Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Êtes-vous accro aux suppléments?

Aller en bas 
+10
POWER
bodyman35
jerem-84
Eric Mallet
Andy
Gasser Yves
TRIBUL
sylvain
Laurent
Lord
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous accro aux suppléments?
Oui et pourquoi ?
Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Vote_lcap40%Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Non et pourquoi ?
Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Vote_lcap24%Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Oui et Non et pourquoi ?
Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Vote_lcap36%Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous accro aux suppléments?   Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:19

Pareil que toi David, en ajoutant les vitamines (multi) car je ne crois ni aux AJR européen, ni aux quantités annoncées dans les fruits et légumes contemporain (meme si c'est bio).
La whey, pour moi c'est surtout pour remplacer la viande.

sinon, pour le training, j'ajoute créatine et BCAA (uniquement les jors de training)

et dernièrement j'ai testé le Blue gene (sans effet sur moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
bodyman35
The Members
The Members
bodyman35


Messages : 373
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : 35
Humeur : la NIAKKKKK !!!!!!!!!!!!

Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous accro aux suppléments?   Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:24

moi jai remarquer que les booster ne marche pas vraiment en faite tout depend du mental que jai et en ce momment c pas trop la forme jsuis pas en phase de prepa donc moin motiver , moin booster, moin la niak
jai beau prendre cafeine et tt le tra lala rien ny fait c la ou je me rend contre que si jai le mental les complement font effet
et puis je sais que c la periode ou je regresse ca deviens une habitude lol mais ca va revenir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous accro aux suppléments?   Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:30

Yep, période post compétition, il y a décompression psycho. Faut laisser le corps et l'esprit se reposer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
bodyman35
The Members
The Members
bodyman35


Messages : 373
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : 35
Humeur : la NIAKKKKK !!!!!!!!!!!!

Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous accro aux suppléments?   Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:33

oui c tout a fait ca seb car pendant plusieur moi je suis a 100% de dans motiver a 200% la niak et tout !! et le faite darreter ca fait du bien et du coup tout suit!!
pour ca que jfait un travail de volume tout en gardant de bonne perf en serie long
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous accro aux suppléments?   Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:33

Persos jais tendance a dire que par exemple un pack de vit/minéraux m'est indispensable même si je ne sens pas directement les bénéfices c'est logique.
Mais si ya bien des supléments que je condidère comme bon voir trés bon c'est bien Pink et Prime !
même si je suis sur du Rage ou du Jack, sa reste une légère aide... mais Pink et Prime je les resent trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous accro aux suppléments?   Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:50

j´ai repondu non tout comme body.

Je prend de la whey en pré t et post mais rarement. (j´ai un pot de 4kg entamé il y a 2mois et il m´en reste la moitié à peu près ^^)

J´ai de la creatine mais pareil que la whey. J´en prend souvent 1gr au levé puis j´oublis le midi etc... La flegme.

Puis j´ai du Zinc/Magnésium que je prend comme le reste
quand j´y pense. (je me demande si ça conserve longtemps^^)

Enfin la taurine. Uniquement 1gr en post T. Quand je suis k.o par ma nuit de taf par exemple. Au delà de 1gr je baille sans arrêt.

Voilà pour les supplements "regulier"

1 à 2 fois par an de la bêta alanine sur 6semaines et ça marche bien sur moi.

Les boosters je pense qu´il fonctionnerai vu les feedback des membres ici
Mais je n´ai jamais testé et je n´en ai pas besoin.
Mon excitation/enervement est là pourtant je m´entraine seul (l´enOorme plaisir de pousser la fonte est toujours present)

Mais du coup
dès que je suis avec un pote ou ma fiancée (qui s´entraine parfois avec moi)
Là je suis surboosté!!!
L´effet public^^

En pré T. Je prend souvent un cappuccino! Voila mon secret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous accro aux suppléments?   Êtes-vous accro aux suppléments? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous accro aux suppléments?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros'
» que pensez vous des autres forum que vous avez rencontrez ????
» Vous écoutez quoi en vous entrainant?
» Suppléments nsi
» Top 10 des suppléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: