Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le complément de jesus le chrome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Le complément de jesus le chrome Empty
MessageSujet: Le complément de jesus le chrome   Le complément de jesus le chrome Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:49

La testostérone est une hormone anabolisante qui favorise la croissance musculaire; cortisol est une hormone qui favorise catabolisme musculaire ventilation. En effet, le cortisol effectivement en concurrence avec ses récepteurs de la testostérone dans les cellules musculaires de limiter les actions des anabolisants, de testostérone. (Pour déterminer si un athlète est dans un état catabolique ou anabolisants, les scientifiques à étudier le rapport de l'athlète de la testostérone à des niveaux de cortisol. Plus le ratio est faible, moins les anabolisants et les plus catabolique de l'athlète).

La résistance à l'insuline est un autre résultat négatif de haut niveaux de cortisol. Les muscles deviennent moins sensibles aux effets de l'insuline, hormone anabolisante, et donc "résistant". L'insuline est importante pour permettre l'entrée des glucides et des acides aminés, ainsi que de la créatine dans les cellules musculaires. Il tourne sur une étape clé dans le processus de la synthèse des protéines musculaires. L'insuline se lie à des récepteurs situés à la surface des cellules musculaires. Cortisol travaille à rendre ces récepteurs moins sensibles à l'insuline contraignant, en d'autres termes, il empêche les glucides, de créatine et aminos facilement entrer dans les cellules musculaires, et contrecarre la synthèse des protéines musculaires. Essentiellement, il limite la croissance musculaire muscle et conduit à la ventilation. Il oblige aussi le corps à la surproduction d'insuline, qui peut conduire à des excès de gras et de gagner le pire - le diabète de type II.

Heureusement, il existe un moyen simple pour aider à contrôler le cortisol - prend le chrome. Le chrome est un minéral essentiel qui est surtout connu pour sa capacité à encourager et à aider la perte de graisse des muscles et autres tissus en extraire les éléments nutritifs de la circulation sanguine en favorisant les effets de l'insuline. Il est prouvé que le chrome mai être en mesure de baisser la production de cortisol et de réduire ses effets négatifs dans le corps.

L'augmentation de la sensibilité à l'insuline est une autre des fonctions de chrome. Il interagit directement avec les récepteurs de l'insuline des muscles, ce qui permet aux muscles de mieux répondre à l'hormone. Il en résulte des glucides, acides aminés et de l'absorption de créatine, et la croissance musculaire.

L'étude britannique équipe de recherche a réalisé une étude dans laquelle des sujets complétée avec du chrome ou du placebo pendant sept à neuf jours. Avant et après la période de supplémentation, chaque sujet a subi un test expérimental qui conduit normalement à des niveaux élevés de cortisol. Les résultats ont montré que les sujets qui ont reçu beaucoup moins de chrome produite cortisol par rapport au groupe placebo. Depuis le levage de charges lourdes aussi des résultats élevés en cortisol, le chrome peut être utilisé pour réduire la production de cortisol pendant l'entraînement.

SOURCES D'ALIMENTATION CHROME brocoli, le jus de raisin, tomate, champignons, fromage, poivre noir, de céréales, de la levure de bière et de certaines viandes contiennent de petites quantités de chrome. Cependant, les habitudes alimentaires de chrome tend à être mal absorbée, de sorte que votre meilleur pari est de prendre un supplément de chrome, tels que le chrome picolinate.

POSOLOGIE En augmentant votre apport quotidien de chrome, vous aider à maximiser la capacité de vos muscles à utiliser la croissance des capacités des éléments nutritifs et lutte contre la perte de muscle effets du cortisol. Prendre 200-400 microgrammes de picolinate de chrome avec de la nourriture en une ou deux doses, l'une de ces doses étant immédiatement avant la formation. Cette dose sera le temps de digérer et seront disponibles immédiatement après la séance d'entraînement, lorsque vous ont le plus besoin, pour aider à minimiser l'impact négatif de cortisol peut avoir sur la testostérone et de maximiser ses propriétés anabolisantes.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
dagda

dagda


Messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 65
Localisation : Sevrier
Humeur : trop gentil

Le complément de jesus le chrome Empty
MessageSujet: Re: Le complément de jesus le chrome   Le complément de jesus le chrome Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:56

bonjour
je vois que tu conseil le picolinate de chrome ! mais je pense qu'il y en as d'autres !! as tu des infos sur ces supplements ?
merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Le complément de jesus le chrome Empty
MessageSujet: Re: Le complément de jesus le chrome   Le complément de jesus le chrome Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:14

Pas plus de 400mcg/j. Il existe différentes formes : picolinate, nicotinate, chlorhydrate mais la picolinate a la meilleure absorption. L'action du chrome est réellement efficace chez les personnes en surpoids ayant une mauvaise régulation de leur glycémie et chez les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Le complément de jesus le chrome Empty
MessageSujet: Re: Le complément de jesus le chrome   Le complément de jesus le chrome Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 5:10

C'est vrai, le chrome augmente la sensibilité à l'insuline, favorise une sèche modérée et une meilleure prise de muscle. J'ai testé avec chromic fuel de Twinlab, c'est assez efficace. Pour le chrome, on sait que ça marche mais comment, on ne le sait toujours pas exactement.
Disons qu'il est préférable de ne pas dépasser 500 microgrammes par jour, des doses élevées de chrome sont potentiellement cancérigènes.


Le vanadium sous forme de vanadyl sulfate joue le même rôle, son efficacité varie suivant les individus mais les effets sont généralement plus accentués que pour le chrome. Sur l'influence du vanadium sur les cellules, on en sait encore moins que pour le chrome. Pour les doses: 8 à 12mg de vanadyl par jour pendant 30/40 jours maxi. Le vanadium est cancérigène comme le chrome à haute dose (plus de 40/50mg par jour), c'est ce que révèle des expériences réalisées sur des souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Le complément de jesus le chrome Empty
MessageSujet: Re: Le complément de jesus le chrome   Le complément de jesus le chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complément de jesus le chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jesus
» le meilleur complement pour secher !!
» Choix complément post et pré workout
» Le chrome dans l’alimentation
» NUTRITEST, le site des tests du complément alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: