Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haut du corps correct mais jambes en cure dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Haut du corps correct mais jambes en cure dents   Dim 24 Oct 2010 - 15:34

Salut ! je suis new, je me suis deja presenter mais je vais faire un petit résumé : je pratique la methode lafay, mais sans les exos des jambes.. Depuis que je fais un peu de muscu j'ai pris des pecs des epaules des abdos des bras bref tout le haut du corp casiment (le dos aussi bref)

Mais quand je me regarde dans un miroir, mes jambes c'est des baguettes !!! étant ecto et très mince, le haut à gonfler mais je ne fais aucun exos pour les jambes, je conte en faire mais j'aimerais savoir comment m'y prendre pour ma prise de masse, je veut prendre 10 kilos, mais comment mettre l'accent sur les jambes? (en gros grossir des jambes quoi) car la sa fais vraiment pas proportioné...

PS = mon objectif est de passer a 63 kilo à 70 kilos bien sec dessiner avec un minimum de volume quand même en 1 an et demie si je lache pas l'affaire c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Haut du corps correct mais jambes en cure dents   Dim 24 Oct 2010 - 15:38

salut Oppa

quels types d'exos tu peux faire pour les jambes ? Tu vas en salle ? tu as de la fonte ?
ce qui est sur c'est qu'il va falloir les entrainer 2x plus que le reste pour obtenir un équilibre esthétique.
Ce qui est bien dans ton cas c'est de le reconnaitre Very Happy
sylvain
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Haut du corps correct mais jambes en cure dents   Dim 24 Oct 2010 - 15:43

faut surtout pas trop prendre de retard car ca va être très dur à combler.
fais les jambes.
squat poids de corps, squat une jambe fentes avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut du corps correct mais jambes en cure dents   Dim 24 Oct 2010 - 16:10

merci pour vos réponses très rapide ! Alors oui si je fais la methode lafay, c'est surtout que j'en fais chez moi et que je ne conte pas aller en salle, hum bah pour les jambes les squat je crois c'est avec une barre? parce que j'ai des poids et haltères c'est tout... (Sinon pareil pour mon pec droit moin volumineux que le gauche, j'en fais 2x plus pour ratrapper aussi?)

Je reprend sur les jambes, les exos de jambe de la methode lafay suffise ou j'en rajoute? j'y connais rien donc si vous pouvez me conseiller des exos, l'idéal pour prendre de la masse, et surtout quel genre de méthode? (par exemple combien de jours d'entrainnement, comment gèrer tout sa?)

PS = oui bien sur il faut bien admettre tout ses défaut et bien taffer, les remodeler pour que sa finisse en qualité Smile
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Haut du corps correct mais jambes en cure dents   Dim 24 Oct 2010 - 17:14

Citation :
(Sinon pareil pour mon pec droit moin volumineux que le gauche, j'en fais 2x plus pour ratrapper aussi?)

non continu sans rie changer pour tes pecs, ça va se corriger tout seul avec le temps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut du corps correct mais jambes en cure dents   Dim 24 Oct 2010 - 18:01

Ok merci Smile
sylvain
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Haut du corps correct mais jambes en cure dents   Dim 24 Oct 2010 - 21:24

les exos pour les jambes lafay doivent suffire dans un premier temps, n en rajoute pas, crois moi j ai fait lafay pendant 18 mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut du corps correct mais jambes en cure dents   Lun 25 Oct 2010 - 14:43

Ah justement j'aurais des questions sur lafay, je te MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haut du corps correct mais jambes en cure dents   

Haut du corps correct mais jambes en cure dents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1