Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les petits trucs des vieux briscards de la musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les petits trucs des vieux briscards de la musculation   Lun 5 Juil 2010 - 11:29

le vieillissement passe par plusieurs phénomènes:

hormonaux, c est sur que celui qui ne fait que se péter du sucre rapide est directement concerné par ces chamboulements... sans rentrer dans le détail par manque de connaissance, les sucres rapides causent d innombrables dégats, notamment à cause de la secrétion d insuline... patin coufin...
le résultat je l ai eu sous les yeux pendant totue la semaine à la piscine:
la fête des gros et je ne parle pas que des adultes.. le plus choquant c est les gosses.... c est grave, le rebond lipidique hormonal des filles de 9 ans .... dire que certains mesurent le risque cardiovasculaire au tour de taille... y a du souci à se faire, j en suis vraiment choqué car y en a beaucoup des ''sacs''!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Les petits trucs des vieux briscards de la musculation   Lun 5 Juil 2010 - 12:36

Oui j'me souviens d'une famille a la piscine l'an dernier, la mère et la fille étaient fines (et la fille pas mal Wink ) mais alors le pere et les trois gosses c'était affolant
Chacun devait faire du 85C pale
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Les petits trucs des vieux briscards de la musculation   Lun 5 Juil 2010 - 18:28

c'est clair ça fait peur ...
sylvain
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les petits trucs des vieux briscards de la musculation   Lun 5 Juil 2010 - 18:34

des futures diabétiques amputés pas pris en charge par la sécu!!!

la muscu devrait être remboursée par la sécu pour les bienfaits thérapeutiques engendrés!!!

je sors d un bilan général, tout est au taquet, j ai rien tout est au plus bas sauf mon moral.
pourtant je ne suis pas un sacro saint du régime mais mon activité quotidienne fait que je suis au summum de ma forme.
je ferai l éducation de mes gosses en connaissance de cause et en conséquence.. c est déjà le cas comme mes parents l ont fait avec moi merci à eux!!!

des exemples:

un sport obligatoire, des habitudes alimentaires adéquates( on mange de tout et surtout des légumes en quantité), du temps passé dehors au lieu que devant la console... et CA MARCHE.

c est sur que c est moins sympa que d aller à la piscine faire LE VEAU DE MER à s enfiler des barquettes de frittes mais bon question d habitude... et ils en m en voudront certainement pas.
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Les petits trucs des vieux briscards de la musculation   Lun 5 Juil 2010 - 18:41

tu a bien raison, et les gamins comprenent trés bien .
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: Les petits trucs des vieux briscards de la musculation   Lun 5 Juil 2010 - 20:20

Très belles paroles Loop.
http://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

MessageSujet: Re: Les petits trucs des vieux briscards de la musculation   Lun 5 Juil 2010 - 21:00

c'est sur Loop

perso mes enfants respectent plus mes conseils alimentaires que moi même, je fais très attention à limiter tout les sucres rapides, et jamais de dessert si le repas principal n'est pas fini entre autre

pour la TV et console, il n'y a que dans le salon, et l'accès est limité
ils jouent aussi plus souvent dehors que dedans

de même qu'il n'y aura pas de TV ni pc dans leur chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits trucs des vieux briscards de la musculation   

Les petits trucs des vieux briscards de la musculation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2