Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Test] 1.M.R - BPI Sport

AuteurMessage
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9

[Test] 1.M.R - BPI Sport Empty
MessageSujet: [Test] 1.M.R - BPI Sport   [Test] 1.M.R - BPI Sport Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:01

1.M.R 224g BPI Sports
[Test] 1.M.R - BPI Sport 1MR-Bpi

Descriptif du Produit :

1MR™ est la formule pré-entraînement originale et ultra concentrée en poudre. Une seule petite dosette est tout ce dont vous avez besoin pour faire de chaque entraînement le plus dur et le plus intense des entraînements jamais effectués auparavant !

Les autres produits se disent concentré et disent que chaque dosette est hyper concentrée, alors pourquoi ces mêmes produits recommandent de prendre jusqu'à 3 dosettes dans leur utilisation suggérée ???

Comment peut on dire que ce sont des formules concentrées ? La réponse est qu'elles ne le sont pas !

Avec 1MR une seule petite dosette est hyper-concentrée et amplement suffisante pour avoir une explosion d'énergie et de puissance !

1MR est tellement puissant que contrairement aux autres marques qui conseillent de prendre plusieurs dosettes de leur produit soit disant concentré, nous vous déconseillons très fortement de prendre plus d'une dosette par jour !

1MR n'est à prendre que par les personnes accoutumées aux stimulants et boosters pré-entraînement; Ne commencez en aucun cas par prendre 1MR si vous n'avez jamais pris de booster pré-entraînement auparavant ou si vous n'avez pas un niveau avancé en musculation !

Utilisation Suggérée :

Prendre 1 service de 1/3 de dosette (dosette incluse) 15-30 min avant l'entraînement avec 350ml d'eau ou de jus. NE JAMAIS EXCEDER 1 DOSETTE PAR JOUR. Eviter de manger ou de boire un shake protéiné dans l'heure qui suit la prise de 1MR.

Informations nutritionnelles :
[Test] 1.M.R - BPI Sport Bpi-1mr-facts

Conditionnement : 224 grammes (taille du service : 1/3 dosette, soit 84 services)

Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9

MessageSujet: Re: [Test] 1.M.R - BPI Sport   [Test] 1.M.R - BPI Sport Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:13

Testé pour la premiere fois hier après 1pot de jack (2dosettes par training)

Gout : Blue raspeberry
Sympathique, il est sucré pas amer et me fait pas irrissé les poil comme certains (No shotgun), l'odeur est moyenne mais melangé a l'eau c'est limite un petit plaisir

Effet:
Contrairement au Jack3d, j'ai ressenti les picotement 15min après la prise alors que le jack j'en sentais pas, au niveau de la tete et du visage mais s'attenue progressivement pour disparaitre au bout de 10bonnes minutes.

Niveau force je pense que c'est un peu tot pour se prononcer, c'est similaire au jack selon moi

Focus: genial! peur de rien ni des barres lourdes ni de continuer sa serie longue mais bon c'est aussi mon état d'esprit

Congestion : Le vrai point positif selon moi, la congestion est super après les pecs je me sentais vraiment gros (après le DC j'avais deja les pecs bien gonflées ce que jai du mal à resentir au DC.
Celle ci dure bien

Je pense que j'ai fais le tour mais je suis pret à répondre aux questions.

En conclusion, je suis content de mon achat, il repond present avec 1seule dosette de 8gr. Ilm est un peu plus cher que son concurrent direct mais offre 28vrai doses.

Comparaison prix (prozis)
Jack 45doses/2 = 22doses pour 22€ soit 1€ la dose
1MR 28doses pour 28doses pour 35€ soit 1.25€

J'ai volontairement comparé avec l'ami Jack car vous etes nombreux à l'avoir utilisé.
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [Test] 1.M.R - BPI Sport   [Test] 1.M.R - BPI Sport Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:14

merci !
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain

MessageSujet: Re: [Test] 1.M.R - BPI Sport   [Test] 1.M.R - BPI Sport Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:32

+1!!
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: Re: [Test] 1.M.R - BPI Sport   [Test] 1.M.R - BPI Sport Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:55

Après les 28 doses il faudrait pouvoir estimer les gains en masse musculaires et en mesures de tour d'épaule gagnés...
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9

MessageSujet: Re: [Test] 1.M.R - BPI Sport   [Test] 1.M.R - BPI Sport Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:40

Pour le coup je pense que les gains c'est plus du à la diete
La c'est un booster je pense pas vraiment que ca fasse gagner plus en muscle, juste ca permet d'aller plus loin dans les entrainements (effet indirect)

Perso je pourrais pas faire ce rapport gains en masse musculaire car je suis plus en periode de seche et je vais stop le 1MR quand je serais sous oxyelite (pour pas avoir double dose de geranium)
vinsen
The Members
The Members

MessageSujet: Re: [Test] 1.M.R - BPI Sport   [Test] 1.M.R - BPI Sport Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:41

merci pour ton avis car j'etais vraiment interessé par ce booster !
pierre daniel
The Members
The Members
pierre daniel

MessageSujet: Re: [Test] 1.M.R - BPI Sport   [Test] 1.M.R - BPI Sport Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:43

Gasser Yves a écrit:
Après les 28 doses il faudrait pouvoir estimer les gains en masse musculaires et en mesures de tour d'épaule gagnés...

pourquoi 28 doses ???????
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9

MessageSujet: Re: [Test] 1.M.R - BPI Sport   [Test] 1.M.R - BPI Sport Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:00

c'est ce que contient une boite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test] 1.M.R - BPI Sport   [Test] 1.M.R - BPI Sport Icon_minitime

[Test] 1.M.R - BPI Sport
Page 1 sur 1