Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les BCAA's

Aller en bas 
+10
Andy
LION
waterwolf
Gasser Yves
TRIBUL
sylvain
TEAM P&S
Laurent
David
POWER
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:07

myprotein
bulkpowders
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:09

Thanks!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:40

Citation :
Tribul ca veut dire que si "je trouve" que je récupère mieux depuis 10jours que je supplemente en bcaa a raison de 40gr jours de trainings
C'est l'effet placebo?

Je dit se que je pense, faut pas le prendre mal . parfait pour toi si tu ressent la difference .

Je trouve juste qu'on en fait trop autour de tout ça et qu'on peu s'en passer sans problémes, mieu encore on évolue trés bien sans, faut pas en faire un truc miracle .

Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:42

oui mais sur la longueur ça pourra faire une différence.
A chacun de voir si il veut investir dedans mais ça n'est pas inefficace juste pas fulgurant ou impressionnant sur 3 mois c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:52

Je pense qu'avec 12h de trainings en 5 jours (force/cardio/renfo) j'ai un tout ptit peu besoin d'aide autre que ma bouffe qui n'est pas axé fonte (beaucoup de prot etc...)

Par contre tribul je comprend pas que pour toi les bcaa (la base tt de même) ne servent a rien alors que t es adepte de plein d'autre choses qui, a linverse, ne sont pas du tout indispensables (jack3d, pink et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:03

j'en était sur ^^

Perso je fais une difference entre "ce qui n'est pas indispensable" mais que l'on peu prendre pour son plaisir personnel à ce qui n'est pas utile .

quand je prenais Pink, JAck3d et j'en passe, je prenais aussi bcaa, créatine, peptopro etc ... mais je constate qu'aprés mon arret de tout ça (bcaa etc) je n'ai senti aucune difference et c'est parce que j'ai pu le constater que j'ouvre ma gueule, crois le bien .




Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:16

Mais on n'est d'accord pour dire que ce n'est pas parce que tu n'as rien ressenti que sur le long terme ça peut faire une différence ?
Tu ne sans rien mais tu progresse un poil moins vite ?
Dis comme ça tout le monde est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:27

pour le cas de Yates, c'est pas sur le long terme, c'est pour supporter sa charge de travail . rien à voir donc inutile .
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:37

je te parlais par rapport à la réponse que je t'avais fait juste avant.
après concernant yates on peut le voir sous un autre angle.
Il ne sera pas plus performant ou moins fatigué mais la prise de BCAA avant / pendant / après son activité physique la plus intense le "protégera" en quelque sorte.
Comme lorsqu'on en prends avant du cardio à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:41

vu comme ça ok Les BCAA's - Page 5 403572
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:42

J'ai ce rythme (12h/5j) depuis février et je l'aurai jusque fin janvier mini (après on verra les cours que je donnerai...
Donc si c'est du long terme.

Après c'est clair, si a l'issu de mes 500gr de bcaa je n'ai aucune différence sur la recup' que lorsque j'en prenais pas, je stop.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:00

Yates a écrit:
Tribul ca veut dire que si "je trouve" que je récupère mieux depuis 10jours que je supplemente en bcaa a raison de 40gr jours de trainings
C'est l'effet placebo?

Non, tu y réagis bien. J'ai déjà testé sans BCAA, et je suis fatigué les lendemains. Vu mon âge avancé, je prend 5gr avant, 10gr pendant et encore 5gr après training. En dehors je me contente de ce qu'il y a dans les protéines.

Par contre, il est toujours difficile de dire si les BCAA agissent ou pas! Car en fonction de la condition du moment ou pourrais croire que ça ne fait rien.
Les BCAA restent pour moi indispensables et si je devais choisir entre une protéine et des BCAA, je prend les BCAA, on est sûr de ce qu'il y a dans le pot et même si ce n'est pas flagrant, on récupère mieux et l'assimilation est très bonne.

Mais comme Tri le signale, chacun son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:55

réduction des courbatures et meilleure récupération en ce qui me concerne. C est avéré. Après l aspect bcaa c est surtout pour éviter de bouffer des tonnes de prot.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:27

sylvain a écrit:
réduction des courbatures et meilleure récupération en ce qui me concerne. C est avéré. Après l aspect bcaa c est surtout pour éviter de bouffer des tonnes de prot.

Exact +1
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:23

Merci cricri et sylvianne pour vos retour encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:13

Original sur ergo log


Les athlètes utilisent des BCAA lors de leurs séances d'entraînement depuis des années. On soupçonne les BCAA d'inhiber la dégradation des tissus musculaires et ce n'est pas seulement le fruit de l'imagination des fabricants de suppléments. Les scientifiques du sport du Laboratoire Astrand en Suède ont publié les résultats d'une étude qui le confirme dans l'American Journal of Physiology - Endocrinology and Metabolism.

Comme leur nom l'indique, les BCAA, sont des acides aminés à chaîne latérale ramifiée. La chaîne latérale rend le travail des enzymes dans les cellules musculaires en convertissant les acides aminés en énergie pendant l'effort intensif, plus facile. C'est pourquoi les cellules musculaires sont heureuse de convertir BCAA en énergie au cours d'une séance intensive et c'est pourquoi les athlètes sont friands de BCAA.
Plus vous avez dans de BCAA vos muscles, plus vos cellules musculaires décomposent lentement la fibre musculaire. Le stimulus anabolisant de votre séance reste le même, mais vous détruisez moins de muscle, donc vous construisez plus de masse musculaire.

En fait, ce n'est pas tout, les BCAA peuvent avoir d'autres effets aussi.
La leucine est un stimulant anabolique des cellules musculaires
La leucine et l'isoleucine stimulent la combustion des graisses dans les cellules musculaires
L'isoleucine stimule la captation du glucose dans les cellules musculaires.
Mais cette étude suédoise mets l'accent sur l'effet anti-catabolique des BCAA.

Les chercheurs ont fait une expérience avec sept sujets sains, ne s'étants jamais entrainés. Les chercheurs leur ont fait entrainer leurs jambes en faisant de la presse.
Après un échauffement, ils ont fait 4 séries de 10 répétitions à 89 % de leur 1RM, suivies de 4 séries de 15 répétitions à 65 % de leur 1RM.

Les sujets d'essai ont exercé une jambe, et laissé l'autre au repos.

À une occasion, les sujets ont bu une boisson pour sportifs ne contenant aucun ingrédient actif, l'autre fois une boisson contenant des BCAA. Si vous voulez connaître la composition exacte: les BCAA se composaient de 45 % leucine, de 30 % de valine et 25 % d'isoleucine. Ils ont utilisé les produits Ajinomoto du Japon.

Les sujets ont bu juste avant, pendant et juste après leur séance d'entraînement de 150 ml de la boisson pour le sport et encore 150 ml 15 et 45 minutes après l'entraînement. Au total, les sujets ont consommé 900 ml de boisson pour sportifs. Par kg de poids corporel ils ont consommé 85 mg BCAA. Si vous pesez 80 kg cela fait 6,8 g BCAA, ce qui n'est pas une dose extrême.

La supplémentation en BCAA zn a élevé la concentration dans les muscles et le sang et a activé les molécules classiques de signalisation anabolisante dans les cellules musculaires (mTOR et p70S6K).
Rien de nouveau. Ce qui était nouveau, c'est que les BCAA ont réduit la concentration de la protéine MAFbx qui est catabolique et ont inhibé l'augmentation du catabolique MuRF-1 suite à ola séance. MAFbx et MuRF-1 sont ubiquitines ( [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubiquitine"]définition[/url] ). Ils se fixent sur les protéines musculaires, puis d'attirent une "déchiqueteuse" moléculaire (le protéasome).

Les BCAA's - Page 5 Bcaamuscle

Les BCAA's - Page 5 Bcaamuscle2

Les BCAA's - Page 5 Bcaamuscle3

Les BCAA's - Page 5 Bcaamuscle4

"Les BCAA induisent la phosphorylation de p70S6K et l'atténuation de MAFbx et MuRF-1.
Les BCAA ont un effet anabolisant sur les muscles squelettiques humains, un effet qui semble être similaire durant le repos et l'exercice musculaire chez l'humain ", concluent les Suédois.

Les chercheurs n'ont pas été financées par l'industrie des suppléments, mais par le Centre national suédois pour la recherche dans les sports, l'école suédoise du sport et de sciences de la santé et du Karolinska Institutet.

Source:
Am J Physiol Endocrinol Metab. 2011 Nov 29
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:55

Encore une fois il faut se concentrer sur l essentiel
Prot bcaa omega 3 vitamines creatine
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:14

et en plus ta liste est dans l'ordre de priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:57

par hasard alors, ou de manière intuitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BCAA's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BCAA's   Les BCAA's - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BCAA's
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: