Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Gimnema Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Le Gimnema Sylvestre   Ven 17 Juin 2011 - 2:00

Acheté sur laboutiquebio.com, cette plante tient toutes ses promesses. Elle joue sur le métabolisme de l'insuline dont elle accentuee l'action. Elle agit également sur les envies sucrées qu'elle fait quasiment disparaître. Selon mon expérience, c'est très positif peut-être un peu trop. Le Gimnema efface les sensations de faim l'après midi, j'avais plus envie d'avaler quoi que ce soit. En me forçant un peu à prendre une protéine, l'assimilation est très rapide. A vrai dire, c'est ce qui cause problème, surtout en période de sèche.

Pour la prise de masse, c'est le top, (à conjuguer avec le Terminalia Chebula pour vous faire un Prime bcp plus efficace). L'assimilation des glucides devient tellement efficace qu'il faut prendre des précautions afin d'éviter l'hypoglycémie. Je reprends ma cure de Gimnema et de Guggul en rentrant de vacances mais je vais systématiquement ajouter un glycomaize pendant l'entraînement pour éviter tout problème. Avec le Gimnema, la prise d'un gainer devient sans doute plus facile mais je n'en prends plus; il faudrait tester. A mon avis, le seul gainer valable est celui de VPX, c'est un 50/50 avec créatine.

Je déconseille fortement l'usage de cette plante par les diabétiques hors suivi médical, il serait dangereux de prendre des risques. Consultez votre médecin si vous êtes dans ce cas, voire, oubliez ce végétal.

http://www.espacecorps-espritforme.fr/

"Tout le monde veut être bodybuilder, mais personne ne veut se casser le cul à soulever lourd" ( Ronnie Coleman )"

"Oui mais tout le monde n'a pas forcément envie de s'envoyer 2 à 3 grammes de testostérone par semaine" ( Eric Mallet )
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

MessageSujet: Re: Le Gimnema Sylvestre   Ven 17 Juin 2011 - 14:03

merci Eric
pour les précautions d'usage!
jerem-84
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Le Gimnema Sylvestre   Ven 17 Juin 2011 - 14:39

Merci, trés bon resumer Wink
Jojossc9
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Le Gimnema Sylvestre   Ven 17 Juin 2011 - 21:40

Moi j'en prend que 2.5gr en post T (+2.5gr de coleus+nata D version maison) (entre mon shaker et mon repas d'après comme ya souvent un peu dhydrate dedans)
pour moi rien à signaler, j'ai pas vraiment faim mais ca me coup pas l'apetit je suis calé plus vite et je sens pas vraiment de coup de fatigue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Gimnema Sylvestre   

Le Gimnema Sylvestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1