées du sang de vache. Une fois les globules rouges retirés, le liquide restant (le plasma moins les facteurs de coagulation) est ensuite desséché par pulvérisation et transformé en poudre fine contenant plus de 90% de protéines.

La majorité de ces protéines proviennent de deux sources: l'albumine, principale protéine du blanc d'oeufs, qui est responsable du transport de certaines hormones et du maintien du volume sanguin, et l'immunoglobuline, plus connue sous le nom d'anticorps, dont le rôle est de lutter contre les envahisseurs.

Des suppléments de protéines de plasma satisfont non seulement les besoins en protéines, mais peuvent aussi améliorer l'entraînement et la santé. Les immunoglobulines en particulier peuvent contribuer à stimuler le système immunitaire, ce qui protège la santé (et les séances à la salle) et lutte contre les inflammations, elles-mêmes nuisibles à l'hypertrophie et à la santé.
Les scientifiques de l'université de Barcelone ont découvert que les rats ayant pris des protéines de plasma en poudre et infectés avec des bactéries staphylococcus aureus produisaient plus d'agents anti-inflammatoires et moins d'agents pro-inflammatoires que les rats recevant des protéines de lait normales.
D'autres études sont parvenues à des conclusions similaires.
Bien que la majorité des études sur les protéines de plasma aient été réalisées sur des animaux, les humains peuvent en tirer des avantages. Ajoutée à un shake protéiné, une petite dose de protéines de plasma ou de sérum peut vous protéger contre les maladies ou accélérer votre récupération. Ainsi, le corps peut focaliser ses ressources sur l'hypertrophie au lieu de lutter contre la maladie.

Ce produit peut également vous aider à mieux récupérer après la séance, ce qui peut améliorer la prise de masse et de force.

Cherchez des produits contenant des protéines de plasma ou de sérum apportant au moins 40% d'immunoglobulines et ajoutez-en 10g à vos shakes pris avant et après l'entrainement, au lever, entre les reps et au coucher.

Un article sur la protéine de plasma:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Supplément "Sérum isolat de protéine"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Christian le Mer 2 Fév 2011 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Sang Blague (Protéines de Plasma) Empty
MessageSujet: Re: Sang Blague (Protéines de Plasma)   Sang Blague (Protéines de Plasma) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:04

A mi-chemin, des vampires je vous dit, non sérieusement c'est du BOUDIN

il y avait déjà cela:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et cela dans les substances interdites

MÉTHODES INTERDITES
M1. AMÉLIORATION DU TRANSFERT D’OXYGÈNE

Ce qui suit est interdit :
1. Le dopage sanguin, y compris l’utilisation de produits sanguins autologues,
homologues ou hétérologues, ou de globules rouges de toute origine.

2. L'amélioration artificielle de la consommation, du transport ou de la libération
de l’oxygène, incluant sans s’y limiter les produits chimiques perfluorés,
l’éfaproxiral (RSR13) et les produits d’hémoglobine modifiée (par ex. les
substituts de sang à base d’hémoglobine, les produits à base d’hémoglobines
réticulées) mais excluant la supplémentation en oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
The Members
The Members
Achille


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 37
Localisation : en salle de muscu
Humeur : volontaire

Sang Blague (Protéines de Plasma) Empty
MessageSujet: Re: Sang Blague (Protéines de Plasma)   Sang Blague (Protéines de Plasma) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:09

Cet article n'est certainement pas une blague,parce que
je me souviens d'une histoire qu'un boucher m'a raconté.
Lors de son apprentissage le malheureux a eu un méchant coup de fatigue les ancien lui ont fait boire une tasse de sang frais.
Cela l'a survitaminé pour le restant de sa journée mieux qu'une seringue au contenu interdit.
Donc sur le plan sportif on ne peut qu'imaginer les effets.
Perso la tasse de sang facon dracula affraid j'esserai juste une fois pour tester l'experience mais c'est tout,pas super appetissant tout de meme gloup.......
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Sang Blague (Protéines de Plasma) Empty
MessageSujet: Re: Sang Blague (Protéines de Plasma)   Sang Blague (Protéines de Plasma) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:15

mon grand pére en buvait également . il travailler dans un abatoire . ça aide .

il était haltérophile Smile
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Sang Blague (Protéines de Plasma) Empty
MessageSujet: Re: Sang Blague (Protéines de Plasma)   Sang Blague (Protéines de Plasma) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:33

C'est une ancienne coutume, si je puis dire, mais vous avez raison. Bon nombres d'athlètes buvaient du sang de boeuf!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Sang Blague (Protéines de Plasma) Empty
MessageSujet: Re: Sang Blague (Protéines de Plasma)   Sang Blague (Protéines de Plasma) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:04

Disons que ça ne me tente pas vraiment. Mon Milk n' Egg me va très bien. J'espère que ça va pas arriver sur le marché, je me vois mal écrire des textes sur ce genre de produits mais comme le dit Moorclos, c'est pas vraiment autorisé.

Déjà que Carnivore ne me dit vraiment rien, c'est vraiment la dernière protéine que j'achèterai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
manou
The Members
The Members
manou


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : Sud

Sang Blague (Protéines de Plasma) Empty
MessageSujet: Re: Sang Blague (Protéines de Plasma)   Sang Blague (Protéines de Plasma) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:45

Je me rappel de d'un interview de Boyer Coe je crois qui disais boire chaque matin 1 litre de sang de vache, il a arrêter un jour car il avait faillit s'étouffer avec un morceaux d'artère ou quelque chose dans le style.
Bref boire du sang pour avoir du muscle est un mythe je pense sinon Dracula était le premier Mr.O avant Eugene Sandow ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Sang Blague (Protéines de Plasma) Empty
MessageSujet: Re: Sang Blague (Protéines de Plasma)   Sang Blague (Protéines de Plasma) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:28

C'est sur, puis pas franchement agreable à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang Blague (Protéines de Plasma) Empty
MessageSujet: Re: Sang Blague (Protéines de Plasma)   Sang Blague (Protéines de Plasma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Blague (Protéines de Plasma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de sang
» Choix de proteines, aide!!!
» cuire les protéines
» proteines shop.com
» les protéines quel choix???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: