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 Entrainement matin , comment manger ?

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Greg.A
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MessageSujet: Entrainement matin , comment manger ?   Jeu 26 Mai 2011 - 23:42

Salut
Voila j'ai un gros problème avec l'entrainement le matin , c'est la nourriture
Pour éviter d'avoir le ventre plein(et d'etre mal) je mange seulement 200/300gr de Fromage blanc +50 gr de flocons d'avoine a 7h30 / 8heure

Arrivé a 9h a la salle et que je m'entraine je me sens pas bien ,limite envie de vomir et pour le cardio ....(je sais , vous aimez pas le cardio )
Comment manger ? J'ai imaginé y aller juste avec un shake de proteines mais je pense que c'est pas bon .

Cordialement .
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David
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MessageSujet: Re: Entrainement matin , comment manger ?   Ven 27 Mai 2011 - 8:59

Soit je mangerais plus tot vers 6h45-07h soit comme tu l'as dit je mangerais un fruit au reveil puis un shake whey + malto/dextrose 30 minutes avant et après la seance un bon petit dej.
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Gasser Yves
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MessageSujet: Re: Entrainement matin , comment manger ?   Ven 27 Mai 2011 - 9:35

A cela tu ajoutes pendant l'entraînement 10 à 20 g BCAA + malto et tout de suite après l'entraînement 30g de Whey + 10g BCAA + malto et moins d'une heure après la fin du training une collation "petit déjeuner" dans laquelle tu peux prendre le fromage blanc et 50g de flocons d'avoine.
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Clauvis
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MessageSujet: Re: Entrainement matin , comment manger ?   Ven 27 Mai 2011 - 10:23

Citation :
Pour éviter d'avoir le ventre plein(et d'etre mal) je mange seulement 200/300gr de Fromage blanc +50 gr de flocons d'avoine a 7h30 / 8heure

Arrivé a 9h a la salle et que je m'entraine je me sens pas bien ,limite envie de vomir et pour le cardio ....(je sais , vous aimez pas le cardio )
Comment manger ? J'ai imaginé y aller juste avec un shake de proteines mais je pense que c'est pas bon .

Tu m'étonnes... avec du fromage blanc en plus...

J'ai été confronté au même problème que toi lorsque j'ai du planifier mes entrainements matinaux et d'un point de vue nutritionnel, il n'y a pas "36 solutions". Selon moi, le plus productif serait d'aller directement à ta salle, sans aucun aliments solides dans le ventre. Trente à quarante minutes avant de débuter le premier exercice de ta séance (sans compter l'échauffement donc), je prendrais de la whey (au moins 30g) et des glucides a index élevé (du waxy, du dextrose ou de la malto).

Pendant l'entrainement, du peptopro (20-30g) ou des BCAA (10-20g) avec des glucides a index élevé (pour éviter une hypo à cause des glucides que tu auras consommé peu de temps avant ton entrainement et aussi pour prolonger l'effort).

Après ton entrainement, suit les recommandations de Yves, même si personnellement, je ne consommes pas de glucides a index élevé en PWO, car ceux pris durant l'entrainement + les protéines seules du PWO devraient stimuler suffisamment l'insuline pour favoriser la synthèse protéique. C'est théorique, mais c'est ce qui ressort de "l'école moderne"...

Par contre, avant ton entrainement, même 1h avant, le fruit ou le fromage blanc, c'est zéro pointé...
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Jojossc9
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Age : 30

MessageSujet: Re: Entrainement matin , comment manger ?   Ven 27 Mai 2011 - 12:02

Pour ma part, quand je fais du sport le samedi matin
Je prend un shake de whey + 30/40gr d'avoine 1h avant
après booster
Intra Peptopro+30/40gr de malto
Post Whey+BCAA
45min/1h après repas
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Greg.A
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Localisation : Dax

MessageSujet: Re: Entrainement matin , comment manger ?   Ven 27 Mai 2011 - 12:45

merci
Je ferais sa dans 2semaines ducoup .
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