Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc

Aller en bas 
+8
Franky6907
TRIBUL
David
jerem-84
sylvain
POWER
Andy
Laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:00

ben y avait rien tout à l heure dedans je commence à le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:08

Excellent !!!
Tu en veux une Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:13

Sylvain a écrit:
ben y avait rien tout à l heure dedans je commence à le remplir.

ok Smile
je croyais que c'était la mise à un jour d'un autre post existant:
https://powerandstrength.forumactif.com/materiels-pour-la-musculation-f14/le-meilleur-materiel-rapport-qualite-prix-materiel-maison-t801.htm
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:16

beuh tiens moi aussi.
autant fusionner et shooter celui que tu me montres est bien plus clean.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:39

arrange le comme tu veux si tu penses qu'il est mieux

çà fait longtemps qu'il est pas mis à jour, en plus c'est le but c'est pas un post exclusif
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:58

En promo a Decathlon: 149 euros au lieu de 329.

http://store.domyos-fitness.com/appareil-de-musculation-hg360-id_DUP10066_8110353.html

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Zoom_asset_19172357
Charge maxi 80kg (16 x 5kg)

Pour travailler aux cables ca peut être un bon investissement a ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:28

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:32

oh oui!!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:40

David a écrit:
Excellent !!!
Tu en veux une Christian ?

Pas en vente en Belgique, j'irai peut être à givet (France) mercredi. Sinon je te contact pour m'en prendre une.

Thanks,
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:18

je trouve juste la charge max de travail un peu légère
120 Kg cela aurait été mieux Smile

mais avec des bandes on peux sacrément accroître la charge de travail effective


ceci étant le prix est donné!
c'est à peine le prix de la fonte avec un super appareil à la clé et il y a de quoi faire

si j'avais la place j'aurai investi je pense
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:42

Voilà, j'ai été à la frontière chercher ma cuillère!!! Pratique et utile Very Happy

Merci pour l'info Sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:19

mince j'ai oublié tant pis
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:07

Super la cuillère doseuse avec petite balance! Très pratique pour les BCAA en poudre avant training, pendant et après, fini les chipotages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:13

super en effet j en suis vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:42

Rupture dans les deux Aldi chez moi. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:05

Quand j'y suis allé, il en restais une petites dizaine, c'est parti comme des petits pains. Si j'avais su je t'en aurai pris une!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:22

l affaire du moment!

LA BOITE A COMPLEMENTS

http://cgi.ebay.co.uk/18-HOLDER-STORAGE-BOX-ORGANISER-Fishing-Tackle-Buttons_W0QQitemZ350388864093QQcategoryZ71229QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%26otn%3D8%26pmod%3D350374936917%252B350374936917%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D4929709144607849378#ht_1673wt_1107
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:58

pas cher !!

ça va on peu prendre jusqu'a 18 compléments différents . ont a de la margue !
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:58

Je crois que je vais prendre la poulie a 150euros avec une grande barre pour les tirages
maintenant que j'ai une piece de libre, ca va tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:19

pour ceux qui avait en vue les Disques Standards chez SSH
ce sont des 25,1 mm donc... pas pour nos barres en 2.8cm de diamètre
(dommage les prix sont vraiment peu cher)
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:28

Je confirme j'en ai commandé la dernière fois pour être sur Laughing
Par contre ils sont nickel pour ma poulie qui est en 23mm
C'est quand même la merde ces différences de diamètres pour le standard (25.4 - 28 et 30mm)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:46

tu m étonnes c est d un pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:51

tous en Olympique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Humeur : 40mA

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:59

oui je ne regrette pas les qq euros en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
yunus
The Members
The Members



Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:59

David a écrit:
En promo a Decathlon: 149 euros au lieu de 329.

http://store.domyos-fitness.com/appareil-de-musculation-hg360-id_DUP10066_8110353.html

projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Zoom_asset_19172357
Charge maxi 80kg (16 x 5kg)

Pour travailler aux cables ca peut être un bon investissement a ce prix.

Quelqu'un a t-il acheté cette machine? Je sais qu'elle n'est plus soldée, mais j'aimerais avoir au moins un avis pertinent la concernant, peut être qu'elle sera de nouveau soldée cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc   projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet Un post it sur le matériel avec les bonnes affaires, meilleur rapport qualité prix etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur Matériel - Rapport Qualité/Prix + Matériel Maison
» BCAA en poudre au rapport qualité/prix intéressant
» les meilleurs compléments, vitamines, minéraux - RAPPORT QUALITE/PRIX
» Le Meilleur Développé Épaules : Debout Et Avec Des Haltères
» De meilleur taux de glucose sanguin avec moins de repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Musculation et Culturisme :: Matériel et Salle de musculation-
Sauter vers: