Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TH 101 de Olympus Sport Nutrition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

TH 101 de Olympus Sport Nutrition Empty
MessageSujet: TH 101 de Olympus Sport Nutrition   TH 101 de Olympus Sport Nutrition Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:36

Salut,

J'ai lu comme je lis régulièrement quelques revues de culturisme, et en lisant Bodyfitness, je suis tombé sur une pub de ce supplément: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qu'en pensez vous ?

J'aimerais bien essayé pendant un ou deux mois (voir 3), pour enlever un peu de gras, et me définir un peu.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

TH 101 de Olympus Sport Nutrition Empty
MessageSujet: Re: TH 101 de Olympus Sport Nutrition   TH 101 de Olympus Sport Nutrition Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:52

Tu as vu le prix!!! Shocked Cela fait des années que le produit existe et je n'en ai jamais entendu dire du bien. Il ne peut pas être néfaste, mais pour ce prix tu as bien mieux. Une boite c'est 15 jours de prises!
Le tiers du prix et tu vas plus longtemps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou alors:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore avec de très bon retour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

TH 101 de Olympus Sport Nutrition Empty
MessageSujet: Re: TH 101 de Olympus Sport Nutrition   TH 101 de Olympus Sport Nutrition Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:20

Ça devrait te faire perdre un demi kilo à tout casser. 4 tasses de café vert avec un bon régime et du chrome donneront de bien meilleurs résultats pour un tiers du prix, même pas. Suis plutôt les conseils de Christian, sauf peut-être pour OEP, un brûleur que j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

TH 101 de Olympus Sport Nutrition Empty
MessageSujet: Re: TH 101 de Olympus Sport Nutrition   TH 101 de Olympus Sport Nutrition Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:54

J'ai envie de dire => Animal Cuts Smile
A peine 40€, un sachet par jour suffit ( enfin, ça a suffit pour moi ), t'en a pour presque 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

TH 101 de Olympus Sport Nutrition Empty
MessageSujet: Re: TH 101 de Olympus Sport Nutrition   TH 101 de Olympus Sport Nutrition Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:06

@Linx: Merci ! Le premier produit me conviendrait !

@Eric Mallet: J'ai fais quelques recherches sur le café vert, et effectivement ça a l'air pas mal du tout ! Je pense en acheter. Dans un premier temps, je vais boire quelques tasses de café, et on verra bien les résultats.

Bien entendu ces produits sont efficaces que si à côté, on adapte l'alimentation dans une optique de perte de poids.
Inutile de prendre ce(s) produit(s) en "Prise de masse" ?!
Il serait trop beau, que pendant une prise de masse, le gras soit utilisé comme première source d'énergie, et ainsi perdre le gras tout en prenant du muscle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

TH 101 de Olympus Sport Nutrition Empty
MessageSujet: Re: TH 101 de Olympus Sport Nutrition   TH 101 de Olympus Sport Nutrition Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:11

Oui, tu as raison, et puis le prix est quand même exagéré pour un supplément!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

TH 101 de Olympus Sport Nutrition Empty
MessageSujet: Re: TH 101 de Olympus Sport Nutrition   TH 101 de Olympus Sport Nutrition Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:16

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH 101 de Olympus Sport Nutrition Empty
MessageSujet: Re: TH 101 de Olympus Sport Nutrition   TH 101 de Olympus Sport Nutrition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH 101 de Olympus Sport Nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régulation de la prise de poids excessive par le sport et la nutrition chez la femme enceinte
» Ma nutrition
» pdf nutrition
» PEAK Nutrition
» mes sites de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: