Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides Empty
MessageSujet: Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides   Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:37

Cette marque suisse m'intrigue, je l'ai découverte par hasard sur Predator Nutrition: Tacoral.
La marque présente une forme d'acides aminés à base d'albumine qui semble d'une meilleure qualité que les produits habituels. Recovery Biopeptides prétend réaliser une rétention d'azote de 99%, ce qui est tout à fait exceptionnel. Si c'est vraiment la cas, ça dépasse la whey et les autres sources d'assez loin.

Le produit est le suivant: http://www.predatornutrition.com/cat-tacoral-ag.cfm

Seul problème, c'est très cher, un peu moins en poudre dans le sens où on a un peu plus de protéine pour le même prix. je vais m'en commander 2 boîtes, histoire de tester mais j'ai pas vraiment les moyens d'en prendre plus pour l'instant. Le temps de digestion serait 15/25 minutes, ça me changerait de ma whey habituelle qui me reste 40 minutes sur l'estomac.

le site de la marque: http://www.recovbipeptides.com/

Les critiques semblent très positives sur ce produit:

amino with a winning property, 03 Jun 2011
by Lee White from Devon United Kingdom

I'll be frank, it took me a while to convince myself that my current stack was running old stale. Standing 5'8 and weighing 15 stone with very little bodyfat, I knew that I had to up the tempo in order to stay at the peak of my performance ( this is how I came across the bipeptides).

Nothing hurted in trying, and boy!! Was this item unique. The amino properties were as clear as day in terms of relativity and sufficiency. Felt dense upon wk1, fuller in wk 2 and tighter in wk3, this was a fitting conclusion to my over- the- top leg, back and chest workouts. The only real downside is the amount of servings you can obtain through calculated usages, so the powder may be a justifiable option in the future ( if paying 60+ isn't a detterent for you)

So that being said it is a fabulous amino package, with scientific profile to match.

5 *

Great Product but powder is better for value, 13 May 2011
by Michael Jones from London United Kingdom

I took this at a dose of 8 tabs a day in and around training and 2 tabs at bed. AMAZING sleep quality, felt refreshed, vascular and pumped and skin felt tighter.

Only reason I give it 4 stars is the cost and the fact that it runs out quickly.

Great Healer....., 01 Sep 2010
by Nick Hughes from Devon United Kingdom

I tore both rotator-cuffs back in February this year and have had restricted movement and compromised training since, started taking Recov Bipeptides and within 3 days discomfort had dropped to 50%, now 3 weeks in and about to re-order and that's now 70% less pain and I can start to train my shoulders again - Awesome

Si c'est aussi efficace que ça en a l'air, ça pourrait sans doute concurrencer Peptopro mais j'aurais du mal a en juger, je connais mal ce produit sauf de réputation. Si quelqu'un peut me donner les infos là-dessus ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides Empty
MessageSujet: Re: Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides   Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:07

Merci eric pour cette info.

Ps: Bien recu message hier. Te contact cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides Empty
MessageSujet: Re: Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides   Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:19

J'ouvre un post sur le forum à l'instant même mais tu peux bien sûr m'appeler, c'est avec grand plaisir.

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides Empty
MessageSujet: Re: Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides   Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des acides aminés pas comme les autres: Recovery Biopeptides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW!!! Proteine, peptides et acides aminés, une définition simple
» Les acides animés
» Tableau des acides gras
» Les acides gras essentiels et votre masse musculaire NEW!
» Je veux des muscles gros comme ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: