Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Empty
MessageSujet: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:03

- ce serait pas mal de faire un post matériel avec des liens utiles abordables, en post it, avec en discussion les apports des membres réacheminés vers le post-it

genre:

- Bandes élastiques:

FRANCE
http://www.christophe-carrio.com/Forum/viewtopic.php?t=47&postdays=0&postorder=asc&start=0

USA
http://www.ironwoodyfitness.com/fitness-bands.php

- Musclets:

- Power Hooks:

USA

http://www.amazon.com/Power-Hooks-Dumbbell-Weights-Dumbbells/dp/B0008NPT2I

- Barre coudée:

- Banc gamme débutant.inter.avancé

ALLEMAGNE en basic line.

http://www.megafitness-shop.info/Appareils-de-musculation/Basic-Line---115_113.html

- Rack

http://www.megafitness-shop.info/Appareils-de-musculation/Powertec/Paquet-davantage-Syst%E8me-Power-Rack-multi-banc-ensemble-dhalt%E8res-en-fonte-de-145--1140.html

- Gourde

FRANCE

http://www.jolidragon.com/recipients/267-gourde-klean-kanteen-800ml-inox.html

CUILERS DOSEUSE

aldi en promo bientot!

http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_40/OFF02.SHTML

qu'en pensez vous? et où le placer, puis une personne pour le gérer (quoiqu'après tout modo ou admin peux le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:21

C'est une bonne idée !
je ferais un bon promoteur pour mon matos ( domyos !) , sa fait 3 hiver qui passe dessus et tout est perfect !!

tu n'a qua le placer dans la rubrique ou il y a des photos de notre salle .
attendons le boss mais je suis d'accord, a condition que sa soit toi qui le prend en charge ... au moins pour la création.
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:51

Vas y moorclos, l'idée est très bonne!
http://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:04

comme cela on pourra se faire nos petites salles parfaites, en DIY ou en achat, ok je fini d'abord d'intégrer la Max-Stim, j'ai lu et résumé le Pdf, me reste les commentaires à réutiliser au pire
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:19

ca m intéresse ce sujet, je connais et partagerai volontiers mes liens sur le sujet;

je commence par un super site de matos pas cher et de qualité.

la meilleure offre: cage à squat poulie banc réglable, et pack de poids barre que j ai jamais trouvé!!!

http://www.megafitness-shop.info/Appareils-de-musculation/Barbarian-Line/Syst%E8me-Power-Cage-banc-multifonctionnel-inclusOffre-sp%E9cialSeulement-peu-de-temps--1306.html

perso, je rajoute élastiques et anneaux et j ai ma salle pour pas cher.
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:56

ou putain ji crois pas !! je suis tombé sur l'affaire du siècle... enfin pour moi quoi !!!
sur ton site Loop :
http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/Basic-Line/Beinpresse-90%B0--1628.html
une presse a - de 150 euro!!!
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:58

limitée à 160 Kg, mais tu peux rendre plus dur le boulot avec des bandes en plus
(et il doit y avoir une légère marge de sécurité)

sacré affaire en effet!
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:00

ba 160 sa equivaut a un squat a plus de 70 kilos c'est raisonable !!
et mais ce site il est mortel !
machine hack squat a 450 euro
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:03

c'est vrai il y a du top matos, pour celui qui a de l'espace et pas forcément des sommes folles, de meilleur qualité que Kelton en outre mai
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:07

Oui en effet c'est un très bon cite avec du très bon matos à prix plancher!
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:10

il faut bien qui y ai un coté négatif !!!

la pour le coup si je voulais acheter la presse a 90° sa ferait 130euro + 66 de frais de port !!!
sa reste trés correcte néamoins !!200 uero pour une presse a 90° de bonne qualité !
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:53

Super, merci loop'
David
The Members
The Members
David

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:15

ATTENTION. Beaucoup d'appareils nécessitent d'utiliser des disques de diamètres 30mm. Donc exit les 28mm standard.
A moins de limer comme un malade .....
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:20

OUCH !!!
le détails a surtout ne pas louper !!!
sa veut dire qu'il faut se refaire une gamme de disque ...
David
The Members
The Members
David

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:29

En parlant de disques je cherche des 1.250 (6) et 2.500 (4) en 28mm.
Si vous avez un plan. J'avais l'idée de couler du béton dans des boites a camembert au pire.
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:33

David
The Members
The Members
David

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:36

On est d'accord pour dire que le rack domyos RBR 560 avec son banc BI460 sont très bien pour débuter. Voir plus.
Le banc est a 99 euros maintenant et le rack 159 euros.

Rack
http://store.domyos-fitness.com/product-id_8026720.html
Banc
http://store.domyos-fitness.com/bi-460-id_8014868.html

J'utilise le banc depuis le début et le rack ancien modèle et c'est du solide.
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:19

regardez aussi les frais de port ce que j appelle les fdp ou aussi fils de pute tellement c est hardcore desfois. ^^

:lol:
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:21

Mdr !
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:27

Laughing faudra faire un tris... Et poster dans la bonne rubrique ouverte par Moorclos pour tout ce qui est matos!
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:55

up sur le premier post que j ai dépoussiéré et ajout de cette merveille:

la cuiller doseuse.

http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_40/OFF02.SHTML
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:57

j'avais vu la pub merci de me le rappeler j'allais oublier Smile
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:58

Magnifique, j'espère pouvoir trouver cela en Belgique.

Merci Sylvain Wink
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:58

mercredi je suis au pied du magasin!!!
haha

en burka ou niqab pour pas dépareiller, mdr.
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:59

par contre il a morflé le post du début Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc Icon_minitime

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant