Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une étude sur Powerfull (USP Labs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Une étude sur Powerfull (USP Labs) Empty
MessageSujet: Une étude sur Powerfull (USP Labs)   Une étude sur Powerfull (USP Labs) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:50

Une étude sympa sur Powerfull est donnée sur ergo log: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rejoins assez bien leurs conclusions. Les végétaux, ça marche avec certains, pas avec d'autres. Dans tous les cas, il n'est pas inutile d'essayer mais il est tjs préférable de privilégier ce qui marche constamment. Pour ma part, les résultats sont constants avec Ursobolic, C20 et PM, le reste, je m'en méfie un peu. D'autres ont donné de bons résultats comme Licogenix et Division 1 alors que Resurrect PM ne m'a donné de résultats (assez moyens) qu'au bout de 3 semaines, sans parler du goût franchement dégueulasse du produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
 
Une étude sur Powerfull (USP Labs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Powerfull pour 3 à 4 €
» Les secrétagogues, les tests: Hgh Up, Hgh Pro et Powerfull
» USP Labs en France
» Test VERSA 1 USP LABS
» OxyElite Protein par USP Labs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: