Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que pensez vous du livre de Le Banner?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Que pensez vous du livre de Le Banner? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du livre de Le Banner?   Que pensez vous du livre de Le Banner? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:31

Le bouquin c'est : http://www.amazon.fr/Kettlebell-muscultation-ultime-m%C3%A9thode-d%C3%A9veloppement/dp/2851807978

En termes sportifs, entraînement, pas au niveau plaisir de lire.

C'est pour un débutant en MMA / Jujitsu qui a un gros niveau physique (ancien décathlonien de haut niveau, ancien beach volleyeur top 10 français...mais je pense débutant en baston)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Que pensez vous du livre de Le Banner? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du livre de Le Banner?   Que pensez vous du livre de Le Banner? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:34

Je n'ai pas lu le bouquin, ni même feuilleté, ceci étant je vais me commander des Kettelstack dès que je peux.

Pour le fight:
Que pensez vous du livre de Le Banner? 51cupsiaasL._SX385_
Muscu pour le fight - est très intéressant!!!

(on y apprend des données essentiels sur les modes de travail à privilégier pour les départs de coup, relaxation pendant le trajet du coup, travail spécifique, travail pour la partie impact, travail pour la résistance à une clé... en isométrie...)

(à moduler: prendre en compte le travail antagoniste sur les circuits proposés en fin de livre pour un boxeur par exemple - ne pas exclure des exos qu'ils excluent, comme le rowing inversé, bien fait,...)

Ensuite même sans l'avoir lu, si les mouvements sont démontrés cela peux être intéressant, car:

1 - je pense qu'en unilatéral, les Kettlebells sont supérieures aux haltères.

2 - cela permet de pratiquer les mouvements types haltéro plus surement, et avec moins d’exigence technique

3 - le swing

Ainsi, (en utilisant de préférence des Kettelbells à des haltères (sachant aussi que le travail unilatéral est préférable pour le travail en sport de combat)) avec les données de muscu pour le fight + ce livre en français sur les kettelbells on a une bonne entrée en matière.

________________________________________________
Pour le reste je ne m'étends pas, je suis en pleine lecture croisée de livre sur le sujet, et analyse de mes besoins spécifiques, particulièrement pour le pieds, poings.


POUR ALLER PLUS LOIN:

Un autre livre qui doit être très bon sans l'avoir lu ni feuilleté pour le CAC (corps à corps):
Que pensez vous du livre de Le Banner? 51pLG27k9kL._
La prépa physique judo

Pour les coups de pieds, essentiels:
Que pensez vous du livre de Le Banner? Total-kick-training
article
lien pour achat éventuel


N.B:
- avec ces 4 ressources tu as de quoi très très bien faire.
le plus dur après c'est la programmation clown

Enter the kettlebelle en français à priori

Enter TK bonus A
Bonus B
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Que pensez vous du livre de Le Banner? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du livre de Le Banner?   Que pensez vous du livre de Le Banner? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:09

merci à toi pour ta réponse.

Ce n'est pas pour moi, mais pour l'athlète qui va faire ça seul au début. Il ne lira jamais tout ça What a Face je le connais.Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Que pensez vous du livre de Le Banner? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du livre de Le Banner?   Que pensez vous du livre de Le Banner? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:18

Tu as un extrait.de.20 pages sur le net
C est un bon livre pour debuter d apres ce que j ai vu et lu sur sp ou ils en parlaient

Donc tres bien pour commencer et pour lui probablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du livre de Le Banner? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du livre de Le Banner?   Que pensez vous du livre de Le Banner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du livre de Le Banner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre kindle gratuit
» Livre : stéro alternative
» Entrainement en tonnage , vous en pensez quoi ?
» le livre sur la force de julien v.. ENFIN!!
» Livre important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: Matériel, livres, vidéos et émissions télévisées-
Sauter vers: