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 La Diète à 100g de glucides

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crevette
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MessageSujet: La Diète à 100g de glucides   Dim 17 Juin 2012 - 15:20

par le Dr Mike et Chris Shugart Roussell Paru sur Tnation le 16/12/2010

Bench Press

La puissance de 100 grammes
de glucides


Cette approche ridiculement simple fonctionne avec tout le monde, des bodybuilders masculins hardcore à la maitresse d'école.

Non seulement cela retire l'excès de graisse corporelle, mais accélère également le
processus d'amélioration de la santé par l'amélioration de la qualité de votre alimentation ... le tout avec une ligne directrice simple:

Mangez environ 100 grammes de glucides par jour.

Pourquoi ce chiffre de 100 grammes est magique?

A 100 grammes de glucides par jour, vous ne serez pas en cétose, mais vos glucides seront suffisamment faibles pour que vous nourrissiez votre métabolisme avec les graisses stockées et alimentaires et non les glucides. En outre, la plupart des gens ne subira pas de confusion mentale, ou de manque d'énergie qui accompagnent souvent les diètes à très faible teneur en glucides.

A 100 grammes de glucides par jour, vous aurez encore de place pour mettre en glucides rapides autour de votre séance d'entraînement.

Il n'y a aucune raison valable pour ignorer les glucides consommés autour de votre séance d'entraînement de musculation. Les glucides pris à cette occasionne contribueront pas à une accumulation de graisse et peuvent même accélérer le processus de perte de graisse. Avec un apport de 100 grammes de glucides par jour, vous brûlerez la graisse de votre ventre et maximiserez le potentiel anabolisant de la séance d'entraînement.

En outre, avec 100 grammes de glucides tous les jours, il n'y a aucune raison d'éviter les fruits et les légumes comme avec les diètes à 20 et 30 grammes de glucides. Cela permet non seulement de manger de bons aliments, mais ouvre votre alimentation sur un plus grand de choix au moment des repas. Pas besoin de vivre sur le bacon et le fromage maigres pendant douze semaines.

Point clé: Si vous effectuez cinq repas par jour plus une collation d'entraînement, 100 grammes de glucides est la quantité parfaite. A chacun de vos cinq repas vous mangez environ 10 grammes de glucides via les légumes (de préférence verts et fibreux) , puis lors de votre entraînement ou après, une portion de glucides complexes et vous obtiendrez vos 100 grammes de glucides.

Avec une limite de 100 grammes de glucides, vous allez naturellement devenir sélectif sur les types de glucides que vous mangez, surtout les jours d'entrainement quand vous avez seulement environ 50 grammes à manger sous forme solide (en fonction de votre shake péri-séance d'entraînement).

Vous devrez retirer glucides raffinés et vides. Vous aurez besoin de vous en tenir à des légumes fibreux principalement verts, de petites portions de fruits et de noix.

Les calories seront largement contrôlées puisque vous choisirez des aliments plus rassasiants qui vous éviteront les "craquages".

En bref, c'est juste difficile de manger avec excès lorsque vos choix alimentaires sont contrôlés et que les glucides ne dépassent pas 100 grammes par jour.

100 gram de glucides cyclés

Vous pouvez modifier ce plan encore plus en ajoutant l'élément du cyclisme des glucides.

Comme mentionné plus haut, les jours d'entraînement, vous pouvez manger
environ 10 grammes de glucides fibreux sur cinq différents repas et ensuite avoir un apport péri-entraînement.

Les jours OFF, n'ajoutez pas plus de légumes à la place de votre apport péri-entraînement pour arriver à 100 grammes de glucides. Au lieu de cela, il suffit de le retirer et ne pas le remplacer. De cette façon, vous ne mangerez que 50 grammes de glucides dans la journée.

Ainsi, vous consommerez environ 100 grammes de glucides sur la journée d'entrainement et 50 grammes sur les deux jours OFF. Cela simplifie le cyclage des glucides et vous pourrez passer un plateau de perte de poids ou accélérer votre rythme actuel de perte de graisse.

Le reste de votre alimentation

Pour le reste de votre alimentation (protéines et graisses) il y a d'autres directives.

Manger des protéines à chaque repas: oeufs, poudre de protéine, ou un morceau de viande.

Ajoutez des graisses à chaque repas.
Ne pas tenter d'obtenir cet apport avec des noiettes, car elles contiennent leur part de glucides et vous serez rapidement à 250 grammes de glucides. Les noix sont meilleures car contenant moins de glucides et des acides gras divers (y compris les oméga-3).

Utilisez les huiles sur vos légumes (après cuisson). Utiliser différentes huiles pour varier les sources de lipides. Ne lésinez pas sur les poissons gras comme le saumon.


Pourquoi ne pas simplement baisser les calories?

Bonne question. Bien sûr, manger juste 1200 calories creuses/jour et vous perdrez du poids. Merci la thermodynamique.


Mais vous pourriez aussi perdre du muscle, votre métabolisme deviendra une épave sur le long terme avec des résultats médiocres à l'entrainement, vous ruinerez votre santé à long terme, enverrez vos niveaux d'hormones dans le fossé et vous tomberez inéluctablement à un moment ou un autre dans une frénésie alimentaire qui reconstituera vos réserves de graisse corporelles antérieures et même plus.

Exemple de diète

Jour d'entrainement :

Repas 1: Oeufs, les épinards, fromage maigre

Repas 2: noix, proteine

Repas 3: salade (laitue romaine, tomates, concombres) avec du poulet et l'huile d'olive extra vierge

Repas 4: Bifteck aux asperges et au beurre

Entrainement : Boisson aux glucides complexes

Repas 5: Poitrine de poulet aux brocolis et huile d'olive vierge

Jour OFF

Repas 1: omelette de 4 œufs avec de la sauce salsa et du fromage maigre, 1 / 2 pamplemousse (saupoudré de Splenda)

Repas 2: l'huile de lin, 2 fraises, Proteine

Repas 3: poitrine de poulet grillé avec des épinards et une petite pomme

Repas 4: boeuf haché extra-maigre avec des poivrons et des oignons

Repas 5: saumon grillé avec des asperges et 1 portion de haricots

En résumé

Mangez environ 100 grammes de glucides par jour.

Une règle quasi-universellement efficace , rapide, indolore, favorisant la perte de graisse.
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Laurent
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   Dim 17 Juin 2012 - 19:54

Merci exactement le type d articles que j essaye.de.suivre en ce moment
Atkins
Cyclage des carbones...
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crevette
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   Lun 18 Juin 2012 - 0:09

des hydrates de carbone ^^
oui c'est une très bonne méthode.
Mais qui est meilleure pour du maintien ou de la BR est que l'on est relativement sec.
Progresser en gardant sa forme du moment.
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Laurent
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   Lun 18 Juin 2012 - 10:17

il allait de soit pour 'hydrates' Wink
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crevette
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   Lun 18 Juin 2012 - 11:32

je sais c'est juste pour faire chier lol
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   

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