Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Top de Colmar 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clauvis
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   Lun 11 Avr 2011 - 17:02

Citation :
Vous me lisez souvent faire des coups de gueules contre les régimes draconiens et je m'élève toujours contre les "sèches" en préparation de Mr Plage, c'est mon coup de gueule aujourd'hui ! C'est ce qui m'a le plus choqué hier soir à l'Open de Colmar, la sèche extrême dans laquelle sombre la plus part des concurrents en tout cas tous ceux qui sont séléctionnés pour la finale de la soirée. 60 candidats au moins sur 150 ont poussé leur régime trop loin et vont devoir essayer de récupérer pour se sortir de l'impasse dans laquelle ils se sont engouffrés.
La sèche extrême conduits certains à perdre plus de 20% de leur masse corporelle pour espérer gagner à un concours et ceci en moyenne sur 3 mois ! J'ai vu des candidats que je connais ressembler à des cadavres, certains ne peuvent plus aller aux toilettes depuis plus de trois jours et souffrent de crampes terribles. D'autres je ne les ai même pas reconnu tellement ils ont changé de physionomie. Ils sont passés de beaux bodybuilders à d'anorexiques marathoniens et tout cela pour quoi ? Une première place à Colmar, quelle gloire !
J'en connais qui ont payé leur préparateur 2000 euros et autant en produits divers pour ne même pas être sélectionné et sur les 60 sélectionnés près de 50 termineront dans l'oubli total. On se souviendra d'un seul, cet année c'est Lesukov. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle. En - 70kg j'ai vu des candidats ne ressembler plus à rien, un haut du corps strié et décharné sur des cuisses de grenouilles. Le pire c'est qu'ils sont contents de leur résultat physique parce qu'ils vont continuer dix ans, voir plus à se détruire et se présenter toujours plus secs et plus décharnés.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   Lun 11 Avr 2011 - 17:42

Voilà l'exemple type celui du milieu que je respecte pour le travail fourni et les efforts en diète est pour moi allé trop loin. Il n'a plus de jambes plus de dos mais il est sec !

sylvain
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   Lun 11 Avr 2011 - 17:49

on dirait un - de 65 ffhmfac.

http://www.youtube.com/watch?v=PpngruI8JGQ&feature=related

le 21.. horriblissime.
Clauvis
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   Lun 11 Avr 2011 - 17:55

Et encore, il y a le tan...

Comme tu dis, le problème d'une sèche extrême, c'est que pour relancer "la machine" après, c'est pas gagné...

Si c'est pour perdre 6 mois (je suis gentil...) sans progresser, ca ne vaut effectivement pas le cout (à mon avis).
pierre daniel
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   Mer 27 Avr 2011 - 17:36

Toute les photos sont sur :

http://www.muscle-stars.com
pierre daniel
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   Jeu 28 Avr 2011 - 10:28

A défaut da voir été payer avec une demo, alex es vevu faire un hold up sur la prime (2500 euros), moi je le trouve moins sec que l an dernier et le bide qu il as attrapé , laisse tomber !!! enfin c est une histoire de gout !!!! Twisted Evil lol!
Gasser Yves
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   Jeu 28 Avr 2011 - 10:34

L'organisateur avait déjà prévu et payé deux démo, l'une de Winklaar et l'autre d'un énorme russe. Lorsque la marque Peak a proposé Lekusov, il était trop tard et donc comme il est amateur, il a pu participer au Top et le gagner. Il est à noter qu'un slovène de plus de 140kg a participé dans sa catégorie et que David Gasser était là, prêt mais n'a pas participé !
pierre daniel
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   Jeu 28 Avr 2011 - 13:49

Ok Yves j avais pas eu la même version , enfin il es été top le top cette année, lan prochain je m y attaque !!!!!!.
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   Jeu 28 Avr 2011 - 14:22

Citation :
Il est à noter qu'un slovène de plus de 140kg

qui es ce ?
jerem-84
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   Jeu 28 Avr 2011 - 14:24

140kg ! Sec ?
Gasser Yves
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   Jeu 28 Avr 2011 - 16:09

Je ne me souviens plus du Slovène, ni du Russe en démo qui lui aussi devait être au même poids. Ils étaient beaux aussi bien le Russe en démo que le Slovène en +90kg pas ultra secs mais bien. Lesukov sortait de l'Arnold Classic Amateur qu'il venait de gagner en Toutes Catégories et comme la semaine d'après il était à Essen, il était sec. Mais j'ai préféré Roelly Winklaar qui lui suit le même parcours que Lesukov mais en pro. En cran au-dessus pour Roelly qui c'est qualifié pour Olympia à Essen en terminant 2°. Il est tout de fois certain que Lesukov à 23 ans n'a pas encore dit son dernier mot.

Au Top de Colmar cette année, il y avait 150 candidats et le niveau était international pour les 5 premiers de chaque catégorie. Près de 3000 spectateurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top de Colmar 2011   

Top de Colmar 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2