Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
Franck
Le Yéti Moldave
Nico333333
Pilou
David
kent167
Franky6907
Sébastien
ratatouille
missile
jerem-84
sylvain
Rhyslex
thierry1515
waterwolf
Greg.A
POWER
Jojossc9
Laurent
LION
MezcaL*
Eric Mallet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
mezcal
The Members
The Members
mezcal


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2015

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:18

Eric Mallet a écrit:
Franchement, laisse tomber C20 et Powerfull. Prends-toi plutôt une bonne protéine multi-sources et un bon booster. Ensuite, tu prends Urso X en continu et tu laisses faire le temps. Tu verras que c'est un peu curieux car au bout d'un moment, plus moyen de faire du gras et ça, c'est vraiment génial Very Happy Very Happy

Evite aussi la peau des pommes si elles sont pas bio, c'est assez malsain.

Ok, la protéine j'avais hésité à prendre la protimuscle 50/50 caséine/whey de chez Nutrimuscle, mais j'avais finalement opté pour l'isot
j'ai testé la boite rouge de chez scitec (super goût au passage ! mais un peu trop sucré), j'ai aussi testé celle de chez Muscle Pharm, mais plus je lis des articles, plus je me dis que ça serait pas plus mal de mélanger moi même 50% caséine 50% whey isolat.
Je voulais aussi essayer la nouvelle de chez Universal (ANIMAL WHEY) mais, trop petit conditionnement (900gr je crois).

A t'entendre, l'acide ursolique ça à l'air vraiment génial ?! J'ai hâte d'essayer ça alors ! je vais commander 10 boites Questions à éric mallet  - Page 23 298367
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 16:27

Scitec c'est joli, c'est plein de belles couleurs, les jeunes adorent ça. Le problème, c'est quand tu ouvres la boite et que la qualité est plutôt assez moyenne. Sinon, c'est bien parce que ça permet à mes clients de faire du chiffre et en ce moment, c'est plutôt bon à prendre. Oui, pourquoi ne pas mélanger une caséine et une whey, c'est une idée qui a du sens mais faut voir si tu t'y retrouves vraiment au niveau budget et là, c'est pas certain. A mon avis, Muscle Pharm te donneras la meilleure qualité de protéine mais ils ne sont pas les moins chers. Ensuite, si tu veux vraiment le top de la qualité, c'est Reflex Nutrition, mais il faut accepter de payer le prix.

Évite quand même de commander 10 boites d'Urso X, j'aimerais bien pouvoir en profiter un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:04

Et c'était quoi ces molécules proches des opiacés dans Pink Eric ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:46

Des analogues de l'opium mais je ne saurais plus te dire quoi exactement, ça remonte à loin. Le problème c'est que je n'avais jamais vraiment su l'identifier ni connaitre le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:25

Ah ok merci, donc dans le but de ne plus ressentir la douleur et repousser ses limites..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:13

Oui, c'est un peu cela finalement mais ça m'a l'air assez malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
mezcal
The Members
The Members
mezcal


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2015

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:42

Bonjour Eric,

J'ai reçu mes commandes BP et Predator nutrition.
Pour l'ursobolic ; il est marqué 3 à 6 capsules 3 fois par jour pendant les repas. Quel est ton avis dessus ? ca fait quand même 9 à 18 capsules par jour, ce qui fait 13 - 6 jours par boite

Pour l'Animal PAK, je crois t'avoir déjà posé la question dans le passé, mais au vu du dosage penses-tu qu'il est possible de ne prendre qu'un sachet tous les deux jours ?

En ce qui concerne la créatine HCl, PROMERA préconisait 750mg pour 50kg de PDC alors que BP préconise 3g avant entrainement. Quel est ton avis la dessus ?

J'ai reçu quelques échantillons avec l'urso et l'animal pak ; NO XPLODE, THE CURSE, THE RIPPER et un peu de whey HYDRAPHARM goût banane. Sympa comme site !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:29

Pour Ursobolic, 3 capsules 3 x par jour suffisent. Tu aurais dû prendre Urso X, tu aurais eu plus de capsules. Oui, tu peux prendre un sachet tous les deux jours d'ANimal pack, c'est assez. Pour la créatine Hcl, je prends généralement 1,6 g avant et après l'entraînement, c'est assez pour sentir les effets sur la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
mezcal
The Members
The Members
mezcal


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2015

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:38

Merci pour toutes tes réponses !

Oui, tu m'avais conseillé Urso X, mais je comptais commander sur predator nutrition du coup le produit n'y était pas. Je changerai la prochaine fois ! En tout cas j'ai pris 5 boites curl
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:59

Fais-nous part de tes résultats dans quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
mezcal
The Members
The Members
mezcal


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2015

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:27

Je n'y manquerais pas !

Aussi, j'ai regardé attentivement mes boites d'Animal CUTS et Animal PAK ; je les ai acheté à 1 ou 2 années d'intervalle, et j'ai remarqué que sur la composition, il y avait quelques petits changements...

"Xanthinol Nicotinate" c'est l'ingrédient qui à disparu sur la nouvelle formule de l'Animal Cuts.
"Kelp (whole plant)" et "acid protease" ont été ajouté à la formule de l'Animal PAK.

Connais-tu ces ingrédients ? Je suis curieux, parce que j'ai été relativement déçu par l'Animal Cuts alors que la première fois que je l'ai pris, je n'aurai juré que par ça !

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 22:48

je vois pas trop l'intérêt des nutriments que tu cites, disons que c'est assez restreint: http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=39

Acid protéase, c'est vraisemblablement des enzymes, et des algues (kelp).
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 23:13

Eric Mallet a écrit:
Saut Tri !

Perso, j'ai eu de très bon résultats avec Assault de MPharm. The Curse de Cobra Labs a également la côte en ce moment: http://www.powerbody.co.uk/cobra-labs/the-curse.html Bullnox de Betancourt est également bien côté (par contre, petit pb sur le site de powerbody pour avoir la page): http://www.powerbody.co.uk/betancourt-nutrition/bullnox-androrush.html Par contre, je te dirais d'éviter Supersize, ce machin me bloque complètement à l'entraînement, c'est vraiment bizarre.

Selon tes conseils, j'ai enfin acheté et j'attaque ma 3ème semaine avec "The Curse" de Cobra. J'ai longuement hésité avec "Assault" mais le tarif très bas de "The Curse" sur IHerb (20 euros) pour le nombre de dose (50 séances) m'a finalement convaincu. Je ne m'attendais à rien donc je n'avais aucune attente.

Eh bien c'est une bonne surprise.. Si j'avais pris ce booster après Jack3d à l'époque je suis persuadé que je l'aurai trouvé à chier.. Mais après plusieurs années sans booster, les effets de cette cure sont forcément plus intense, comme une nouvelle première fois... J'aime beaucoup ce complément.

- Effet "booste" léger, mais suffisant pour attaquer la séance avec motivation.
- Effet "picotement" léger, pas gênant, agréable..
- Effet "congestion" EXCELLENT, surtout aux Biceps..

Verdict : Booster léger, efficace comme il faut, excellent pour un retour sérieux aux affaires.. Je ne prend qu'une dose, pas besoin de plus pour le moment, j'imagine qu'il devient plus violent avec 2 ou 3 doses comme indiqué sur la boite mais je n'en vois pas l'utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 1:15

Merci Tri pour ton retour. Méfies-toi des surdosages, surtout pour la caféine. Prendre 300 à 400 mg de caféine d'un seul coup, c'est vraiment malsain. En théorie, trop de stimulants pourrait jouer sur la tension à long terme; c'est vraiment pas une bonne chose.

Pour ma part, je n'ai pas essayé ce Curse mais je l'ai déjà vu sur plusieurs sites. A l'occasion, je vais l'essayer aussi.

@ bientôt,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 23:54

Oui j'en suis bien conscient, j'en ai fait les frais quand je prenais la caféine en poudre Myprotein, j'étais monté à 550 mg, je saignai du nez à chaque séance. Donc au pire je prendrai 1 dose et demi de Curse (230mg).

Je ne sais pas si il te conviendra si tu es habitué à plus fort, on est loin d'un Jack3d ou même des anciens comme NO Shogun ou le Horse Power (gros picotement avec ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 0:23

Je te donne une bonne nouvelle, The Curse et The Ripper seront bientôt disponibles sur lesproteines.com (je suis en train de faire les fiches produit). Je te donnerai les liens quand ils seront en ligne. Ensuite, c'est à voir selon les prix et les boutiques, il faut comparer.

550 mg de caféine d'un seul coup, ça devient vraiment dangereux. Tu devrais vraiment éviter ce genre de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 1:38

Oula oui bien sûr, les 550mg ça remonte à plusieurs années !

J'ai (presque) terminé ma boite de The Curse, j'en suis vraiment satisfait, les effets n'ont jamais diminués. Je vais en reprendre une. Et peut être tester leur second booster "Shadow" mais je le trouve trop chargé en caféine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: