Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Ven 2 Juil 2010 - 18:56

ou es ce que l'on peut se procurer Hexagen ?
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Ven 2 Juil 2010 - 19:09

http://www.supplementcritic.com/hexaghen-reviews/#product-review-form

http://www.prozis.com/fr/product_info.php?cPath=29_317&products_id=7285

http://www.eurofitness.fr/store/index.php?manufacturers_id=1560=MuscleMeds

Pas facile à trouver!
http://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Ven 2 Juil 2010 - 19:53

merci !!

un peu cher .
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Ven 2 Juil 2010 - 22:48

Mais pourquoi donc ne pas mettre sshealthfoods ds votre marque pages ?

>> http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.testosterone&details=1833
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Sam 3 Juil 2010 - 1:08

merci beaucoup pour le lien !!

es ce que tu pourrais nous en dire d'avantage sur la compo ?
Citation :
IGF en matière de brevets [En attente Complexe de : isomères cétone (cis et trans - (20 ) - Pregnadiene - Dione ) , GHRP - Hexapeptide acétate ]
Smile merci d'avance .
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Sam 3 Juil 2010 - 11:48

Eric Mallet a écrit:

Quant au soja, mieux vaut oublier, c'est une protéine que l'on recommandera aux adeptes du fitness en salle, pour ceux qui s'amusent à faire 36 cours basés sur des nouveautés américaines du genre danse machin, body truc et dont la dépense énergétique dépasse rarement les 50 kcalories de l'heure. C'est beau, c'est convivial, y'a plein de lumière et de la musique, c'est gai parce qu'on danse et qu'on se fait plein de copines

En effet, ça a commencé par le step, puis ça s'est concrétisé par le body machin et dérivés et maintenant, ça continu avec les danse mouv', danse truc et machin chose (toujours d'origine américaine, c'est commercialement plus porteur). Toujours est-il que ça fait un gros bénéfice pour les clubs et que ça en amuse certaines qui n'ont d'ailleurs, rien d'autre à faire de leur journée. Surprised

Je n'avais pas répondu parceque je ne connaissait pas ce genre de cours... mon avis a bien changé !
effectivement on peut y aller tranquillou et se faire des potes tu a raison... en même temps en salle de muscul aussi on peut voir des goupes de potes qui blablatent en etant tranquilou au DC...

50kcalories par heures... oui effectivement en restant inerte... Mais quand tu fais body step suivis de renfo musculaire ( en étant motivé bien sur) c'est plutôt 500 kcalories par heures Laughing
C'est sur qua 1er vue du squat au PDC sa a l'air easy... mais quand c'est a coup de 40 reps a vitesse variable, a amplitude variable et en giant set avec des pompes, la planches, des jumps et des squats... sa commence a etre un peu chaud quand même !! Laughing

On les voient pas les gros gars balèzes dans ce genre de cours, pas parcequ'il ne veulent pas, mais parcequ'ils seraient incapable de les suivre vu la condition physique que sa demande !
Gasser Yves
The Members
The Members

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Sam 3 Juil 2010 - 13:11

Mais malheureusement cela ne favorise pas la sécrétion de testostérone au contraire ! Je rejoins Eric Mallet dans son analyse et avec mon expérience professionnelle, j'avais une salle de 600m durant 7 ans et toutes les activités annexes. Activités lucratives et principalement que des femmes, ce qui attire les hommes donc doublement lucratif. Mais les gros n'y vont pas et aussi ceux qui cherchent à développer harmonieusement leur musculature parce qu'ils savent qu'ils perdraient du muscle en s'épuisant inutilement.
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Sam 3 Juil 2010 - 23:17

evidement cela n'augmente pas la testo comme une série de squat c'est sur... c'est toujours mieux que le vélo ou la course a pieds !!
et sa renforce pas mal la musculature !!!

inutilement... question de point de vue, l'objectif c'est surtout de griller des kalories, et sa remplie trés trés bien son rôle !!!!

Cela depend aussi des objectifs, evidement pour quelqun qui veut du muscle a outrance, cela freinerai legerement son developement... mais bon vu les bénéfices que l'on peut en tirer c'est dommage de s'en priver.
C'est bien beau d'etre massif mais si on peut pas alligner trois mouvement de step sans etre sur les rotules je trouve sa trés Laughing

Avant jme disais que même les classiques cours d'abdos/fessiers c'était pour les gonzesses et les homos Cool ba mon pote ma coacher pour le concour du DEUST jpeux garantir que c'est trés hard !!!
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Dim 4 Juil 2010 - 23:34

C'est vrai que cela reste une question de point de vue. Le fitness, c'est très bien pour ceux que ça intéressent et pour moi, ce qui compte avant tout, c'est le cardio mais de manière modérée. Ce que je déplore de plus en plus, c'est le côté mercantile de la chose et l'esprit du sport qui disparaît avec la recherche du profit.
Franky6907
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Lun 5 Juil 2010 - 0:54

Ou alors :

Où la trouver ?

Code:
On trouve de la coenzyme Q10 dans les abats, le bœuf, les sardines, le maquereau, les cacahuètes, l’huile de soja. Le corps en fabrique aussi à partir de l’acide aminé tyrosine, avec l’aide de 8 vitamines, pas moins (B2, B3, B5, B6, C, B9 B12). Il faut donc veiller à ne pas manquer, ce qui est facile si l’on prend un complément quotidien.

sur http://www.lanutrition.fr/Coenzyme-Q10-le-traitement-inconnu-des-cardiologues-a-729-142.html

En faible quantité ...
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Lun 5 Juil 2010 - 10:17

Eric Mallet a écrit:
C'est vrai que cela reste une question de point de vue. Le fitness, c'est très bien pour ceux que ça intéressent et pour moi, ce qui compte avant tout, c'est le cardio mais de manière modérée. Ce que je déplore de plus en plus, c'est le côté mercantile de la chose et l'esprit du sport qui disparaît avec la recherche du profit.

oui c'est vrai sur le point du marketing qui fausse un peu l'essence même du sport...
En revanche si je le pouvais , je ferais régulièrement ce genre de cours !!
couplé a la musculation je pense que c'est énorme !!
encore les cours de body step (dance) et stretching on peut largement s'en passer, mais tout ce qui est renfo musculaire et surtout abdos fessiers c'est atrocement douloureux et efficasse !!
abdos fessiers je ne suis pas capable d'allez jusquau bout a fond ! alors que je fait des tonnages de plusieurs tonnes au squat... la les cours de ce style c'est vraiment trés hard !
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Lun 5 Juil 2010 - 10:31

Franky6907 a écrit:
Ou alors :

Où la trouver ?

Code:
On trouve de la coenzyme Q10 dans les abats, le bœuf, les sardines, le maquereau, les cacahuètes, l’huile de soja. Le corps en fabrique aussi à partir de l’acide aminé tyrosine, avec l’aide de 8 vitamines, pas moins (B2, B3, B5, B6, C, B9 B12). Il faut donc veiller à ne pas manquer, ce qui est facile si l’on prend un complément quotidien.

sur http://www.lanutrition.fr/Coenzyme-Q10-le-traitement-inconnu-des-cardiologues-a-729-142.html

En faible quantité ...

http://www.bsa-shop.fr/vitamines/reflex-co-q10-90-pdt-569.html
http://www.biovea-france.com/%28S%28wwo3vh55ez41qj2sr202br55%29%29/results.aspx?PageNo=1&KW=Co%20Q10
http://powerandstrength.forumactif.com
Gasser Yves
The Members
The Members

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Lun 5 Juil 2010 - 11:21

Andy a écrit:
Eric Mallet a écrit:

oui c'est vrai sur le point du marketing qui fausse un peu l'essence même du sport...
En revanche si je le pouvais , je ferais régulièrement ce genre de cours !!
couplé a la musculation je pense que c'est énorme !!
encore les cours de body step (dance) et stretching on peut largement s'en passer, mais tout ce qui est renfo musculaire et surtout abdos fessiers c'est atrocement douloureux et efficasse !!
abdos fessiers je ne suis pas capable d'allez jusquau bout a fond ! alors que je fait des tonnages de plusieurs tonnes au squat... la les cours de ce style c'est vraiment trés hard !
Le marathonien court 42km en 2h30 alors que le sprinter fait 100m en 10"
Tes entraînements sont de plus en plus proches du marathonien que du sprinteur...
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Mar 6 Juil 2010 - 10:36

Les sport d'endurance ne doivent pas etre mis de coté je pense.
Deja pour prétendre etre un sportif accompli c'est essentiel
et aussi parceque certains muscles grossissent même en sessions trés longues !
les marathoniens ont souvent de trés bon mollets
les cyclistes ont un bas du corps exeptionelle, les quadriceps sont souvent géniaux et depassent de loin certains qui font de la musculation !

tu sais un cours collectif c'est jamais plus d'une heure !
de plus mes sessions de vélo ne depassent pas non plus 45 minutes.
Quand a la corde a sauter c'est du HIT pas un cardio "modéré" !

C'est aussi mon expérience qui ma pousse a revoir certaines choses .
Mon bas du corps répond toujours beaucoup mieux aux séries longues et aux efforts de type cardio.
Certains muscles comme les déltoides, les pecs ou le dos je resterais sur de la muscul brut car cela semble fonctionner.
Mais rien que les mollets je ne peux pas en avoir en me limitant a de la muscul. et mes cuisses sont bien meilleurs en les soumetant a du cardio.
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Mar 6 Juil 2010 - 11:38

les sportifs d'endurance réduisent leur taux de testostérone (surtout longue distance)
par contre l'endurance permet de maintenir les mitochondries efficientes
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Mar 6 Juil 2010 - 15:34

C'est vrai, on en oublie parfois l'importance du cardio training, même pour la musculation. Les sports d'endurance permettent indirectement de progresser en masse, à la condition d'intégrer le cardio dans des proportions modérées. Le fonctionnement mitochondrial a son importance et favorise le mécanisme d'oxygénation cellulaire et de prise de masse mais trop de cardio = moins de masse; il faut savoir choisir.

Chez les cyclistes, les nageurs ou dans n'importe quel autre sport, la prise de muscle est adaptée à l'activité; seul la musculation pure permet de travailler toute la masse musculaire de manière équilibrée et ne devrait normalement pas favoriser une partie du corps sur l'autre. Après, cela reste une question de choix.

D'un point de vue général, on estime que 2 facteurs favorisent l'apparition des points forts et faibles sur le plan musculaire: la génétique et les sports pratiqués pendant l'enfance.

De mon côté, j'ai fais de la natation en club avec compétitions et j'ai passé ma scolarité sur mon vélo. Résultats: mes points forts: le dos et les cuisses, points faibles: les bras.

Toujours est-il que le corps humain est une machine d'adaptation permanente à l'effort absolument prodigieuse. En favorisant les activités d'endurance, cette dernière augmente au détriment de l'augmentation de la masse musculaire et inversement pour la résistance.

Dernière édition par Eric Mallet le Mar 6 Juil 2010 - 19:19, édité 1 fois
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Mar 6 Juil 2010 - 19:05

Citation :
les cyclistes ont un bas du corps exeptionelle

attention, ne pas confondre cyclisme d'endurance (effort long) et cyclisme de vitesse (effort court et intense)

on en vient a la comparaison du sprinteur et du marathonien .

regarde la difference de physique

Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Mar 6 Juil 2010 - 19:35

souvent les cyclistes "de vitesse" squattent à plus de 200Kg tout comme certain sprinter en athlétisme
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Mer 7 Juil 2010 - 10:27

Vous ne devez pas regarder le tour de france alors !!
les épreuves sont quotidiennes, 4 heures d'efforts et 50 a 70% des coureurs ont un bas du corp incroyable !!!
Ta tof est moisi Tri Smile
Regardez Petachi, Chavanel ou armstrong !
Certe il n'ont que 50% du corp de devellopé, mais si je pouvais avoir leurs cuisses !! et pourtant c'est un sport d'endurance... Laughing

Un muscle ne réagira pas forcement mieux sous la musculation... certains se developeront bien mieux sous le cardio...
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Mer 7 Juil 2010 - 18:59

Citation :
Regardez Petachi, Chavanel ou armstrong !

oui lol ma photo et un peu vielle .

je regarde le tour ... ARMSTRONG et CHAVANEL ...ils sont un peu SEC, tu doit confondre .
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Mer 7 Juil 2010 - 22:14

Regarde quand Chavanel a été sur le podium pour son maillot jaune. une seul de ses cuisses font les deux miennes !! Tout y est vaste interne trés bas, vaste externe qui part beaucoup sur le coté... coiffé par des ischios sans déséquilibre et des mollets en diamants !
En + d'avoir un volume (qui n'a rien a envier au culto de notre niveau), il ont une seche et une qualité musculaire incroyable !!!
jerem-84
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Jeu 8 Juil 2010 - 15:33

Ouai fin pour le haut du corp, il n'y a pas de muscle ...

J'en ai vue pas mal torse nus et c'est la cata ...

Par contre, niveau cuisses, c'est enorme Wink
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Jeu 8 Juil 2010 - 17:40

Ba c'est ce que j'ai dit dans les 1er post, ils ont un bas de corps sensas !! le haut il le taffe pas c'est normal...
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Jeu 8 Juil 2010 - 19:27

Citation :
J'en ai vue pas mal torse nus et c'est la cata ...

tu m'étonne, Rasmussen y'a 2 ans . durant une courte période j'était pire que ça, y'a 4 ans à peu prés . mais moi c'était pas le sport .
jerem-84
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   Jeu 8 Juil 2010 - 20:19

affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance   

8 conseils de bon sens pour favoriser la sécrétion de testostérone et d'hormone de croissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant