Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Développer la partie extérieur du biceps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:29

Salut , après avoir lu tout les sujets sur les biceps . j'ai besoin d'une réponse d'un d'entre vous sur comment faire pour développé cet partie svp ? Et est ce que ces cet partie qui donne de gros bras de profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:45

Des gros bras dans tous les angles... Il s'agit pour toi de solliciter le brachial :
http://www.michaelgundill.com/blog/65
http://www.michaelgundill.com/blog/203
http://www.michaelgundill.com/blog/60
http://www.michaelgundill.com/blog/230

Un exercice sublime pour bien sentir le brachial et bien-sûr le développer, je ne trouve plus la vidéo mais il faut se mettre à genoux le bras tendu vers le haut contre la machine poulie vis à vis, saisir la poulie haute et faire une flexion de l'avant bras sur le bras en supination... Je rajoute une vidéo, le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:16

L'exterieur du biceps tu veux dire le pics du biceps non ? la longue portion mais aussi le brachial donc ....
oui les exos d'Yves sont les meilleurs !
le reverse curl a la poulie est magique !!

l'exo dont tu parle Yves c'est du curl a la poulie haute non ?
a un bras ou a 2 bras.... ou je me trompe et je ne l'ai jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:52

Oui, curl unilatéral à la poulie haute. Tu es à genoux la main en haut la paume vers la tête, le bras contre la machine poulie et tu curles derrière la tête en gardant le bras collé contre la poulie.
Vidéo dès que je peux, c'est le super exo pour le brachial.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:20

Gasser Yves a écrit:

Un exercice sublime pour bien sentir le brachial et bien-sûr le développer, je ne trouve plus la vidéo mais il faut se mettre à genoux le bras tendu vers le haut contre la machine poulie vis à vis, saisir la poulie haute et faire une flexion de l'avant bras sur le bras en supination... Je rajoute une vidéo, le plus vite possible.

je crois que la vidéo a été supprimée, il y a peu je la cherchais aussi

cet exercice est sensationnel, les sensations sont énormes niveau recrutement, tension...
a essayé pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:32

Le meilleur exo pour développer le chef long du biceps (extérieur du biceps) c'est sans aucun doute le curl incliné, banc le plus plat possible (30°). Niveau étirements et sensations il n'y a pas mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=fygT5nKYMOI&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:45

oui le curl incliné est exelent pour sa !

je crois que jvois ton exos Yves c'est un peu ce que je fait mais en unilatéral et bras collé contre l'apareil :
[dailymotion]
curl bra p h deg
envoyé par Seifer100. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.[/dailymotion]

je crois que le concept est le même mais pas le positionement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:55

c'est çà Andy, sauf que tu appuis ton bras contre le pilier de la poulie, et le bras descend derrière la tête

j'appelai cela du curl concentré poulie haute, bras derrière la tête


il est indiqué depuis dans la méthode delavier 2
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:27

oui je vois de quoi tu parle, faut que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:07

rodrigo65 a écrit:
Le meilleur exo pour développer le chef long du biceps (extérieur du biceps) c'est sans aucun doute le curl incliné, banc le plus plat possible (30°). Niveau étirements et sensations il n'y a pas mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=fygT5nKYMOI&feature=player_embedded
Il n'y a pas de meilleur exo, il y a des exos qui sollicitent le brachial plus que les autres portions. S'il est meilleur pour toi c'est parce qu'il correspond à ta morphologie osseuse ou/et musculaire.
Oui, Andy c'est cela et comme l'indique Laurent il est dans le dernier livre Delavier/Gundill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:52

Merci de toute vos réponses ! bon bah faut travailler le brachial alors Very Happy . Enfaite il faut faire tous ce qui est curl marteau et incliné . Est ce que du reverse curl pupitre et du curl incliné prise marteau le travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:05

Ba oui. pour le reverse curl sur pupitre par contre je sais pas trop. car quand les bras sont devant le corp comme le larry scott tu taffe davantage la courte portion que la longue... mais c'est possible que l'effet se localise sur le brachial/longue portion. A tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:08

Mais vu que je dispose d'un banc , 2 haltere , 2 barre et un pupitre les exo à la poulie je peux oublié , faut que je choisisse des exos sans .
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:13

ba curl incliné ou a plat. curl marteau. c'est un bon début.

sinon ya le curl areigné mais je n'ai jamais compris de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:16

Ouai le curl areigné ces sa http://www.superphysique.org/exercices/curl_spider apparemment ces pas mal pour le brachial pour ceux qu'on pas de pouli
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:18

pour le brachial en lui-même du curl marteau vers l'épaule opposé porte encore plus l'accent sur le brachial que du curl marteau en face
(c'est montré dans les liens d'Yves, niveau sans poulie)

sachant qu'on peux faire la même chose avec des bandes, voir poids + bandes (dans le même axe)

on peux aussi faire la version curl sur banc incliné mais en curl marteau, avec poulie, bandes, poids, poids+Bande

de même avec la poulie basse cf le lien de Gundill
on peux essayer de faire la même chose à la poulie haute, en penchant sonbuste en étant debout
mais il faut des épaules souples (échauffées aussi c'est bien)
(du curl en étirment)
...
(version que je peux faire chez moi, vu que je n'ai qu'une poulie haute et pas basse)


Dernière édition par Laurent le Ven 13 Aoû 2010 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:21

oui ces pas mal cet exo on sans bien le brachial de cet façon . est ce que du curl barre droite prise sérré bosse la longue portion et prise large courte portion ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:21

non ce que tu a dit est bon !!
plus tu serre les bras plus tu taffe la longue portion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:31

Ah ok d'accord , tout comme le squat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développer la partie extérieur du biceps ? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie extérieur du biceps ?   Développer la partie extérieur du biceps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer la partie extérieur du biceps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices Biceps part 2
» Anatomie des membres supérieur
» Exercices Biceps
» Problème de developpement du biceps
» Votre routine biceps du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Musculation et Culturisme :: Méthodes, Trainings, Récits & vidéos :: Travail des différents groupes musculaires-
Sauter vers: