Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes

Aller en bas 
+15
thierry1515
Giuliano66
Franky6907
Greg.A
Sébastien
David
Jojossc9
waterwolf
sylvain
jerem-84
TRIBUL
Laurent
Andy
POWER
Eric Mallet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:45

pas con ça Laurent, d'associer le Bacopa au Gingko, j'y avais pas pensé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:34

j avais deja lu que element seul etait peu ou pas efficace
mais que leur assoiation donnait quelque chose d interessanr

il y a en outre une personne dans mon entourage qui essaye ce duo a dose homeopathique (arkopharma) et qui remarque un apprentissage facilite
placebo ou non
avec la qualite supposee et la quantite necessaire je me rendrait vite compte du benefice reel

mais je suis convaincu que cela va fonctionner
i
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:16

Pour ma part, j'ai pris deux boîtes de Gingko à Auchan et j'en suis pas mécontent du tout, ça aide un peu c'est vrai. Pour faciliter la congestion et la vascularité c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:23

C'est vraiment une mine d'or ce forum!!!!
Merci pour les connaissances que vous nous faites partager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:13

commande passer le 15 , recu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:39

ils sont rapides ca va
tout est en sanskrit sur les emballages?
Ou il y avait un double affichage deja
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:53

Moi aussi j'ai recu aujourd'hui
Niquel emballage tout

Moi j'avais demandé (comme eric avaiut mis dans sa commande) d'ecrire les noms latins sur le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:44

ok merci pour le retour
j ai ecris aussi la meme remarque
j attend la reception avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:57

En tous cas bien emballer, ils sont bon
J'hesiterai pas a recommander
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:46

j'avais demandé decrire en latin et c'est fait , mais apres verification je n'ai pas mon tribulus mais du MESHASHRINGI !

edit :il m'offre un coupon de 2€ et je garde les 2sachets de MESHASHRINGI , c'est utile sa ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:45

on pourrait faire un pink magic à notre niveau?
je cherche els dosages.
ils parlent de 1600mg mais je ne trouve aps mieux..;
je vais aller creuser un peu du côté posologie....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:10

Greg.A a écrit:
j'avais demandé decrire en latin et c'est fait , mais apres verification je n'ai pas mon tribulus mais du MESHASHRINGI !

edit :il m'offre un coupon de 2€ et je garde les 2sachets de MESHASHRINGI , c'est utile sa ?

http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0132&lang=fr&fromid=GG132&gclid=CLz3_-rN7qcCFY0hfAodphr3bQ
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:11

Sylvain a écrit:
on pourrait faire un pink magic à notre niveau?
je cherche els dosages.
ils parlent de 1600mg mais je ne trouve aps mieux..;
je vais aller creuser un peu du côté posologie....

pour pink magic ils n'ont pas les ingrédients constitutifs
maintenant comme tu dis à voir si on peux trouver les composants de manière séparée (moins cher) ailleurs?

les 2 éléments principaux sont:
Nelumbo Nucifera
MASSULARIA ACUMINATA
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:16

oui, a priori le Meshashringi est très utile à notre niveau, surtout pour faire un Prime par exemple, c'est du Gymnema tout simplement. Ca optimise le métabolisme du glucose, et ça pourrait jouer sur la sèche et l'énergie; je crois qu'on tient qqu chose d'intéressant.

Mais pour un PM, ils n'ont pas de lotus ni de massularia comme le dit Laurent.

@Laurent: Muscu = durcissement des artères, solution= créatine, y'a un article sur ergolog à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:17

pour boire le Meshashring il faut avalé sans respiré , et soufler la bouche bien ouverte , sinon gerbos
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:02

Sinon, tu peux commander des capsules sur myprotein.

A priori, un mélange Terminalia Chebula et Gymnema Silvestre pourrait concurrence Prime sérieusement, peut-être mieux qu'avec le Tribulus. Avec une asso Aschwaganda + Tribulus après le sport on a deux bons produits pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:13

je suis pommé , entre les mélanges et les trucs qui font du bien, on ce retrouve avec une 10n de plantes a prendre oO
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:19

fume les sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:31

boulet d\'or
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:34

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 382452
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:51

De rien Smile
TRI = fiston
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:54

bonbon

pourtant je fume pas moi ...





mais je vais peut etre commencer . je vais me fumer un peu de tribulus ce soir aprés mon rail de d'jack .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:31

Eric Mallet a écrit:
Sinon, tu peux commander des capsules sur myprotein.

A priori, un mélange Terminalia Chebula et Gymnema Silvestre pourrait concurrence Prime sérieusement, peut-être mieux qu'avec le Tribulus. Avec une asso Aschwaganda + Tribulus après le sport on a deux bons produits pour pas cher.

j'imagine que la gymnema ici permettrait une augmentation de l'anabolisme via la sensibilité accrue à l'insuline et une meilleure utilisation des sucres incidemment des protéines en péri T principalement
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:11

Pour le retour sur les plantes
Je viens de passer une journée a faire des capsules
Faut tasser à 5 reprises par serie de 24caps mais une fois qu'on prend le coup de main ca va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:12

C'est un chouette passe temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» USP Labs nous fait le coup du Tribulus !
» Nouvelle boutique d'extraits végétaux
» Quel banc acheter si on a peu de place ?
» 20-25€ pour 1 Kettelbell pour le swing maison: Hungarian Core Blaster ou T-Handle - DIY (fait maison)
» COMMENT EVALUER SON PHYSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: