Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
MezcaL*
the_lerutan
thierry1515
Franky6907
jerem-84
Jojossc9
ludo4283
Sébastien
Clauvis
Pilou
LION
Le Yéti Moldave
chrisdesinape
waterwolf
Andy
Laurent
TRIBUL
sylvain
Gasser Yves
Eric Mallet
POWER
TEAM P&S
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:40

Oh la vache Shocked son stock a pas duré plus de 3 à 4 heures.

C'est 9 capsules minimum sinon pas d'effets. Les effets s'accentuent ensuite. Dose maxi: 18 capsules. J'ai donné la posologie dans mon dernier article, il faut les lire !
corde
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:52

Ah oui celui du 1er Mai... Vu, j'avais po vu !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:13

Bon... Ça ira pour cette fois ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:49

Putain j'ai raté ca!!!!!! Evil or Very Mad

Il était à combien l'ursobolic sur SSH??
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:03

A 15.55 € sans frais de port, 19.13 € avec les frais de port sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
The Members
The Members



Messages : 241
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41
Localisation : troyes

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:14

bonjours Eric, Que pense tu de ce multivitamine Activite de MHP

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=2010
Revenir en haut Aller en bas
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:31

Salut Eric, qu'est ce que tu penses du Glucosamine en comprimé pour les articulations ?? Est ce que ça marche vraiment niveau entretien des articulations ? ( j'ai commencé depuis hier, j'en ai pour 120 jours )
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:59

Ola Eric, penses-tu qu'avec Compound 20 seul je puisse perdre un peu de gras ? Je ne sais même pas comment agit ce supplément... parce-que pour l'Ursobolic je devrai attendre je crois, vu la vitesse à laquelle il est parti la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:55

Oui, tu perdras du gras avec C20, c'était le cas pour moi. Il y aura la troisième partie de "la solution viendra t-elles des plantes ?" sur mon blog bientôt, j'en donnerai le principe. Rien ne t'empêche de prendre un brûleur léger avec C20, au moins du chrome ou Phenorex par exemple (à doser selon les résultats).

La glucosamine, le MSM ou la chondroïtine, c'est bien mais le Cissus, c'est mieux (et c'est moins cher sur la boutique bio). L'harpagophytum est aussi intéressant: http://www.santemarket.fr/harpagophytum-p1422.php

Activité est excellent, généralement je le recommande. Sa particularité est d'utiliser des minéraux chélatés (liés à des AA), la biodisponibilité est excellente. Pense à Optimen de ON aussi: http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.vitamins&details=1267
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:00

Merci et j'attends ton article sur C20 avec intérêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
The Members
The Members



Messages : 241
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41
Localisation : troyes

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:35

merci pour ta réponse , et animal pak, qu en pense tu ? a choisir entre les trois lequel serais le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:44

Eric, est-ce que le fait de prendre des bcaa tous les jours sera plus bénéfique que d'en prendre les jours de training uniquement ? Actuellement je prends 10 avant, 10 pendant et 10 après l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:50

Animal Pack c'est pas mal de temps en temps mais je trouve qu'il est un peu surdosé. Activité ou Opti-Men sont plus complets si tu veux comparer.

Oui, les BCAA se prennent TOUS les jours si tu veux que ça te serve à qque chose. Par contre, mieux vaut les prendre avec les repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ratatouille
The Members
The Members



Messages : 241
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41
Localisation : troyes

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:20

merci pour tes conseils je vais me tourné vers activité en premier et ensuite optimen Wink
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:42

Eric, si je mange du solide durant mon entrainement est-ce que cela peut améliorer l'assimilation des BCAA en poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:31

Non, c'est absurde. A part de précipiter du sang sur l'estomac et d'entamer un début de digestion, c'est complètement débile. Faut vraiment arrêter de manger pendant l'entraînement, tu vas te rendre malade. Les BCAA s'assimilent très bien sans qu'on les aide, la leucine produit d'ailleurs un pic d'insuline.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:59

Ok... mais je n'ai pas besoin d'arrêter de le faire, je ne l'ai jamais fait Questions à éric mallet  - Page 36 971882
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:00

Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:12

Hi Eric, je voudrais savoir combien je paierais de frais douanes en commandant chez Nutraplanet (sur une commande à 45€/60$) si j'ai la malchance d'en payer.

J'ai le souvenir que tu avais passé commande il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:10

J'ai répondu sur le post OPE + C20.

Bonne journée,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ratatouille
The Members
The Members



Messages : 241
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41
Localisation : troyes

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:29

Salut éric , j' aurais aimé avoir ton avis sur ce produit combiné avec le jack3D ,merci d' avance Wink https://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=105473
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:54

Aucune idée, j'ai jamais essayé. Par contre, à voir la formule, rien de renversant. En réalité c'est un Niacine + phosphate + Ptérostilbène. Twinlab avait déjà sorti un produit similaire il y a de cela 15 ans, ça s'appelait Phos Fuel. Les phosphates retardent la libération d'acide lactique, ce qui te donne plus d'endurance. Dans cette formule, c'est surtout le Ptérostilbène et la niacine qui agissent sur la congestion. Dans tous les cas, c'est pas vraiment une révolution mais pourquoi pas, faut essayer et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:39

Salut Eric.

Un collègue de la salle prends actuellement ce produit:

http://www.lesproteines.com/maximuscle/cyclone,760.php

Il m'en dit beaucoup de bien. As-tu déjà eu l'occasion de le tester? Et si oui quel est ton avis?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vincent-1984
The Members
The Members
vincent-1984


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:56

j'ai 2 petite question elle vont sembler un peut bete mais comme je suis novice je prefere savoir

ma premiere question es que ses preferable de melanger ma proteine avec du lait ou de l'eau

et la deuxieme je peux saler mes aliment ou le sel es interdit
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:31

Y'a pas de question bête, on peut pas savoir avant d'avoir posé la question. Si tu prends du lait le goût sera sans doute meilleur, avec un peu plus de calories. Il paraît que le lactose épaissit la peau mais de très peu. Si tu es en définition, autant prendre de l'eau si tu aimes le goût. Dans d'autres cas, tu peux prendre du lait. Pour le sel, inutile d'en rajouter, les aliments en contiennent déjà assez. C4est une erreur de rajouter du sel sur les aliments.

Cyclone de Maximuscle, ça fait des années que c'est plus vendu chez eux. C'est une formule de base, avec pas trop de sucres. Par contre, le ß ecdystérone c'est du vent. Cyclone est sans doute un bon produit mais rien de révolutionnaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: