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 NEWS ERGO LOG

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Laurent
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MessageSujet: NEWS ERGO LOG   Mer 2 Fév 2011 - 23:51

The combined effect of whey, creatine and glucose
http://www.ergo-log.com/wheycreatineglucose.html

shake avec Prot + Glucose = shake Prot

par contre shake Prot + Glucose + Créatine supérieur en tout cf

"The Cr-PRO-CHO group built up the most lean body mass and also had the biggest 1RM gain, as the figures below show. This combination also caused the biggest growth in fast type II muscle fibre."
"In this study whey shakes worked just as well as shakes containing glucose and whey. If you want to lose fat, then whey shakes actually work better, but shakes containing creatine, glucose and whey work best of all. It's a shame that Cribb didn't look at shakes without glucose, but just whey and creatine. These would probably be even better for body composition. "
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Giuliano66
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Mar 1 Mar 2011 - 18:27

cool, merci à toi pour l'infos !
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Sam 12 Mar 2011 - 0:50

En gros pour les gros, je pense que cela doit venir des privations qui doivent être encore plus nuisibles pour la santé, encore une fois il faut y aller progressivement, et laisser une réorganisation alimentaire, et le sport faire le boulot. (ce n'est que mon avis)

http://www.ergo-log.com/unhealthydieting.html
"

Dieting is unhealthy



Overweight is unhealthy, but fat people who lose weight may actually become even more unhealthy. That's the devilish dilemma facing millions of fat people. In 2005 Danish and Finnish epidemiologists showed that, in the worst-case scenario, fat people who lose weight almost double their mortality risk.







The researchers followed just under three thousand fat Finns – with a BMI of over 25 – born in 1958. In the 1970s some of the people in the group had attempted to lose weight. Some were successful and others weren't. The researchers had data on the group up to the late 1990s.












By 1999 some of the Finns had died. The researchers discovered that two groups had a markedly higher risk of mortality: the fatties who had successfully lost weight in the 1970s and the fatties who had not tried to lose weight and had become even heavier. HR = chance of dying."
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Sam 12 Mar 2011 - 0:52

On apprend que la muscu entraine un raidissement progressif des artères (sys vasculaire)... et que pour palier à ce souci, il faut 1: faire un peu cardio post training, mais aussi consommer de la créatine.

http://www.ergo-log.com/cardioafterstrengthworkout.html

http://www.ergo-log.com/stretchingarteries.html

http://www.ergo-log.com/strengthtrainingstiffens.html

http://www.ergo-log.com/creatinearteries.html

http://www.ergo-log.com/upperbodytrainingstiffens.html


Dernière édition par Laurent le Sam 19 Mar 2011 - 17:20, édité 1 fois
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Sam 19 Mar 2011 - 17:20

http://www.ergo-log.com/upperbodytrainingstiffens.html

LA MUSCULATION DU HAUT DU CORPS ENTRAINE UN DURCISSEMENT DES ARTERES!!!!

Conclusion de la lecture des différents posts sur le sujet:
- après une séance de muscu pour les jambes, pas d'incidences sur le durcissement des artères

- muscu du haut du corps:
. entraine un durcissement des artères

----->peut on y faire quelque chose?
1: 15 min de cardio immédiatement après la séance de muscu
2: 45 min de cardio à intensité modérée, les jours où on ne fait pas de muscu
3: la prise de créatine


Dernière édition par Laurent le Sam 19 Mar 2011 - 21:50, édité 2 fois
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sylvain
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Sam 19 Mar 2011 - 17:24

ouais je suis dans les clous!!!!! youpi, merci.
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jerem-84
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Sam 19 Mar 2011 - 20:57

Merci Smile
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Clauvis
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Sam 19 Mar 2011 - 21:48

Citation :
2: 45 min de cardio à intensité modérée, les jours où on ne fait pas de cardio
Les jours où on ne fait pas de muscu plutôt non?
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Sam 19 Mar 2011 - 21:50

oui lol bien vue
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Ven 25 Mar 2011 - 21:55

http://www.ergo-log.com/strengthtrainingwithlightweights.html
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sylvain
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Mer 30 Mar 2011 - 10:13

Combinaison arginine et bcaa ca confirme une fois de plus que les bcaa sont un must péri training:

http://www.ergo-log.com/aminovalue.html
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Mer 30 Mar 2011 - 10:27

confirmé pour les BB en péri T (pré intra post T)
et
pour les sportifs d'endurance:
"endurance athletes recover faster if they take a mix of BCAAs, sugars and L-arginine after a training session"
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Ven 1 Avr 2011 - 12:11

Certain complexe de multivitamine, et aussi certain pack contiennent des bioflavonoïdes extrait de citrus...
cela semble mieux c'est moins bien:
- cela cause des nausées (pas le pire)
- cela entraine une augmentation des niveaux d'œstrogènes (pas bon pour l'anabolisme çà...) en inhibant le "breakdown" des œstrogènes
- Éruption cutanée

http://www.ergo-log.com/multivitaminsnauseous.html

"Greenway suspected that citrus extracts like these contain compounds that inhibit the breakdown of oestrogen. A rise in oestrogen level can you make you feel nauseous. "

ex: il y en a dans la Vit C de myprotein...
http://www.myprotein.com/uk/products/vitamin_c_with_bioflavonoids
"Citrus Bioflavonoids (37% total bioflavonoids as Hesperidin): 50 mg"
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Dim 3 Avr 2011 - 10:21

http://www.ergo-log.com/lighttherapy.html

De la luminothérapie, pour plus de Testostérone en Hivers
(en effet le ratio: mélatonine/testostérone, chute en défaveur de la testostérone pendant les mois d'hivers = dépression chez certain, et moins de testo)
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Clauvis
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Dim 3 Avr 2011 - 10:41

Il est peut-être probable que cela soit provoqué par une moindre exposition au soleil, empêchant la synthèse naturelle de vitamine D par l'organisme. Ce qui renforcerait (comme on le sait déjà) l'importante d'un complément en vitamine D (particulièrement D-3). D'ailleurs, l'utilisation de cette vitamine affiche une hausse du taux de testostérone.
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Dim 3 Avr 2011 - 10:44

puisqu'on y est:
http://www.ergo-log.com/anabolicporn.html
regarder 20 min de "porno" avant un training=
baisse du cortisol
baisse production prolactine, hausse dopamine
augmentation de la production de testostérone
les scientifiques pensent que prendre en compte les variations de ces flux, peux contribuer à améliorer ses perfs

http://www.ergo-log.com/lactatetest.html
l'acide lactique sous les conditions exposées dans l'article accroitrait la production de testostérone
- ils conseillent :
"If you end a power training session with a short, explosive exercise so that your muscles produce extra lactic acid [structural formula shown below], it’s likely to increase your natural testosterone production."
terminer l'entrainement aux poids
avec un exercice court et explosif
le muscle produira une quantité supplémentaire d'acide lactique
ce qui conduira à entrainer une hausse de la production de testostérone

http://www.ergo-log.com/eveningmorning.html
"The best time to do weight training is late in the afternoon or early in the evening. At that time of the day the ratio between endogenous catabolic and anabolic hormones in the body is at its most favourable. "

http://www.ergo-log.com/trainyourlegs.html
Entrainer les petits groupes musculaires avec les grands groupes, particulièrement les jambes en fin de séance, leur fera profiter de la réponse anabolique plus grande induite par l'entrainement aux grands groupes.
Ils disent aussi dans l'étude que même penser à entraîner un groupe produit des effets, sans l'entraîner.
Lat= biceps entrainés avant les jambes

http://www.ergo-log.com/ginkgo.html
L'utilisation de Gingko 120mg 30 min avant un training, réduit la production de cortisol.

http://www.ergo-log.com/calciumt.html
(ceux qui ont un niveau corporel de calcium plus grand, produisent plus de testostérone consécutivement à un training, d'autant plus, ou non, de même pour le zinc, mais il faut lire plus ici pour les 2 assertions)

http://www.ergo-log.com/betweensets.html
Si vous vous entrainez avec des périodes de repos courtes entre les séries, la réponse anabolique sera plus grande.
Toutefois cet avantage ne durera que pendant 1 mois.
Donc l'idéal est de cycler des cycles de 1 mois avec des périodes de repos courtes, et de 1 mois avec des périodes de repos longues.

http://www.ergo-log.com/testrest.html
séries à 95% vs 80%, repos long, repos court
- hausse production testo avec les 80% et augmentation récepteurs aux androgènes en post T avec les 80%

http://www.ergo-log.com/phosphatidylserine.html
prise de 600mg de phosphatidylsérine 50 min après le début d'une séance avec charge
production accrue de Testostérone +35% testo
réduction cortisol -35% testo
hausse de GH également cf les graphs

http://www.ergo-log.com/lightweights.html
effectuer une séance légère 2 jours avant une séance lourdes, prévient des douleurs consécutives à la séance lourde, et accroit la vitesse de récupération consécutive à la séance lourde

http://www.ergo-log.com/meditationhormones.html
la méditation réduit les niveaux de cortisol ce qui profite à la balance cortisol/testostérone (+ou- à lire)

http://www.ergo-log.com/traintest.html
les sports de puissance augmentent de 40% la production de testostérone
(+ de production d'hormones anaboliques, et moins de productions d'hormones catabolisantes)

http://www.ergo-log.com/napheart.html
une sieste post déjeuner, réduit de 1/2 les risques d'attaques cardiaques
(les grosses siestes par contre augmentent le risque de mortalité)

http://www.ergo-log.com/sorrow.html
le stress réduit les progrès, en gros il faut réduire les sources de stress
- relaxation, ... sexe pig etc

http://www.ergo-log.com/bellydht.html
+t'es gras, - tu peux produire d'hormones anabolisante
en gros faut d'abord perdre du gras, avant d'espérer atteindre des sommets
(si le gras est vraiment excessif, mais ce n'est pas une chose simple)
en effet il désactive la DHT.
+
http://www.ergo-log.com/epoccardio.html
+ on est mince + on réagit à l'entrainement du point de vue des sécrétions hormonales bénéfiques
http://www.ergo-log.com/cardiothinner.html
+ on perd du gras + on devient sensible au cardio training et à l'entrainement aux poids afin de perdre du gras
http://www.ergo-log.com/lowbodyfat.html
idem, les niveaux de production de GH endogène suite à l'exercice sont d'autant plus grands qu'on est mince
http://www.ergo-log.com/epoccardio.html
+ t'es mince, + tu prends facilement du muscle, et perd du gras (enfin pas pour atteindre les niveaux finaux)


http://www.ergo-log.com/testesrunners.html
la course prévient la baisse de testo avec l'âge (à lire +)
(mais les courses extrèmes, marathon réduisent par 2 le niveau de testo à lire +)

http://www.ergo-log.com/mucunatest.html
5g/J de mucana pruriens (plante entière) pendant 3 mois
+ de testo
hausse dopamine
baisse prolactine

http://www.ergo-log.com/magnesiumtest.html
magnésium testo

http://www.ergo-log.com/astaxanthinetestosterone.html
astaxanthine

http://www.ergo-log.com/senac.html


Dernière édition par Laurent le Dim 3 Avr 2011 - 12:44, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Dim 3 Avr 2011 - 10:48

Citation :
http://www.ergo-log.com/eveningmorning.html
"The best time to do weight training is late in the afternoon or early in the evening. At that time of the day the ratio between endogenous catabolic and anabolic hormones in the body is at its most favourable. "
C'est mort pour moi...
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Dim 3 Avr 2011 - 15:54

Super tous ca laurent ! Merci Smile
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Dim 3 Avr 2011 - 15:59

Citation :
Donc l'idéal est de cycler des cycles
Cool
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Dim 3 Avr 2011 - 16:02

oui oui Clauvis clown
content que çà plaise Jer
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Mar 5 Avr 2011 - 21:26

http://www.ergo-log.com/cardiointerleukin15.html
le cardio a du bon!
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Mer 6 Avr 2011 - 11:19

c est bien de saison de surcroit!!!
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Sam 23 Avr 2011 - 16:53

http://www.ergo-log.com/ashwagandhasprint.html

When healthy young men and women use a 500 mg extract of the Indian herb ashwagandha, their maximum sprint speed increases by 3 percent and their VO2max by 7 percent. Sports scientists at the Guru Nanak Dev University in India, who are studying the effect of Ayurvedic herbs on sports performance, discovered that ashwagandha is an interesting herb for athletes. As is Terminalia arjuna.

The combination of ashwagandha and arjuna improved the maximum sprint speed by 2 percent, the VO2max by 7 percent and the average power by 11 percent. The combination also seems to spare the heart and blood vessels and lowers systolic blood pressure [blood pressure during a heartbeat].
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Laurent
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Mer 29 Juin 2011 - 21:51

http://www.ergo-log.com/hypoxiagym.html

si je m'entraine dans ma micro salle de 6m2
je fermerai la fenêtre et la porte clown
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MessageSujet: Re: NEWS ERGO LOG   Jeu 30 Juin 2011 - 2:03

tiens lolo: http://books.google.fr/books?id=_i7HmdzjqpUC&pg=PA246&lpg=PA246&dq=hormone+activation+cellule+souche+adulte&source=bl&ots=v0xedIfJQX&sig=Fv5XZQn-4lX1PmXKehbzUKRnEao&hl=fr&ei=UK0LTsXjEo_oOZ3fjZsB&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=10&ved=0CHgQ6AEwCTgK#v=onepage&q&f=false

apparemment, l'hypoxie permettrait (au même titre que l'entrainement en altitude, la perte ou don du sang) une augmentation de l'érythropoieteine. celle ci sera responsable de l'accélération de la différenciation des cellules souches adultes (j'ai perdu le lien d'une discussion avec yves à ce sujet, pour la récupération par hypertrophie/hyperplasie)

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