Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...

Aller en bas 
+5
TRIBUL
TEAM P&S
Gasser Yves
POWER
Laurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:14

Eric Mallet a écrit:
C'est pas quadrantis mais quadrangularis. Non, le cissus n'a pas d'effet sur la sèche, son action se limite à la régénération des tendons et articulations ainsi qu'à la diminution du cortisol, ce qui est déjà énorme en soit. Donc, le cissus pour sécher, oublie. Le cissus est un végétal qui améliore les performances puisqu'il réduit le taux de cortisol et donc, de dégradation musculaire. J'ai testé et approuvé sur une tendinite persistante, plus de douleur après 3 jours, plus rien après une semaine: http://www.bulkpowders.co.uk/product.php/279/13/usplabs_cissus_quadrangularis_11_

La forskoline, oui c'est très efficace, il y en a dans Tight de SAN, un des meilleurs brûleurs existant (même un peu trop pour moi; j'ai perdu ma graisse mais mon volume aussi) No

Lire mon article sur lesproteines.com: http://www.lesproteines.com/forskoline-gp23.html

Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:10

et je reste persuadé que ça ne fait pas perdre de graisse. Je dirais que (selon mes impressions), le Cissus a un effet équilibrant sur l'organisme (ce que les anglophones appellent un "food partitionner"), c'est à dire qu'il préserve la viande en minimisant la prise de graisse en facilitant l'assimilation des aliments. Disons aussi que la médecine aryuvédique attache bcp d'importance à l'équilibre du corps et les plantes qu'elles conseillent jouent énormément sur cet équilibre. C'est aussi, à mon avis, le mécanisme qui explique le travail de Prime (USP Labs) qui optimise l'assimilation des aliments, c'est, tout au moins l'impression que ça me donne (et ça me fait bouffer comme un fauve) roi

http://www.supplementreviews.com/usp-labs/prime
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:16

prime par contre çà n'est pas pour moi je pense sinon je monte à 105 direct
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:31

http://www.ergo-log.com/anaboliccissusquadrangularis.html
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:07

Effectivement, dans l'article, ils ne précise pas la nature exacte de la prise de poids, s'il s'agit de graisse ou de muscle. Autant dire que mac Donalds permet une meilleure prise de poids que Dian****. Ce qui nous intéresse, c'est la prise de masse sèche, pas la prise de poids générale, ça n'a pas de sens.

Mon avis est qu'il ne faut pas attendre de miracle du Cissus mais de savoir que c'est une plante efficace contre les pb articulaires, osseux et pour réduire une libération excessive de cortisol; ce qui est déjà pas mal en soi. Avec l'harpagophytum (en application locale), on tient 2 bons éléments pour soulager les articulations abîmées.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:03

merci pour cet enrichissement
(pour les miracles de toutes façons, ils se payent au prix fort physiologique)


pour les articulations, tendons... la prêle pourrait avoir son rôle également, mais je n'ai pas de recul dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:56

Un autre article intéressant sur le cissus, toujours sur ergo.log: http://www.ergo-log.com/cissusquadrangularisbonecells.html
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:44

c est quoi seb ta posologie actuelle la dessus + l autre bricole que tu rajoutes en plus avec déjà?
On en parlé l autre jour.
je crois que je vais me laisser tenter!!

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:53

Cissus (j'ai plus en tête le dosage, mais en gros 5 gellules Myprot) + Vitamine C (3x1g) + Collagène (15-20g/jour) + Arpagophytum

J'ai arrêter les compressions d'argile (conseillé 10 jours max)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:57

Harpago, le voilà, thx.
t es un bourin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:12

Faut comparer les prix avec Powdercity. Je leur ai pris 100 grammes de Cissus, la qualité est excellente. Ensuite, il faut aimer se faire ses capsules mais leur rapport qualité/prix est vraiment imbattable: http://www.powdercity.com/products/cissus-quadrangularis-extract-side-effects

Je leur ai pris 50 g de Tongkat Ali et 50 g d'Avena sativa, je les ai mélangé dans une boite, ça vaut tous les pseudo-boosters de Testostérone du monde, c'est naturel et substances banned free ! La qualité est top également. Les résultats sont bons sur la force au bout de 2 semaines environ (je prends Ursobolic en même temps donc il faut relativiser).

Ils sont très sérieux sur les envois, j'ai reçu mon paquet après 8 à 10 jours. Par contre, Vitacost (et DHL) m'a paumé 2 commandes, j'achèterais plus chez eux; à regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:16

Bien le site, les tarifs aussi, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:20

c donné à ce prix la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...   Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» muscu ou cardio pour une perte de gras?
» Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel
» Les produits naturels et la perte de poids
» Les effets nocifs du café après un repas riche en gras
» Tableau des acides gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: