Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Oppa, besoin de conseils.

Aller en bas 
+5
jerem-84
marc29
chrisdesinape
David
POWER
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:27

Salut, je suis nouveau sur le forum je me suis inscris pour avoir des informations, Je me présente, tout d'abord appelez moi Oppa

J'ai 16 ans, étant ectomorphe (corp très long ossatures longues et fines, prend pas un pet de graisse même avec plein de mcdo, enfin si un peu de gras dans le bas ventre :/ mais pas énorme xD) je me suis mis à la muscu depuis quelques mois déja

je fais 1m80 pour 63 kilos, il y a 1 ans et demie et quelques je fesais 55 kilos, avant de me mettre un peu à la muscu je fesais plutot 59, 60, et la derniere fois que je suis au médecin c'étais 63, bon je sais 3 kilos c'est pas énorme mais pour moi sa l'ai, mon objectif serais 70 kilos sec voir 75, ma passion est la danse, je passe mon temps à danser tel est dance dans mon pseudo, bien sur pas de la tecktonik ou quoi que se sois, je fais du hip hop et je vais pas tarder à me mettre au breakdance qui nécessite une bonne condition physique pour se soulever faire des figures etc.. Autant vous dire que c'est pas de la danse de gay, Alors voila sa fais deja quelques mois que je fais un peu de la muscu à droite à gauche, au début des pompes sans rien connaitre, après je suis passer à la méthode lafay, et maintenant méthode lafay + quelques exos d'haltères j'en rajoute un peu pour les deltoïdes avec plusieurs série d'élévations, aussi pour les biceps avec des curl prise marteau en rotation , et quelques shrugs pour les trapèzes.

Quand j'ai vraiment débuter mon objectif étais surtout d'avoir des abdos, maintenant j'en ai c'est deja une réussite pour moi mon corp a un peu changer et quelque chose me dis que si je fesais plus attention à l'alimentation et que je changais pas tout le temp de programme de muscu sa avancerais encore mieu

Je précise que je suis jamais aller en salle et que je n'en ai pas l'intention, jusqu'à maintenant jai pratiquer chez moi avec la méthode lafay, des amis m'ont prèter un peu de matériel et j'ai rajouter quelques exos avec haltères en plus de la méthode, mais je sais pas si c'est bien réparti, ensuite je ne fais pas 3 jours d'entrainnement mais 4, lundi mardi jeudi vendredi, et les abdos à peu près tout les matins à jeun, en ce moment je vois pas grande amélioration, ah et je ne fais pas les jambes, je vous avoue que sa me soule, pourtant j'ai des jambes fines comme des alumettes et prendre un peu de masse serais pas de refus, pour des culturistes comme vous mon corp dois pas etre terrible et surement mal proportioné etc... Alors je veut m'y mettre sérieusement, Merci à vous tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:32

Sois le bienvenu, je t'ouvre les portes du forum.

PS: comment as tu découvert le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:47

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
chrisdesinape


Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Clamart

Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:28

Bienvenue sur le forum Oppa_dance
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/
marc29
The Members
The Members



Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : Dirinon

Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:01

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:05

bonjour oppa.
bienvenue et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:15

J'ai découvers le forum car sur un AUTRE forum quelqun fesais la pub pour celui ci voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:40

Bienvenue OPPA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre daniel
The Members
The Members
pierre daniel


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 57
Localisation : Valenciennes

Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:59

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:59

Bienvenue à toi Oppa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oppa, besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oppa, besoin de conseils.   Présentation Oppa, besoin de conseils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oppa, besoin de conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour triceps svp
» 52 Conseils pour culturistes
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: POWER and STRENGTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: