Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:25

Traduit de ergo-log

Beaucoup d'athlètes aiment consomment un shake juste avant de coucher. Celui-ci offre à leurs muscles des acides aminés supplémentaires pendant leur sommeil, ce qui bon pour la croissance musculaire se disent-ils.
Et ils ont raison.
Des nutritionnistes néerlandais ont confirmé la théorie ce mois-ci dans Medicine & Science in Sports & Exercise.

La recherche a été menée par le nutritionniste du sport Pierre Res [site web : http://www.sportvoedingsadvies.nl/] et c'est une première.
C'est la première étude scientifique qui a été faite sur l'effet d'un shake de protéine nocturne sur les muscles des athlètes et diffère donc de toutes les études qui examinent l'effet des protéines ou apport d'acides aminés juste avant ou après une séance d'entraînement.

Les chercheurs ont fait leur expérience avec 16 hommes dans la vingtaine raisonnablement actifs mais ne pratiquant pas la musculation.
Pendant la journée, les hommes mangeaient normalement et ont entrainé leurs jambes le soir, dans des conditions de laboratoire. Ils ont fait huit séries sur une leg-extension et huit autres sur une presse à cuisses. Immédiatement après leur séance d'entraînement les sujets ont reçu un shake contenant 60 g de glucides rapides et 20 g de Whey.

Vers minuit, juste avant d'aller au lit, les hommes buvaient 450 ml de liquide.
Le fluide que les hommes du groupe témoin ont bu ne contenait rien en dehors de quelques agents colorants et aromatisants [PLA].
Le fluide que les hommes dans le groupe expérimental ont bu contenait 40 g de caséine, une protéine qui est digérée lentement [PRO].

La protéine dans le shake était radioactive, ce qui signifie que les chercheurs ont pu suivre les acides aminés dans le corps des hommes.

Les hommes dans le groupe PRO avaient des niveaux sensiblement plus élevés d'acides aminés essentiels dans leur sang pendant leur sommeil que les hommes dans le groupe PLA.

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Proteinbeforesleep

Les chercheurs ont pu suivre les allées et venues des acides aminés dans le sang des dormeurs . Les chercheurs ont également prélevé de petits échantillons de tissu musculaire sur les jambes des hommes avant le couché et quand ils se sont réveillés.
C'est ainsi que les chercheurs ont découvert que l'ingestion de caséine conduit à une augmentation de la synthèse des protéines musculaires et une croissance plus importante des tissus musculaires.

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Proteinbeforesleep2

«Les protéines ingérées immédiatement avant le sommeil sont effectivement digérés et absorbées, ce qui stimule la synthèse protéique musculaire et améliore l'ensemble de l'équilibre des protéines du corps lors de la récupération après l'exercice du jour au lendemain", écrivent les chercheurs.

Source:
J Clin Endocrinol Metab. Mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:51

Merci...ca me conforte dans mon choix de réutiliser de la caseine depuis quelques mois!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:01

Ou du FB 0 %
crois moi, si je n'avais pas à l'arrêter avant les compètes je continuerai.
Ils me manquent mes 500 g ... et encore plus mon kg d'avant dodo en PDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:28

cela me tente presque de recommander des prots en poudres
whey en péri T, voir matin, et caséine (micro dose post T) et avant le dodo.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:38

Moi j'ai résolu le PB

une quadri à 95 % toute la journée (quand besoin et avant dodo)
en sèche je repasse sur l'isolat post T mais la quadri pourrai être gardée.
mais bouh y a de la gélatine et de l'aspartame dedans.
moi je m'en cogne mdr

j'ai 5 % là dessus

http://www.nutrixlab.com/musculation-fitness_42_kits-recharge-proteines_kit-recharge-quadri-95__kitquadri95.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:45

ha oui effectivement sur le papier un ou deux trucs méchants caséinate, gélatine, soja!

mais bon le prix et le conditionnement sont intéressants.
(quelques trucs sympa en plus du prix, whey+egg)
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:49

2 ans que je ne tourne qu'à celle là.
On commande à 2 avec un pote, ça permet de ne pas sortir trop d'un coup et de prendre 6 parfums différents.
Ils envoient même un lien paypal à chacun, quand c'est complet ils envoient à une adresse.
Comme tu dis sur le papier et moi je tourne uniquement à celle là (mis à part l'isolat post T en sèche) depuis 2 ans.
Et honnêtement les parfums sont délicieux.
Pis avec l'augmentation des taxes chez les engliches ...
C'est pareil si je devait bouffer 10 oeufs bios tous les matins ...
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:50

Laurent a écrit:
(quelques trucs sympa en plus du prix, whey+egg)

très très bonne en plus, c'est ce que je prenais en début de prépa y 3 ans. Mais je te dis, maintenant quadri c'est passe partout
je n'ai pas de part chez eux, mais si un gars commande qu'il me donne son mail il aura 5 % ça paie les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:11

Pourquoi ne pas melanger whey dans fromage blanc ? sa ferais pas mal d’économie vue le pris de la casein
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:15

si tu veux ralentir l'assimilation de ta whey prends plutôt des lipides avec.
Pk foutre de la prot dans un truc qui en est farci ! (le FB 0 %)
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:18

rajouter du gout et acide aminés en meme temps et eviter de prendre 500gr de fb
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:24

Bah pour moi 500 g de FB c'est un yaourt.
tu veux du gout et des lipides, poudre de cacao.
du gout ?
teisseire 0 % sucralose etc ...
Et si tu veux des BCAA tu achètes de la faisselle et tu bois le petit lait ^^
Les BCAA garde les autour du training.
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:46

jparlais pas specialement BCAA (qui sont horrible au gout dailleur) , mais bon 500g de fb ca fais quand meme beaucoup pour aller dormir quand meme.
La faisselle j'aime pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:52

Greg.A a écrit:
jparlais pas specialement BCAA (qui sont horrible au gout dailleur)

mais bon 500g de fb ca fais quand meme beaucoup pour aller dormir quand meme.

1 essaie les xtend de sci-vation 59 $ livré le pot d'un kg sur vitacost raspberry délicieux !!!

500 g c'est la dose pour moi, en PDM je m'enfile un kg par soir donc ça c'est chacun.
Mais 300 g c'est plus standard. un pot tous les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:21

j'ai vue que certaine personne finissais pas le xtend lol jvais m'en passer .
Revenir en haut Aller en bas
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:24

Ben ils sont vraiment vraiment vraiment très très très très difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:20

Pour la faisselle, perso c'est faisselle de chevre (un peu chere, mais de temps en temps, j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:40

Et puis Greg je fais FB car j'aime avoir le bide plein avant de me pieuter.
Mais 40 g de caseine feront aussi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Empty
MessageSujet: Re: La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire   La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caséine avant Le Couché Stimule La Croissance Musculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie du développé couché
» Développé couché barre
» Développé couché haltères
» Video apprentissage du Developpé couché
» Défi: Développé couché barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: