Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
Franck
Le Yéti Moldave
Nico333333
Pilou
David
kent167
Franky6907
Sébastien
ratatouille
missile
jerem-84
sylvain
Rhyslex
thierry1515
waterwolf
Greg.A
POWER
Jojossc9
Laurent
LION
MezcaL*
Eric Mallet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:12

1: Mass Fusion
2: Impact Weight Gainer
3: Serious Mass

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:59

Merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:27

et que penses tu de mutant mass de pvl?
Revenir en haut Aller en bas
kent167
The Members
The Members



Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:05

Salut Eric ( et tout les autres ) !!
J'aimerais ( vous ) te presenter mon stack dont j'ai rajouté Powerfull et Anabolic Pump ( prise depuis 1 semaine ) suite à la lecture de tes articles qui sont d'ailleurs super interressants et me font progresser.

Mon Stack :

- bcaa avant- apres l'entrainement
+ avant le coucher

- Glutamine avant-après l'entrainement + avant dormir

- whey + caseine + flocons d'avoines ( avant - après entrainement + avant de dormir + matin )

- Leucine 5gr a chaque prise de whey ou de casein

- booster maison ( arginine 2000mg + Taurine 500mg + cafeine 100mg ) et trés prochainement remplacé par Jack3d suite à la lecture de vos avis positifs sur le forum ;-)

+ bonbons Haribots fin seance

- Powerfull ( des rêves incroyablements profonds ) + Anabolic Pump

Voila, comment trouve tu mon stack ? Je peut rajouter ou enlever un produits en sachant que jai 23 ans..

Mercii d'avance Smile
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:58

Salut Kent, la glutamine est inutile, c'est du commerce mais cela n'a pas d'utilité. Le mieux est de te focaliser sur les BCAA's.
N'oublie pas de prendre de la protéine après training, les bonbons c'est bien mais c'est pas tout
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:02

Les bonbons Haribos, un mythe qui perdure pig
Les bcaa au couché je ferais l’économie. Après vu ce que tu prends, mets toutes les cartes de ton côté et prends du peptopro en intra.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:24

J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps : où peut-on trouver des vidéos montrant la fabrication de la whey ? Les différentes techniques etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:17

Les bobons Haribo, je vois pas trop l'intérêt. C'est du collagène et des colorants, autrement dit, ça serta à rien. Par contre, les BCAA avec les repas c'est mieux. La glutamine, perte d'argent. A la rigueur tu peux finir la boite en en mettant dans ta protéine. Un bon point pour la leucine.

Mutant mass, c'est un bon gainer. De bons glucides et de bonnes protéines, pas de soucis.

The way to make the whey: https://www.youtube.com/watch?v=EKSpL0R7xr8

https://www.youtube.com/watch?v=6hFfUpfFGh8


https://www.youtube.com/watch?v=I4h9BsbmLMg

The Whey of the warrior: https://www.youtube.com/watch?v=yiCxIH4fx40
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:35

Eric Mallet a écrit:


The Whey of the warrior: https://www.youtube.com/watch?v=yiCxIH4fx40


Je ne connaissais pas cette marque mais je suis sûr que c'est une des meilleures Whey toutes marques et toutes catégories de prix confondues ! Shocked

Et en plus c'est une protéine Biologique ! Hallucinant vu le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
kent167
The Members
The Members



Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:36

merci de vos réponses.
La glutamine je m'en doutais un peu...j'ose pas vous dire ce que j'ai du dépenser avec ce complement ! :-(

Et pour les bonbons je pensais la dextrose contenu dedans importante

Et le peptopro je commande sur myprotein dès que je peux pour l'intra training !

Merci de vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:33

Autant acheter du dextrose "nature" dans ce cas. Pour à peine plus cher du malto c'est encore mieux et si tu as les moyen WMS ou Vitargo.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:30

Salut Eric,

J'ai vu ce nouveau produit dans le rayon perte de graisse sur prozis, qu'en penses-tu ?

http://www.prozis.com/fr/fr/nutrabolics/hemotest-2xc-60-caps

Revenir en haut Aller en bas
kent167
The Members
The Members



Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:37

Bonjour Eric ,

Qu'elle marque de Creatine conseillerai tu ?
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 7:41

Peu importe la marque du moment que tu prends de la creapure. Sinon il y a de la créatine HCL http://www.lesproteines.com/tested-nutrition/creatine-hcl,99903669.php
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
kent167
The Members
The Members



Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:06

Whaouuuu tu es matinal pour un dimanche ! :p

Merci de la rapidité de la reponse et je viens de lire en long et en large ton Post sur la Creatine... J'ai appris beaucoup ! Surprised
En tout cas ce forum n'arrete pas de me
surprendre tellement j'en apprend en lisant vos discussions ! Je crois que grâce à vous j'ai pris 2 ans de maturité musculaire... lol
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:31

Salut, Éric avait publié un article sur espacecorps-espritforme.fr au sujet d'un nouveau type de créatine produit par ALR Industries, la cyclocréatine ; ici > http://www.espacecorps-espritforme.fr/quelques-nouvelles-fraiches-de-la-recherche-sur-la-creatine-la-cyclocreatine/1761

Sinon en effet comme l'a écrit Christian tu as la HCL qui m'a donné de bons résultats et pour un dosage largement inférieur aux dosages nécessaires avec une monohydrate. Á mon avis lesproteines.com ont le prix le plus bas sur ce complément.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:43

perso je ne me prends pas la tête, creapure matin + en post training jour ON
creapure étant un label de qualité, il suffit de trouver le meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:54

Que penses tu:
1: du cartilage de requin
2: du bambou tabachir - tabashir - tabaschir
(sachant que cette variété de bambou peut contenir jusqu'à 90% de silice, et en possède 6x+ que la prêle, et ainsi aurait une action très efficace sur les tissus souples: cartilage - tendons...)

avec lien par exemple:
http://www.123gelules.com/764-cartilage-de-requin-1-kg-de-poudre.html
http://www.123gelules.com/730-bambou-tabashir-poudre-1-kg.html

edit:
3: et accessoirement du peptan également Smile
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:56

Eric est à mon avis en direction de Cancun... Le veinard Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:09

c'est ce que je pensais aussi, mais bon il passera ici à un moment ou un autre, mais plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:16

Oui en effet, je suis à Playa del Carmen, à côté de Cancun. Excusez mon retard mais j'ai tendance à prendre le rythme mexicain. Je m'entraîne dans une petite salle en ville, cette année, j'essaierai de faire quelques photos. Ils ont du vieux matos bien solide, pas de fitness fillette. Ils ont aussi une surface pour les sports de combat au 3ème étage. Ca donne une super ambiance le soir quand les gars s'entraînent. Quant à moi, je ne fais que de l'entretien musculaire.

Pour Hemotest, je n'ai aucun retour pour l'instant, je vais poser la question aux revendeurs. Pour la créatine, Creapure comme le souligne Christian, sinon la Hcl qui donne des résultats. L'hydrochlorure (Hcl) est utilisé en pharmacie depuis des décennies pour faciliter l'assimilation des substances médicamenteuses, c'est donc une technique validée.

Pour le cartilage de requin, ça reste aléatoire, on a pas de retours scientifiques positif sur cette substance. Par contre, pour le bambou, s'il est aussi riche en silice que tu le dis, c'est une bonne solution (s'il est assimilable !). Sinon, du silicium organique se trouve facilement au rayon diététique des supermarchés, inutile d'aller chercher très loin.

Pour la cyclocréatine, j'ai pas encore testé mais c'est prévu pour fin juillet. J'ouvrirai un post là-dessus, un créatine efficace sur la force et l'endurance, c'est plutôt prometteur. A priori, la recherche scientifique est très positive mais il faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:15

Merci pour tes réponses Eric, profite bien de ton séjour au Mexique, ce que l'on ne doute point Smile

Pour le cartilage de requin, j'ai lu des choses qui me déplaisent, on en restera à des substances connues.

Pour le Bambou je vais tout de même tester avec la broméline en synergie.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:14

Merci Eric Smile

Eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:43

HS

@Eric

As-tu déjà vu "L'Évolution Silencieuse" à Cancun ?

Questions à éric mallet  - Page 12 6Silent-evolution-Jason-sculpture14

Questions à éric mallet  - Page 12 7Silent-evolution-Jason-sculpture07

Questions à éric mallet  - Page 12 8Vicissitudes26wtmk%281%29
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:49

Salut !

J'aimerais savoir si les BCAA liquides sont aussi efficaces que ceux en poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: