Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Test VERSA 1 USP LABS

Aller en bas 
+3
POWER
Jojossc9
Eric Mallet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:02

Et est-ce que Triazole pourrait être associé au Versa 1 aussi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:05

Oui, ça peut faciliter la prise de force et de masse mais attention avec Triazole puisque ça joue significativement sur la baisse des œstrogènes et donc, les risques de troubles articulaires sont réels. Triazole m'avait permis de prendre un kilo sur 7 semaines, c'est une bonne formule.

Pour l'instant, les effets restent stables pour Versa 1, pas de perte des graisses ou de véritable prise de poids pour l'instant. Pour la congestion et la force par contre, c'est excellent même si j'avais eu un peu plus de réussite avec C20. je vais sans doute refaire une commande Versa 1 avec PR XT (une formule similaire à C20) sur TF Supplements, histoire de voir ce que ça donne sur 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:47

Merci pour l'info, c'est sûr je vise un mélange avec PM ou Triazole !
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:52

Salut Eric,

Je suppose que tu vas ou a finis ta boite de Versa-1.
Peux-tu me donner un peu ton ressenti après 1 mois d'utilisation?
Car je viens de le commander!!! Twisted Evil

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:11

Disons que le ressenti est très bon mais pour en retirer le maximum, il faut vraiment le prendre avant ton Jacked. La force est vraiment là, c'est assez impressionnant certains jours. Pourtant, C20 m'a fait le même effet à peu de chose près et m'a permis de gagner en sèche et en densité, donc c'est valable mais je reste un peu sur ma faim (en fin de boîte).
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:02

OK!! Je ne pense pas l'associer systématiquement à un booster...peut-être une fois par semaine pour les pecs mais ca sera tout.

Pour l'instant je n'ai que du Rage d'Universal, mais je ferais comme toi, Versa-1 environ 45 avant l'entrainement, et Rage 15-20 minutes après.

J'ai lu les critiques sur supplementreviews, et à priori les effets sont supérieurs sur 2 boites, j'en commanderais certainement une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:13

Je l'ai reçu hier, avec du Swollen de Nutrabolics!!

Par contre je vais rapidement commander une seconde boite car les avis sur supplementsrevews montrent que les effets se font réellement sentir aprés la 3ème semaine et augmentent sur 8 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:35

Dans ce cas, ça vaudrait le coup que je recommande une boite. Par contre, j'avais dans l'idée de tester PR XT de Man: http://www.tfsupplements.com/store/cart.php?m=product_detail&p=4358
Ils reprennent une partie des composants de C20 mais avec de l'Anacyclus Pyrethrum, un végétal validé par la recherche. Associé à Versa 1, ça risque de me faire un gros budget suppléments, surtout que le FIBO approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:53

C'est vrai que ce PR-XT a une composition qui promet...mais le prix est un peu haut...
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:42

Première séance avec Versa-1 hier 45 minutes avant la séance (et swollen 15-20 minutes après).

Pas de grosses différences, une bonne congestion et quelques picotements mais du au Swollen!!

Force: un peu plus que d'habitude car j'ai repasser 10*100 au DC mais à mon sens c'est plus du aux 10 jours de repos des pecs avant cette séance
Concentration: Améliorée mais à mon avis c'est du au Swollen
Congestion: Idem
Prise de muscle:
Densité:
Poids: 88K au début de la boite, on verra à la fin!!

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:10

Merci pour ton retour, c'est sympa de participer au test. Quant à moi, je préfère faire une petite pause, ma santé me l'oblige. J'ai toujours le foie encrassé par des métaux lourds suite à une forte respiration de soudure il y a trois ans. Je nettoie avec du zéolite et de l'EDTA mais ça dure encore pour l'instant. J'attends l'arrivée d'une boite de TUDCA pour nettoyer à fond. Ensuite, je pourrais reprendre plus sérieusement même si je continue à bien progresser avec Ursobolic, Jacked Micro et mes BCAA.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:01

Après 3 jours de prise:

Grosse séance épaules samedi matin (7*80K au Developpé Nuque, un record pour moi alors que je passais encore difficilement 10*60 il y a quelques qemaines!!), pourtant je ne suis plutôt performant en fin d'après-midi et je n'avais pas pris de booster...

Et puis grosse prise de poids, je fais 90K ce matin!!

Force: encore une preuve de ma prise de force avec ce qui est écrit ci-dessus, mais je doute que Versa-1 en soit complétement responsable après seulement 2 jours de prise
Concentration: Rien de notable
Congestion: Idem
Prise de muscle: Sensation d'être un peu plus volumineux de partout, plus "plein"
Densité: Rien de notable
Poids: 90K ce matin, mais je me suis laché samedi soir et dimanche midi, donc à relativiser!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:46

Hier un nouveau PR à mon actif: 4*8*100K au squat complet...

A mon avis je suis dans une bonne période, et bien aidé par Versa-1
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:20

En effet, ça aide pas mal, j'avais pris carrément 15kg de plus au rowing T barre.

Versa 1 est en promo 24h sur lesproteines.com si ça intéresse quelqu'un: http://www.lesproteines.com/usp-labs/versa-1,99904229.php
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:52

Petit up sur le test.

Il me reste quelques capsules (j'ai oublié de le prendre certains jours off...) et je commande une seconde boite ce jour.

Par contre la prise de ma première boite n'était pas judicieuse en terme de timing puisque j'ai eu une semaine de repos en plein milieu de la boite...et attaqué un nouveau prog!!

