Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement: Salle ou domicile ?

Aller en bas 
+11
COBRA
dimz
Franky6907
Andy
jerem-84
Thierry
sylvain
Laurent
POWER
TRIBUL
David
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:22

Bonsoir,

Je m'entraine depuis le début chez moi, seul dans mon garage.
Je le fait par obligation car la première salle est à 20 minutes de chez moi et comme j'ai des permanences à faire (2-3 fois par semaine) je n'ai pas d'autre choix.
J'aurais préféré m'entrainer en salle pour la diversité du matériels, pouvoir parfois travailler avec une assistance et avoir la possibilité d'être corrigé sur certains mouvements.

Et vous ?


Dernière édition par Golgot13 le Dim 17 Jan 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:26

moi c'est dans ma petite salle chez moi . j'ai presque tout se qu'il me faut a par la cage à squat .
j'ai fait quelques scéance gratuite en salle avec des amis, j'ai bien aimé mais je préfére etre tranquille avec ma musique à fond et pouvoir hurler chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:30

Ben écoute, moi j'aime bien le confort de pouvoir travailler sans le regard des autres, donc j'aime m'entrainer dans ma grotte.
Maintenant je suis abonné dans une salle de PD (désolé) c'est les salles new tec, qui n'ont plus rien à voir avec les salles ou cela sent bon la transpiration. Soit, j'y vais de temps à autre car il y a du matos que je n'ai pas et puis cela varie.
Cet aprèm il y avait 4 à 5 membres et leurs yeux ce sont rivés sur moi quand je posais la charge avec un grand souffle Laughing

Mais bon, il y a aussi le plaisir des yeux, si Tribul était là, je pense qu'il ne saurait plus ou se mettre.

Donc en clair j'aime bien les deux, Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:33

tout de suite ! je sais me tenir en public !

slt
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:42

en salle t'es obligé d'attendre que des postes se libère, si c'est une salle new age faut pas faire de bruit, ni faire peur au client qui sont tous là pour faire autre chose que de la muscu ou presque, sauf veinard avec salle à l'ancienne

ceci étant je préfèrerai une salle parce qu'il y a du matos solide, des racks avec des haltères pré chargés je déteste chargé mes haltères, des poulies ou tu peux mettre 100Kg direct puis rajouter des poids par dessus (enfin pas dans les salles new age sinon bye bye)

enfin la principale chose qui me manque c'est la presse à cuisse, qui m'éviterait le squat non pas que j'aime pas, mais je préfère oter tout phénomène de compression vertébrale et aussi pouvoir se faire des amitiés de salle un plus toujours agréable, et avec beaucoup de chance un partenaire d'entrainement

________________________________
j'ai fait le choix d'une salle perso, c'est moins cher, et c'est immédiatement disponible, ce qui permet de s'adapter d'autant plus
mais je préfère une salle à l'ancienne (pas les nouvelles, je pense que cela me gonflerait un max, les tapis verts les tutus...)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:08

je suis entre les deux.

c est une salle mais cette salle, c est 80% moi qui l ai conçu à l intérieur de ma caserne.
y a pas foule, je suis tranquille je peux faire ce que je veux et gueuler autant que je l entends.

j ai déjà fréquenté d autres salles mais des bonnes y en a vraiment pas des masses, surtout celles qui t offrent une cage à squat, une barre de tractions et dips dignes de ce nom. sans compter le plateau de sdt.
sans compter les innombrables tachons qui restent des heures sur les ateliers à regarder les nichons bouger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:18

il y a une salle près de chez moi, j'y allai au début mais tous ce qu'on m'a appris étais pas très correcte!
puis il y a trop de monde et j'ai horreur de ça, j'aime pas les gens!!!
il te regarde toujours avec un aire de con!
donc je fais ça chez moi, tranquille et quand j'ai besoin d'assistance je demande a ma tite femme!
j'ai commencé par acheter du vieux matos et le gars mat dis, si tu fais ça seul tu ne continuera pas, et la ça fais 2 ans...
de la volonté et de la passion, c'est ça qui me tiens a ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:07

Pareil, chez moi car pas envie d'attendre 100 ans qu'une machine se libère, ou encore de voir des blaireaux se pavanner à longueur de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:09

C'est bien je vois qu'il n'y a que des galériens ici.
Pas de blabla inutile, pas de matage de c.., de l'entrainement pur et dur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:23

mater des culs, c'est bien une chose que je ne fait jamais ! je m'y refuse !
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:40

tchetche a écrit:
il y a une salle près de chez moi, j'y allai au début mais tous ce qu'on m'a appris étais pas très correcte!
puis il y a trop de monde et j'ai horreur de ça, j'aime pas les gens!!!
il te regarde toujours avec un aire de con!
donc je fais ça chez moi, tranquille et quand j'ai besoin d'assistance je demande a ma tite femme!
j'ai commencé par acheter du vieux matos et le gars mat dis, si tu fais ça seul tu ne continuera pas, et la ça fais 2 ans...
de la volonté et de la passion, c'est ça qui me tiens a ce sport.

congr C'est tout à fais moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:04

moi jai tésté les deux !
en salle c'est l'usine, on attend a la cage a squat quand 5 kéké font du DC dessus !
le prix...
l'accés pas toujours simple, il faut se deplacer !!!

avantage salle domicile :
-pas de temps perdu a attendre le poste ni a se deplacer a la salle
-musique a fond
-pas de gens autour surtout si c'est des nénette au fesse bien formé par la fitness....
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:36

C'est clair la salle a domicile est bien mieux meme si c'est limité niveau matos et niveau place!!
pour ceux qui n'ont pas de jardin a la seifer lol (mais la la météo peut etre tres casse c*****)

Perso j'ai juste un banc inclinable simple, avec deux barre 4 haltere et 65kg de font par la .. c'est presque suffisant ... Après pour le travail lourd ca devient chiant donc direction salle du lycée ... que le mercredi aprem ....
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:56

ce qui est bien c'est qu'on peu investir tout les ans le pri de l'abonnement de la salle dans un appareil de muscu ! en 3-4 ans on a tout se qui faut et on le garde ..
en occaz ça coute vraiment pas cher ... j''avai acheter un banc avec presque 100 kilo des fonte pour 79 euros, j'ai revendu le banc 50 euros...ça revient pas cher les disques !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:43

remarquez pour prendre du muscle a donf ya pas besoin de machine super high-tech !!!
une cage a squat, un banc reglable et un jeu d'haltere et de barre et on fai tou ce qui existe de mieu !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:47

exact bounce
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:43

Je m'entraine en salle, ça me plait j'aime voir les potes de salles et les cours de fitness I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
COBRA
The Members
The Members
COBRA


Messages : 218
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 52
Localisation : Abbeville 80
Humeur : Toujours de bonne humeur

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:54

Seifer100 a écrit:
moi jai tésté les deux !
en salle c'est l'usine, on attend a la cage a squat quand 5 kéké font du DC dessus !
le prix...
l'accés pas toujours simple, il faut se deplacer !!!

avantage salle domicile :
-pas de temps perdu a attendre le poste ni a se deplacer a la salle
-musique a fond
-pas de gens autour surtout si c'est des nénette au fesse bien formé par la fitness....
+1 perso mon sous sol comme golgot
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:34

On s'adapte ne soyons pas sauvage!

Bon je vais faire le pervers de service, mais sérieux c'est très plaisant de voir les nénétes en question!

Moi je dis vive la salle!
J'admets qu'une bonne session hardcore à la maison c'est pas mal non plus, tu te fout torse nu tu te prend pour Ronnie (crier avec tes 50 kilos au DC!)

J'ai un banc à la maison, ça m'est déjà arrivé que les voisins sonnent parce-qu'ils en ont marre d'entendre la fonte claquer, le son à fond ce n'est même pas la peine! Bon aussi je n'ai pas de jardin je vis au 14ème étage dans un immeuble de 220 appartements...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:56

les clapiers de Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:12

c'est quoi un clapier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:18

un clapier à lapins Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des clapiers à lapins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:46

Et des clapiers à Marseille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:37

ho put@1n Golgot je m'en vais de ce pas prendre une foto de ma fenêtre ! c'est le bâtiment à coté de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet immeuble, c'est le Corbusier, c'est classé monument historique! C'est un village dans un immeuble, il y a tout: minimarché, boulanger poissonnier, presse tabac coiffeur etc il y a une piscine au dernier étage, il y a même une salle de muscu! tout !

Pour les clapiers c'est plutôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore on est cool à côté de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement: Salle ou domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement: Salle ou domicile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends salle
» Salle a MezcaL*
» Mes nouvelles chaussures pour aller à la salle
» Salle de musculation à Halluin
» Une salle sympa à Grand Baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: De tout et de rien!-
Sauter vers: