Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Y3T Neil Hill

AuteurMessage
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

Y3T Neil Hill Empty
MessageSujet: Y3T Neil Hill   Y3T Neil Hill Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:55

Salut à tous,

L'un d'entre vous à des info sur ce type de training?
Le principe est pas mal et rejoint ma vision des entraînements.

Voici ce que j'ai trouvé sur le net, mais le programme que j'ai ne modifie pas les exos toutes les semaines, mais le principe des séries et reps est identique.

c est un système de training qui prévoit une répartition en cycles de 3 semaines d'entrainements différentes.
Le cycle de 3 semaines se rèpéte trois fois (donc total de 9 semaines) Avant le début d'un nouveau cycle de Y3T et un changement d'exercice

Citation :
semaine 1
.charges lourdes et mouvements composés
.entre 6-10 reps
.volume d'entrainement moyen, avec un maximum de séries et de mouvements de base

semaine 2
.charge modérée,mouvement polyarticulaires et d'isolation
.entre 10-15 reps
.volume d'entrainement moyen, avec des séries + longues et un travail d'isolation spécifique !

semaine 3
.à base de séries longues,d'intensité élevées, mouvements polyarticulaires et isolation pour se faire, séries dégréssives,supersets,reps forcées..
.entre 14-50 reps
.volume d'entrainement réduit avec ,intensitée élevée; les supersets et les séries géantes et dégressives ainsi que le faible temps de repos accenturons cette intenssification ! l'echec serat retardé avec les séries dégressives, et reps partielles et forcées !

semaine 4
.le cycle de 3 semaines reprend à trois reprises puis les exos changent le principe augmenter les charges les séries les reps sur deux semaines puis lègère diminution sur la 3 semaines etc pour apporter une compensation physiologique !

Dès que j'ai un moment je placerai le programme ici pour info.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84

Y3T Neil Hill Empty
MessageSujet: Re: Y3T Neil Hill   Y3T Neil Hill Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:01

Effectivement, c'est une programmation qui me plait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Y3T Neil Hill
Page 1 sur 1