- Force: j'ai enchainé les PR dans les 2 premières semaines de prise...depuis je me suis reposé et j'ai attaqué un programme Max-Stim qui ne me permet pas de juger de gains en force.
- Concentration: Pas d'évolution
- Congestion: Au fur et à mesure la congestion est devenue plus forte, sans jamais devenir insupportable comme pour Eric.
- Prise de muscle: Le reflet du miroir et quelques commentaires à la salle peuvent me permettre de dire qu'il y a eu un gain en volume, sur un mois avec 7 jours off c'est plutôt bien.
- Densité: Rien de notable à mon sens
- Poids: 89K ce matin à jeun, mais à mon sens avec un bf plus bas qu'au départ.


J'ai hâte d'attaquer la seconde boite surtout que mon programme du moment me donne de bonnes sensations et je pense qu'il peut vraiment m'aider à gagner de la viande!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:49

Très positif tout ça, j'aime bien !

TIens nous au courant pour la suite avec ta seconde boite. Par contre, c'est un peu dommage de changer de programme en plein milieu d'une prise, surtout que ça doit être pris en continu.

Je vais sans doute reprendre une boite, histoire de ne pas rester sur ma faim mais pour l'instant PR Xt est en test, je vais ouvrir un post là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:05

C'est vrai que j'aurais une vision plus précise des effets de Versa-1 à l'issue de la seconde boite puisque je serais sur le même programme depuis le milieu de la première boite!!! Je vous tiens informé!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:45

Salut les adeptes d'USP Labs.

Ca fait maintenant 7 semaines que j'utilise Versa-1. Je ne sais pas quel impact cela peut avoir, mais je l'ai oublié certains jours off. Du coup il me reste encore la moitié d'une boite.

J'ai aussi commencé une cure de C20 il y a une semaine environ.

Pour moi c'est positif. Je suis au-dessus des 90kg et même proche des 91... Je n'ai pas spécialement pris de gras et ma diète est resté sensiblement la même. Au niveau des perfs je suis sur un programme en Max-Stim mais je me sens beaucoup plus à l'aise avec des charges lourdes et je suis quasiment certains que si je repars sur du classique, mes perfs auront quasiment augmenté partout!! Pour preuve: 8*105 au DC ou encore 8*110K au squat complet, alors que je passais péniblement 10 à 100K sur ces 2 exos il y a 2 mois!!

Sinon voici mon avant-dernier bilan, l'ultime interviendra à la fin de ma seconde boite:

- Force: difficile de juger avec mon programme actuel mais sur quelques séries classiques je peux dire que j'ai gagné en force sur les exos de base
- Concentration: Pas vu d'impact particulier
- Congestion: La congestion est améliorée, le reflet dans la classe pendant la séance est vraiment bon...et quelques remarques du genre "tu vas exploser!!" viennent confirmer que la congestion et forte!!
- Prise de muscle: En fonction de mon ressenti sur la congestion et de mon évolution de poids sans changement de composition corporelle, je suis aussi certain d'avoir gagné en masse sèche, mais il est difficile d'estimer précisement ce gain.
- Densité: Rien de notable à mon sens
- Poids: Plus de 90K hier et ce matin à jeun soit plus de 2K de gagnés, pas d'augmentation du bf par rapport au début de la 1ère boite.
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:46

Eric Mallet a écrit:
Merci pour ton retour, c'est sympa de participer au test. Quant à moi, je préfère faire une petite pause, ma santé me l'oblige. J'ai toujours le foie encrassé par des métaux lourds suite à une forte respiration de soudure il y a trois ans. Je nettoie avec du zéolite et de l'EDTA mais ça dure encore pour l'instant. J'attends l'arrivée d'une boite de TUDCA pour nettoyer à fond. Ensuite, je pourrais reprendre plus sérieusement même si je continue à bien progresser avec Ursobolic, Jacked Micro et mes BCAA.

Pourquoi pas du Liv52 pour ton foie?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:58

S'il suffisait de Liv52 pour purger le foie, je l'aurait fait. Non, le pb est bcp plus grave que cela. J'ai utilisé du zéolite et du Germanium pour m'en débarrasser; j'arrive à peu près à bien nettoyer l'organisme. Le Germanium est excellent pour la respiration cellulaire, j'ai gagné un peu en endurance sur peu de temps. J'ajoute parfois 2 rep sur mes dropsets, c'est bcp.

C'est plutôt pas mal comme performances, la preuve que c'est un bon complément. Par contre, pour moi, C20 est supérieur à Versa 1. Ça m'a donné des crises de force ponctuelle mais finalement, j'ai pas poursuivi au delà d'une boîte. Finalement, je préfère nettement C20, je vais d'ailleurs finir une boite après le PR XT de MAN qui est absolument nul. Avec PM, ça devrait donner de bons résultats. A 83 kg sec pour 1,75m, je devrais être content.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 2:12

pour le foie Ya le desmodium qui est bien plus efficace que le liv 52
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:07

Je viens de commander deux boites sur http://www.bodyenfitshop.nl/workouts/pre-workout/usp-labs/versa-1/

La boite à 9.90€
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Messages : 599
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : rien lacher !!

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:25

merci pour l'info je connaissais pas .
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:39

CHRISTIAN P&S a écrit:
Je viens de commander deux boites sur http://www.bodyenfitshop.nl/workouts/pre-workout/usp-labs/versa-1/

La boite à 9.90€

9.90€, c'est cadeau!!!! A l'époque j'avais du la payer 30€ aux USA alors que le prix en Europe était plutôt autour de 40€!!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:43

A ce prix la je me suis dis... Gooo  Very Happy  Jamais testé on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VERSA 1 USP LABS   Test VERSA 1  USP LABS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test VERSA 1 USP LABS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protocole de test USP Labs et VPX
» USP Labs en France
» Nouveautés USP Labs sur le marché US
» Modern BCAA (USP Labs) dispo en UK
» OxyElite Protein par USP Labs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: