Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
MezcaL*
the_lerutan
thierry1515
Franky6907
jerem-84
Jojossc9
ludo4283
Sébastien
Clauvis
Pilou
LION
Le Yéti Moldave
chrisdesinape
waterwolf
Andy
Laurent
TRIBUL
sylvain
Gasser Yves
Eric Mallet
POWER
TEAM P&S
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:53

Tu ne dois pas tenir compte de ce que contient Jacked, l'apport est négligeable par rapport à ce qu'apporte la forme Hcl. Un excès de créatine est difficilement concevable avec Jacked et la créatine Hcl, surtout que la forme Hcl est nettement mieux assimilée.

Méfies-toi de Jacked, jamais de surdose, ça rend vraiment méchant. Par contre pour la Hcl, l'assimilation est totale et ne nécessite pas de pause particulière. Laisse qd même une semaine toutes les 6 semaines pour permettre à ton corps de refaire normalement plus de créatine, si besoin. Les jours off, Jacked ou la Hcl ne sont pas nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:12

C'est très économique si je n'ai pas besoin de prendre de Hcl les jours off Smile
Avec Jacked je ne prends jamais plus de 2 doses, au delà c'est vrai que c'est un peu trop hard pour l'humeur.

Mais sinon pour le dosage penses-tu que je puisse prendre 2 caps par prise ? Et ils conseillent également de le prendre avant l'entrainement : en gros, combien de temps avant ma séance pour bénéficier des effets ?
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:04

1/2 heure à 1 heure avant. Sans problème associé au Jack!

Pour le moment je prend Jack + 2 caps de Pink avant et pendant je prend de BCAA avec une demi dose de l'ancien booster Universal (me souviens plus du nom?)
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:23

Merci pour ton avis Christian ! ;-)

Toi tu es un peu la tête brulée du forum : Jack3D + Animal Rage... Twisted Evil
Barbare

J'aurais pu essayé à une période il me restait un peu de Rage alors que j'avais commencé le Jack. Je ne m'y suis pas risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:09

Christian, c'est un furieux, nous le savons !

Quant à moi, j'ai obtenu mes meilleurs résultats avec une formule du genre Jack et Amino Energy pendsnt la séance. C'est le meilleur que j'ai pu tester, la cafeine provient du thé vert, ça n'énerve pas, vraiment une très bonne formule.

J'ai ds l'idée d'associer Super Charge à Humanogrowth, ils me réussissent bien. Pink Magic et Division 1 pourraient également consituer une synergie intéressante.

Pour moi Humanogrowth est très positif, avec une excellente récup et des rêves très vifs après 2 à 3 semaines. Par contre, ils parlent d'une perte de graisse mais c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:54

Ce Amino Energy... ça fait deux fois que tu m'en dis du bien donc j'essaierai un jour et avec Jacked Wink

Humano je l'attends de retour en stock chez Prozis, direct 2 boîtes dans le colis !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:58

Division 1 seul ne vaut absolument rien Eric .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:10

C'est ce que j'ai tendance à croire aussi. Avec PM, ça m'avait donné de bons résultats en force par contre; je pense retenter le coup. Super Charge de Labrada est un peu à part pour moi, il me réussissait vraiment bien mais il faut éviter de surdoser, c'est assez fort en caféine. J'ai l'impression qu'Humanofort apporte qque chose de plus sur la durée et j'avais bien aimé. Je pense qu'il est à nouveau dispo sur sshealthfoods. J'espère qu'Humanogrowth sera encore dispo une fois de retour de vacances, je reviens le 14, en espérant amener le beau temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:01

En booster je vous recommande le Craze de chez Driven Sports, il dépasse largement le Jacked niveau effets tout en étant plus doux: pas de picotements, niveau énergie et concentration c'est juste la folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:21

J'ai été tenté par le Craze mais je ne l'ai jamais acheté. En revanche avec Jacked je ressentais les picotements avec mes 2 premières boites, puis après une pause de plusieurs mois j'en ai racheté et puis plus rien, plus de picotements du tout... je ne sais pas à quoi c'est dû. Mais les effets sont toujours aussi puissants donc je ne me pose pas plus de questions que ça.

Où as-tu trouvé le Craze ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:53

Chez Bsa nutrition.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:17

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:39

Ce sont les seuls en France à l'avoir, même Prozis ne le vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:44

tu t'appelle pas Jason ?

Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:47

Euh non pourquoi? je ne fais pas de prosélytisme pour BSA si c'est ce que vous pensez.

Il s'avère que ce sont les seuls en France à vendre ce produit à ce prix là. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:55

t'inkéte pas, même si tu fesais du prosélytisme pour BSA, ça prendrait pas sur nous, on est tous vacciné drunken
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:36

TRIBUL a écrit:
tu t'appelle pas Jason ?


Laughing Mdr, sacré Tribul Laughing

C'est vrai que c'est le seul à proposer des suppléments qu'on ne vois pas sur les autres sites, mais le problème reste le stock.
Je ne m'y intéresse plus mais je n'ai plus de mauvais retours pour l'instant.
N'empêche, je préfère commander chez Prozis ou en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:54

Oui moi aussi je préfère commander chez Prozis mais ils n'ont pas tout en stock eux aussi et ils sont plus chers que BSA sur certains produits.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:59

Je privilégie Prozis de mon côté. Les seuls petits soucis que j'ai eu chez eux étaient vraiment minime : un retard de livraison de 12 heures, j'ai reçu mon colis en environ 60 heures au lieu des 48 heures assurées. Puis ma dernière commande qui s'est retrouvée à Nice au lieu de Marseille. Mais là, DHL est en cause donc... Et ma commande a été transférée le jour même vers Marseille et livrée le lendemain dans les temps. A part ça RAS, c'est vraiment l'un des sites les plus efficaces que je connaisse et ultra-rapide parfois comme cette commande que j'ai reçu le lendemain même ! Shocked 24 heures pour faire Espagne, Portugal, Allemagne, France... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:40

Bonjour Eric ! J'ai fais une petite erreur de commande et au lieu de me retrouver avec 4kg de whey, je me retrouve avec 4 kg de protéine 50% whey 50% caséine ... Question : Est ce que ca peut remplacer plus ou moins la whey au levé et après l'entrainement ?? Crying or Very sad
Merci d'avance de ta réponse..
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:54

Oui sans soucis. vu que cest 50/50 c est pas plus mal comme ca assimilation rapide et lente.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:48

En effet, c'est pas une mauvaise protéine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:42

Merci pour vos réponses Smile Ca me soulage, j'ai cru que j'avais foutu 70e en l'air Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:18

Je pense même que c'est un bon choix Mez, ca sera mon prochain achat chez NM (protimuscle)!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:57

Lol bah voilà c'est ce que j'ai commandé sans faire exprès Surprised

Autre petite question pour Eric ( je t'ai dejà demandé, mais y'a eu tellement de message depuis que j'ai pas retrouvé Embarassed ), j'ai enfin décidé de commander animal cuts, et j'ai lu deux utilisations différentes :
2 fois par jour entre les repas ( a jeun )
1 fois par jour 45 min avant l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: