Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slin-Sane is really insane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Slin-Sane is really insane Empty
MessageSujet: Slin-Sane is really insane   Slin-Sane is really insane Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 3:36

Slin-Sane est un clone d'Anabolic Pump distribué par Genomix. Commandé en même temps que AnaBeta (PEAS) les résultats sont plus qu'encourageants.

http://www.predatornutrition.com/category/brands/genomyx/Slin-Sane-60-Caps

Première prise de SSane cet après midi comme indiqué, 15 minutes avant 50/60 grammes de glucides; entraînement 1 h 30 après. Résultat: je le trouve meilleur qu'Anabolic Pump dans le sens où il donne plus de force et d'endurance qu'AP mais sans cet effet bizarre d'être surgonflé de partout. Arrivé en salle, toute la masse musculaire est dense, on sent que l'énergie est là.

Niveau performances, c'est impressionnant. Je faisais mes séries de grand père à 90 kg au squat (10 reps), j'ai mis 120 pour 8 reps et je sentais que j'avais encore un peu de marge, j'ai fais des superset au banc à jambes. Je passe à la presse, j'étais encore plein d'énergie. Première série à 240 kg, 10 reps passent sans pb, 2ème à près de 300 pareil. Je tente 340 kg, 8 reps avec de la force, les disques ont tremblés comme si je les sentaient pas mais mes ligaments ont salement morflé. J'ai continué au ischios sans pb, aux mollets j'ai mis tout le paquet sans effort (110 kg). J'ai fini par mes abdos avec encore de la force et plus de séries. J'ai même ajouté une plaque sur la machine.

Le bilan est très positif, meilleur qu'APump. La boîte fait 60 capsules, il est recommandé d'en prendre 1 avant la collation de prétraining, je vais sans doute en prendre 2 pour finir la boîte avant de partir en congé. (je pars le 30). Peut-être un record perso à la presse ou au squat si mon dos et les tendons l'acceptent, who knows ?

Un bon stack: Anabeta (PES), Slin-Sane (Genomyx), Shift (PES) et un booster (je prends une demi dose de 1 MR).


Dernière édition par Eric Mallet le Sam 10 Déc 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Slin-Sane is really insane Empty
MessageSujet: Re: Slin-Sane is really insane   Slin-Sane is really insane Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:11

Wink Tiens nous informé de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Slin-Sane is really insane Empty
MessageSujet: Re: Slin-Sane is really insane   Slin-Sane is really insane Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:09

plus efficace qu'Anabolic Pump ? waooo ... j'avais eu une sacré chiasse avec lui ! avec Slin-Sane j'aurais donc la chiasse du siècle .

innefficace pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Slin-Sane is really insane Empty
MessageSujet: Re: Slin-Sane is really insane   Slin-Sane is really insane Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:44

Ça c'est vraiment pas de bol parce qu'une prise de force pareille (normal avec l'insuline), on se sent vraiment pousser des ailes. Malheureusement Slin Sane partage un composant en commun avec A Pump, le Lagerstroemia (Banaba). Il y a des chances pour que SlinSane te donne les mêmes soucis.

Évidemment, ce complément est totalement contre indiqué aux diabétiques.

Eh ! Thierry, les perfs, pas mal pour un vieux les mains ds les poches, hein ? Wink


Dernière édition par Eric Mallet le Ven 16 Déc 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Slin-Sane is really insane Empty
MessageSujet: Re: Slin-Sane is really insane   Slin-Sane is really insane Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 2:00

2ème séance avec traitement Slin-Sane et même punition. Entraînement des bras, la congestion est forte mais ne semble pas forcée comme avec les compléments NO, les muscles sont pleins. La force et l'endurance sont là, j'arrête plus et je fatigue bcp moins. Le volume musculaire est bcp plus important que d'ordinaire, même avec Jacked ou 1MR. Que du positif pour l'instant.

Force: une plaque de plus au push down triceps, une de plus sur la machine à crunch.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Slin-Sane is really insane Empty
MessageSujet: Re: Slin-Sane is really insane   Slin-Sane is really insane Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:24

et tu crois vraiment que c'est grace au Lagerstroemia ? ça me parait trop beau pour etre vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Slin-Sane is really insane Empty
MessageSujet: Re: Slin-Sane is really insane   Slin-Sane is really insane Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:45

non, l'intérêt c'est l'association avec le Gymnema que je connais bien pour l'avoir pris sous forme pure et isolée. Ce végétal vide complètement l'organisme au point que même en mangeant sucré, c'est métabolisé tellement vite qu'une impression de manque de glycogène dure plusieurs heures. C'est très désagréable et potentiellement dangereux, l'hypoglycémie pourrait s'installer assez vite.

Le Gimnema est aujourd'hui le seul composant capable de stimuler la sécrétion de l'insuline, une faculté prouvée par la recherche. En tant que chercheur, si je n'avais pas de sérieuses raisons de penser qu'un complément s'appuie sur quelque chose de scientifiquement validé, je ne l'aurais jamais testé (c'est aussi l'objectif de Nutritest soit dit en passant). Le Banaba agirait plutôt comme le fait le chrome ou le vanadium. On aurait donc un agent qui stimule le métabolisme de l'insuline, l'autre qui améliore la sensibilité cellulaire à l'hormone.

Pour l'instant, c'est positif à l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Slin-Sane is really insane Empty
MessageSujet: Re: Slin-Sane is really insane   Slin-Sane is really insane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slin-Sane is really insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: