Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La crevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crevette
The Members
The Members
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

MessageSujet: La crevette   Mer 13 Juin 2012 - 16:12

Prénom: Vincent
Age 30 ans
taille 179
poids: 78 à 95 kg écart sèche PDM de cette année
Localisation: Paris

Depuis combien de temps faites vous de la musculation:

10 ans avec de grosses coupures les premières années (déplacements pros)

Votre entrainement du moment: (split/fullbody, 3-4-5 séances/semaine, ....)


split 7 séances par semaine (HSS 100), un muscle par séance.

Suivez vous une diète:

oui à l'année, très bas en glucides toute l'année et on joue sur ces derniers entre PDM et sèche

Utilisation de suppléments:


prot ( caseine et isolat)
BCAA
GLUTA

Objectifs que vous aimeriez atteindre :

me classer à univers NAC en caté athletic (+2kg)
puis après arriver au poids limite en caté men's classic et voir ce qu'on peut y faire.

Hobbies / Passion :

la branlette parce que c'est chouette,
la fellation parce que c'est bon.
humour ^^

Comment avez-vous entendu parler du forum Power and Strength:

Par Sébastien (bon à rien), bisou.

Quels sont vos attentes sur ce forum:

Venir discuter un peu de tout et de rien et surtout muscu. Et surtout voir si je ne peux pas piquer des trucs par ci par là pour mes propres trainings.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: La crevette   Mer 13 Juin 2012 - 16:33

Bon comme je ne peux pas poster dans la rubrique adéquate

Traduction et résumé d'un article paru sur TNATION
par Shelby Starnes


Quand doit-on utiliser un repas de triche?
Que sont ils exactement? Q
Qui ne devraient pas les utiliser?


Junk Food et de perte de graisse.

Quasiment n'importe qui comprend maintenant les raisons d'un repas de triche occasionnel. Le concept triche a augmenté au cours des dernières années, et pour de bonnes raisons. :

* Conjurer le catabolisme potentiel d'une diète prolongée.
* Recharger en glycogène.
* Relancer un métabolisme stagnant.
* Donnez quelque chose à espérer à la personne à la diète pour l'aider à passer au travers des jours les plus difficiles de restriction.

Seulement le problème est que beaucoup de personnes à la diète ne savent pas mettre en place ce protocole corretement. Ils trichent au mauvais moment, pour de mauvaises raisons et d'une mauvaise façon.

Tricher

Les Bodybuilders ont longtemps été à la pointe des avancées en matière de régime. Nous pouvons attribuer le concept de suralimentation stratégique à un bodybuilder qui suit un régime et qui après une longue période d'alimentation pré compétition, va dans une frénésie post-concours se jeter sur toutes sortes d'aliments. Et qui en se regardant, se trouvera mieux à cause de cela : "monstrueux" et plein.

L'athlète non-compétiteur peut utiliser la même astuce. Faire une entorse à son alimentation et quelques jours plus tard être encore plus sec qu'avant tout en ayant de meilleures sensations à l'entraînement.

Comment est-ce possible?

La triche repas est composé de calories provenant de tous les macronutiments: glucides, lipides et protéines. Ces calories donneront à votre métabolisme un coup de pouce temporaire. Si vous avez un gros repas de triche, vous serez sujet à la sudation qui l'accompagne.

Les glucides supplémentaires vont reconstituer le glycogène musculaire et la graisse va remplir le muscle excessivement. Puis les chargés de sodium aideront au stockage du glycogène et la rétention d'eau (qui tous deux améliorer la force).

Additionnez ces choses ensemble et vous obtenez un régime alimentaire impressionnant, qui renforce l'entrainement et peut amener vos progrès au niveau suivant ... si elles sont correctement mises en œuvre.

Suivez les signes

Les repas de triche sont d'excellents outils lorsqu'ils sont utilisés correctement, mais utilisé de façon incorrecte, ils peuvent anéantir vos progrès. Quand est-il vraiment temps d'effectuer un repas de triche?

Soyez attentifs aux signes suivants:

* Vos séances d'entraînement sont merdiques et ce régulièrement (pas de congestion, de la force, manque de concentration)

* Votre température corporelle commence à décliner (vous avez froid tout le temps).

* Votre perte de graisse a atteint un palier et la restriction des calories n'a plus d'effet.

* Vous avez perdu beaucoup de poids dans un court laps de temps ( plus de 1% de votre poids corporel total sur une semaine, non comprise la première semaine de régime lorsque vous perdez de l'eau et du glycogène).

Si un ou plusieurs de ces cas s'applique à vous, un repas de triche est justifié. Si aucun de ces cas s'applique à vous, vous n'avez probablement pas besoin d'un repas de triche, indépendamment de combien vous en désirez un!

Repas de triche contre Re-nutrition

Le terme «re-nourrir» se réfère généralement à une alimentation glucidique conçue pour obtenir des résultats similaires à un repas de triche. Les quantités sont assez élevées et les objectifs, comme avec un repas de triche, sont de remplir les réserves de glycogène, conjurer le catabolisme, relancer le métabolisme et aussi apporter un certain soulagement mental.

La principale différence entre un repas de triche et une Re-nutrition est mentale. La plupart préféreront un régime alimentaire qui leur permet d'avoir un repas hebdomadaire où ils peuvent manger ce qu'ils veulent pendant un certain laps de temps, plutôt que de simplement manger une poignée de leurs habituels "aliments de régime" en quantité plus importante.

Le mental est un facteur énorme dans un régime. Donc, si un repas de triche périodique vous permet de continuer à suivre un régime , il est évident que c'est la méthode qui vous convient. La personne qui va à 35 km/h pendant dix ans battra toujours la personne qui va à 100 km/h pendant deux ans.

Voici autre chose à considérer dans le cheat repas vs re-nourrir le scénario: votre psychologie individuelle. Pour certains, manger indésirable déclenche une frénésie semblable au requin et ils finissent par gaver pendant des heures (ou jours), se fixant chemin du retour dans le jeu de régime. Pour eux, une plus contrôlée re-nourrir serait le plus sage option.

Certains utilisent également une re-nutrition glucidique journalière, semblable à un "jour de recharge" en diète cyclique. Il a le même but que le repas de triche, mais est réparti sur une journée entière plutôt qu'un seul repas.

L'inconvénient principal avec une journée complète, est que vous perdez une journée de combustion des graisses, plutôt que d'avoir un seul repas, en une heure.

Il y a certainement des moments où des journées complètes sont nécessaires, selon le degré de sèche d'un individu. Et cela m'amène à une autre réfléxion: la plus maigre que vous êtes, plus vous aurez besoin de ré-alimenter ou de tricher.

Quand vous êtes vraiment sec, vous flirtez avec le catabolisme, donc des recharges plus fréquentes sont généralement nécessaires pour maintenir les muscles.

Maîtrisez votre repas de triche

C'est un peu plus sophistiqué que de "manger un tas de merdes".

Effectuez le sur le dernier repas de la journée. Ceci vous empêche de prolonger la triche et de ruiner une journée entière à manger.
45 à 60 minutes est la durée maximum. Encore une fois, cela vous empêche de tomber dans une frénésie qui va reculer vos progrès plutôt que les accélérer.

Si possible, prenez votre repas de triche la veille au soir de l'entrainement d'un gros groupe musculaire comme les jambes ou le dos. Le glycogène supplémentaire vous apportera de superbes sensations à l'entrainement. Certaines personnes aiment avoir le repas de triche après une grosse un gros entrainement dans l'espoir d'aider la récupération. Cela peut fonctionner, mais ma préférence va à la nuit précédente.

A part cela, c'est tout ce que vous voulez, autant que vous voulez.

ASTUCE: le lendemain, on peut augmenter son cardio et / ou diminuer ses calories , généralement via les glucides ou les graisses.

Donc avoir un re-flux, puis départ le lendemain, réduire les calories de 10% sur toute la journée.
Vous pouvez également ajouter 10 minutes de cardio.

C'est en quelque sorte une double supercherie métabolique. Vous augmentez le métabolisme (et la dépense calorique) via le repas de triche, puis on diminue l'apport calorique. Ceci attaque la perte de graisse des deux côtés.

À quoi s'attendre ?

Le repas de triche vous remplira, vos muscles se gonfleront grâce au glycogène ce qui vous aidera grandement à l'entrainement. Les 2 jours suivants, vos entrainements seront probablement les meilleurs que vous ayez eu depuis un moment.

Votre poids va augmenter de 3 à 4 kg dans certains cas et cela peut prendre jusqu'à une semaine pour revenir à votre poids de dépar .

Ou encore, vous pourriez ne pas prendre beaucoup de poids en fonction de la manière dont vous êtes "déchargé" et à quel point la triche est grande. Ceci est normal, le repas de triche est toujours utile, même si votre poids ne monte pas en flèche.

En raison de la nature de l'hormone aldostérone, l'augmentation du poids peut parfois prendre un jour pour se manifester. La rétention d'eau est également un phénomène normal.

Exemple Re-nutrition

Les repas de triche complets sont simples: manger ce que vous voulez dans un délai limité.

Une ré-alimentation est un peu plus propre.

Pour un homme de 90 ça pourrait ressembler à ceci:

* 2 tasses de riz cuit
* 2 grosses patates douces
* 3 pièces toast de pain Ezéchiel
* 1 poitrine de poulet cuite
* 1 tasse de brocoli
* 1 morceau de fruit


Conclusion sur la triche :

Les repas de triche sont souvent mal compris et mal appliqués.
Mais en utilisant les directives édictées ici, vous serez en mesure d'exploiter à bon escient la puissance de la pizza dans votre régime de perte graisse!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P


Messages : 9590
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: La crevette   Mer 13 Juin 2012 - 18:22

Bienvenue Crevette Smile

=> je te donne accés au reste du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
avatar

Messages : 9745
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: La crevette   Mer 13 Juin 2012 - 18:38

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44
Localisation : Arcachon
Humeur : Objectifs: 2015

MessageSujet: Re: La crevette   Mer 13 Juin 2012 - 19:10

Salut à toi, MDR.

Content de te voir ici et bonne chance pour ta prépa univers.

_________________
Gymsanté - Youtube

«La sécurité n'existe que dans le passé, dans l'avenir il n'y a que le risque! » S. Schmidheiny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
sylvain
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Humeur : 40mA

MessageSujet: Re: La crevette   Mer 13 Juin 2012 - 20:09

Bienvenue crevette.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: La crevette   Mer 13 Juin 2012 - 20:31

Sébastien a écrit:
Salut à toi, MDR.

Content de te voir ici et bonne chance pour ta prépa univers.

3 kg déjà mon bon mossieur, 6 depuis la fin de la PDM et un écart au chinois ce samedi.
je profite ce n'est que tout les 15 jours et banni tout ce qui est frit ^^
Merci aux autres pour l’accueil.
Seb m'a expliqué vite fait le principe du fofo et la partie à accès restreint.
ça me plait beaucoup et ça me motive à reprendre mes traductions ( en bon français et pas du google translate) de sites comme ergolog, tnation et les article de coach thib, je vais aussi m'attaquer à poliquin.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: La crevette   Mer 13 Juin 2012 - 20:32

crevette a écrit:
Sébastien a écrit:
Salut à toi, MDR.

Content de te voir ici et bonne chance pour ta prépa univers.

3 kg en 15 jours mon bon mossieur, 6 depuis la fin de la PDM et un écart au chinois ce samedi.
je profite ce n'est que tout les 15 jours et banni tout ce qui est frit ^^
Merci aux autres pour l’accueil.
Seb m'a expliqué vite fait le principe du fofo et la partie à accès restreint.
ça me plait beaucoup et ça me motive à reprendre mes traductions ( en bon français et pas du google translate) de sites comme ergolog, tnation et les article de coach thib, je vais aussi m'attaquer à poliquin.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
avatar

Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : Clamart

MessageSujet: Re: La crevette   Mer 13 Juin 2012 - 23:59

Salut la crevette,sois le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/
ludo4283
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 2572
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

MessageSujet: Re: La crevette   Jeu 14 Juin 2012 - 9:25

Bienvenue à toi!!! Et déjà un grand merci pour tes interventions!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
avatar

Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

MessageSujet: Re: La crevette   Sam 16 Juin 2012 - 11:04

Vu ta motivation, je te donne l'accès VIP. Tu pourras ainsi voir ce qui a déjà été fait.

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com
crevette
The Members
The Members
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: La crevette   Sam 16 Juin 2012 - 12:21

je reviens du training et je m'aperçois de cela.
Et bien écoute je te remercie.
Après je ne fais pas grand chose à part mettre à disposition des trads en bon français.
Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
avatar

Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

MessageSujet: Re: La crevette   Sam 16 Juin 2012 - 16:38

Tu peux donner un exemple d'une semaine de ton programme HSS 100? J'aimerai m'y remettre.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com
crevette
The Members
The Members
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: La crevette   Sam 16 Juin 2012 - 16:42

PEC
DOS
QUADS
BI
TRI
EPAULES
ISCHIOS

ABDOS 3 x par semaine
Mollets 2 fois par semaine à part des cannes car c'est un gros gros point faible mes mollets.
Si un jour doit être gagné tu groupes BI/TRI
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

MessageSujet: Re: La crevette   Sam 16 Juin 2012 - 17:28

Crevette faudrait que tu ouvre ton log avec tes trainings, ça pourrait etre interessant!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: La crevette   Sam 16 Juin 2012 - 17:32

non car je prends un préparateur pour les compètes.
Donc par respect pour lui je ne peux pas tout dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: La crevette   Jeu 21 Juin 2012 - 21:25

voilou

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44
Localisation : Arcachon
Humeur : Objectifs: 2015

MessageSujet: Re: La crevette   Jeu 21 Juin 2012 - 22:59

Toujours avec tes couleurs... tendance cheers

_________________
Gymsanté - Youtube

«La sécurité n'existe que dans le passé, dans l'avenir il n'y a que le risque! » S. Schmidheiny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
MezcaL*
The Members
The Members
avatar

Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: La crevette   Jeu 21 Juin 2012 - 23:35

ah ouais quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P


Messages : 9590
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: La crevette   Jeu 21 Juin 2012 - 23:51

c'est dingue, j'ai l'impression de t'avoir déja vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Humeur : 40mA

MessageSujet: Re: La crevette   Ven 22 Juin 2012 - 1:27

sympa la pic.. t as rien d une crevette!!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: La crevette   Ven 22 Juin 2012 - 8:18

sylvain a écrit:
sympa la pic.. t as rien d une crevette!!!


ben 1m78 78 kg en compète si je ne suis (ou était on verra cette année) même pas au poids limite de ma caté.
on verra en novembre, objectif 80 kg à la pesée et plus sur scène avec une nuit de rebond ^^
Et cette photo me fait paraitre plus "gros" que je ne le suis. J'en ai d'autre ou je suis sec mais ou je fais moins "imposant" lol
Et je le redis demandez à Seb, habillé et en PDM je ne ressemble à rien MDR

@tribul je suis sur différents forums alors c'est possible


J'oubliais la photo est de Bruno Perroud http://www.facebook.com/#!/bruno.perroud.3
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Humeur : 40mA

MessageSujet: Re: La crevette   Ven 22 Juin 2012 - 11:45

ca va lui non plus ne ressemble à rien.. moi non plus.. t es fibreux quand même!!
si je faisais de la compet je en sais même pas si il me resterai 65kg pour 172cm !!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: La crevette   Ven 22 Juin 2012 - 11:49

c'est bizarre j'étais plus fibreux l'année précédente mais moins volumineux.
On verra bien cette saision de quelle manière j'ai évolué. Si mes cannes seront enfin aussi découpées que le haut.
Et il faut continuer de surprendre le corps.
Bref on verra lol
mais si tu veux de la fibre j'ai une photo de mon dos qui te fera penser aux films alien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Humeur : 40mA

MessageSujet: Re: La crevette   Ven 22 Juin 2012 - 11:52

yes on prend!!
le yéti moldave niveau fibre est vraiment bluffant niveau dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La crevette   

Revenir en haut Aller en bas
 
La crevette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crevette
» crevette
» croissant a la crevette et au crabe
» crevette grise a la maison !!!
» La crevette??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: POWER and STRENGTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: