Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage nutrition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

Reportage nutrition Empty
MessageSujet: Reportage nutrition   Reportage nutrition Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:25

Salut les gars !

Bon je savais pas comment/où vous le poster, mais en ce moment je m'intéresse énormément à l'alimentation.
Régime paléo, végétalisme etc ... J'essaie de plus en plus m'orienter vers ces modes alimentaires. Mais en étant étudiant ce n'est pas forcément facile ...
J'ai stoppé le lait, les pâtes, les plats préparés, le sel, et bien d'autres choses.
Du coup, ça m'oblige à cuisiner, même si je mange très souvent la même chose, je manque d'inspiration. Alors si y a des gens qui sont intéressés par le sujet ou qui pratiquent, j'aimerais bien partager. Smile

Voici le reportage:
https://www.youtube.com/watch?v=Hb0XbGmOCOU#t=58


Une version plus "hard":
https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Reportage nutrition Empty
MessageSujet: Re: Reportage nutrition   Reportage nutrition Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:14

pour le sel, il ne faut pas forcément arrêter surtout pour un sportif qui perd beaucoup de sodium via la transpiration, etc

par contre il faut se tourner vers des sels non raffinés:
- gros sel gris marin
- sel de l'himalaya (rose)
- sel noir (roche volcanique)
- sel bleu
http://www.poliquingroup.com/ArticlesMultimedia/Articles/Article/798/My_Take_On_Salt_and_Your_Health.aspx
http://www.poliquingroup.com/ArticlesMultimedia/Articles/Article/1025/Dont_Make_These_Fat_Loss_Mistakes_When_Going_Low-C.aspx