Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc

Aller en bas 
+8
Franky6907
TRIBUL
David
jerem-84
sylvain
POWER
Andy
Laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:52

J'étais a deux doigts de la prendre, mais je n'avais pas vu la taille !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:55

c feun ce matos!!!
Revenir en haut Aller en bas
yunus
The Members
The Members



Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 1:14

Ah ouais en effet Francky, tu fais bien d'en parler car je crois qu'en hauteur elle ne passe pas dans mon garage... et puis niveau largeur elle occuperait beaucoup d'espace... tant pis pour moi!


En tout cas, si il y a quelqu'un parmi vous qui habite dans le Bas Rhin, ou à proximité : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/153334651.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:08

Auriez-vous un lien pour se procurer des bandes élastiques (je manque de fonte) à bon prix en attendant de m'acheter des disques ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc29
The Members
The Members



Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : Dirinon

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:07

Théo Dore a écrit:
Auriez-vous un lien pour se procurer des bandes élastiques (je manque de fonte) à bon prix en attendant de m'acheter des disques ? Smile



Voici un lien



http://www.christophe-carrio.com/Forum/viewtopic.php?t=47
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:38

http://www.christophe-carrio.com/boutique/
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:51

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:24

Merci du lien ! Je connaissais un autre site pour les bande mais ca vaut plus le coup sur celui ci ! Smile Niveau qualité ca vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marc29
The Members
The Members



Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : Dirinon

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:26

Jaimerais savoir si quelqu un connait le materiel en vente ce dessous.

Je suis aller le voir , bon etat mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Question prix ca ma l'air assez interessant.

J'attend vos avis



http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/234735487.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:22

J'espere qu'il vend le guide d'assemblage avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:29

Oui, sinon t'est dans la merde..

Mais ca a l'air pas mal a premiere vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc29
The Members
The Members



Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : Dirinon

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:46

Franky6907 a écrit:
J'espere qu'il vend le guide d'assemblage avec ^^



L'appareil a ete bien reperé au demontage
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:30

Citation :
C EST UNE MACHINE PRO POUR PERSONNE VOULANT DE VRAI RESULTATS.

Rien que cette phrase me laisse dubitatif sur le sérieux de l'annonce.

Citation :
ACHETE 16000 EUROS VENDU 490 EUROS SOIT 33 FOIS MOINS CHER QUE LE PRIX DU NEUF!

Le PDG du boncoin a dit il y en a très longtemps:

quand c'est vraiment pas cher c'est qu'il faut se poser des questions

Propose au vendeur la moitié a l'achat et l'autre moitié une fois tout monté et vérifié Cool
Revenir en haut Aller en bas
marc29
The Members
The Members



Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : Dirinon

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:13

L'appareil prend pas mal de place, je voulais savoir surtout si quelqu'un avait deja utilisé ce materiel, je me posait surtout la question que si les poids ne sont pas couplé il n'y en aurait pas tant que ca par postes. 55Kg pour certain et 27.5 pour les autres.

6 Postes de travail pour cet appareil : tirage vertical , horizontal , ishios debout , leg curls assis, developpé couche et un poste pour squat guidee charge libre.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:23

Ce que propose david est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:47

Bonjour everybody,

que pensez vous des barres hammer?

Heberger image

Une personne près de chez moi en vend une, et comme je repars lui prendre des dalles pour les sol je me disais pourquoi pas lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:55

si elle fait la largeur de tes acromions c'est cool pour du DCS largeur acromion en prise neutre


çà peut être pas mal pour du hammer curl en tout genre
de même pour des extensions triceps
du pull over

tu peux tout faire avec des haltères, mais là tu n'as pas à gérer la stabilité pour alterner cela peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:25

Daccord merci de ton avis! Comme il brade ses prix je pense que je lui prendrais alors.

Il s'agit de celle vendu a decath http://www.decathlon.fr/triceps-bomber-id_4443243.html

On n'y trouve pas les dimensions... mais sur sa photo je pense que la distance entre les deux barres parallèles sont inférieures a la largeur des acromions
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:35

alors pour le reste à toi de voir si tu aimes cette largeur, et si tes épaules/bras apprécient
il faudrait ressentir un ou deux mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:39

Avant je faisais du DC prisé sérré et neutre aux haltères, et je les collais entre eux pendant le mouvement, ce qui reviens a peu près au même...
Disons que pour le prix je vais la prendre, d'autant plus que ca peut etre une aide utile pour mes triceps défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:43

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:48

Merci pour tes conseils Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 2:48

j'ai la même et j'aime beaucoup, tu aimeras j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:15

excellent ce que dit laurent.. moi je n ai deux et je fais du sdt avec.. c top également!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:08

Sissy tu fais.du.sdt.style trap.barre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur Matériel - Rapport Qualité/Prix + Matériel Maison
» BCAA en poudre au rapport qualité/prix intéressant
» les meilleurs compléments, vitamines, minéraux - RAPPORT QUALITE/PRIX
» Le Meilleur Développé Épaules : Debout Et Avec Des Haltères
» De meilleur taux de glucose sanguin avec moins de repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Musculation et Culturisme :: Matériel et Salle de musculation-
Sauter vers: