Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 WS4SB de Joe DeFranco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:24

http://www.defrancostraining.com/articles/38-articles/65-westside-for-skinny-bastards-part3.html

Ca ressemble un chouia à ce que je fais, mais avec une multitude de mouvements (et non 3 centraux pour moi), permettant d'être sur que ça passe pour un max de sports explosifs.

Ca à l'air sympa. C'est un mix force/masse (avec dominante force) pour un niveau intermédiaire plus (3/4 ans de pratique générale, pas de spécialité force ou masse) qui aurait oublié les redynamisations, plio, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: Re: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:34

je suis abonné à sa chaine you tube c est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: Re: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:27

J'ai vu ce jour son prog, je ne suis pas allé trop loin encore. Mais ca ressemble bien à la West.

Par contre, en fin de page, le gars qui annonce publiquement qu'il entame sa cure de hgh... Vraiment un autre monde (et les exemples pris chez les ricains pour les avant-après ou les progressions sont vraiment à prendre avec des pincettes).

Cela doit aussi nous faire réfléchir à ne pas utiliser les prog tels quels sous risque de surcharge (pas la même diet...)

Maintenant l'agencement en saison off de la page est cool, il donne envie de tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: Re: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:10

c est du westside !!

qu un type prenne du hgh je m en fous sauf quand il y a compèt et ( ou) qu il l annonce de la sorte.

on est toujours trop à fond de toute façon.. d ou mon penchant vers le jugg.
et yates en fait un témoin parfait.
rudy lui ne va pas à l échec préférant ''tonner''
en étant naturel on ne peut pas faire plus.. bodyman en est un exemple flagrant également avec deux séances par semaine!!

Revenir en haut Aller en bas
JSebastien
The Members
The Members
JSebastien


Messages : 343
Date d'inscription : 24/06/2011

WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: Re: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:26

Version adapté de westside axé un peu plus sport,

dernièrement il a sortie son autre program : built like a badass, pour ceux qui n'ont pas lu, un mélange de ME, DE, sprint, course, de façon bien organisé et équilibré sur 3 jours et qui demande peu de matériel (pas de chaine/board/elastique)


je suis pas habitué de voir un topic de defranco sur un forum francais Shocked





Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: Re: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:01

tongue faut bien innover.
Ca ressemble (nouveau prog dont tu parles) à la version française faite par mompo (méthode impact). Comme quoi on n'invente rien, on adapte juste à son public^^

J'aime bien ce type de prog (West), mais pour moi. C'est difficile à mettre en place en salle (et encore plus à distance), car comme je suis scurpuleux sur les exécutions, ces types de prog sont la porte ouverte aux blessures si c'est pas nickel dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: Re: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:18

Sylvain a écrit:
c est du westside !!

qu un type prenne du hgh je m en fous sauf quand il y a compèt et ( ou) qu il l annonce de la sorte.

on est toujours trop à fond de toute façon..
/
rudy lui ne va pas à l échec préférant ''tonner''
en étant naturel on ne peut pas faire plus..
/
Les américains annoncent la couleur sans problème, l'utilisation de produits dopants étant intégrée différemment dans leur mentalité. En France on préfère mentir surtout si on fait de la musculation un commerce.
Hier soir sur Canal+, le Docteur de la 5 a clairement annoncé la couleur sur le pourquoi et comment les hommes politiques arrivaient à tenir la distance lors de leurs campagnes éléctorales.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: Re: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:13

c que je trouve plus débile plongeant de multiples adeptes dans le plus profond désarroi de ne pas progresser. Par contre je ne suis même pas surpris de ce que tu nous dit, j aurai bien aimé voir ce reportage je vais sans doute aller voir cela tiens. Dur ce monde quand même.. ou je suis trop naif/gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: Re: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:29

+1 Yves: à la grande époque de chirac, les bruits de cocaine et amphétamines pour tenir le coup lors de la campagne de 1988 ont couru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: Re: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:31

cela a peut être un rapport avec ce à quoi il ressemble maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: Re: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:54

JSebastien a écrit:
Version adapté de westside axé un peu plus sport,

dernièrement il a sortie son autre program : built like a badass, pour ceux qui n'ont pas lu, un mélange de ME, DE, sprint, course, de façon bien organisé et équilibré sur 3 jours et qui demande peu de matériel (pas de chaine/board/elastique)


je suis pas habitué de voir un topic de defranco sur un forum francais Shocked







ben va falloir t y faire tellement c est du bon... chez nous on est plus habitué à notre petit confort de français... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WS4SB de Joe DeFranco Empty
MessageSujet: Re: WS4SB de Joe DeFranco   WS4SB de Joe DeFranco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WS4SB de Joe DeFranco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Force Athlétique & Musculation fonctionnelle :: Training-
Sauter vers: