Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I

Aller en bas 
+3
TRIBUL
POWER
Eric Mallet
7 participants
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:40

Ca y est, mon article traitant des suppléments USP Labs est en ligne !
Dites-moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:00

http://espacecorps-espritforme.over-blog.fr/article-performances-athletiques-et-physiques-la-reponse-viendra-t-elle-des-plantes-54769490.html

Magnifique Eric, magnifique, j'ai pris mon pied à lire et surtout à ton humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:15

Exelent comme d'habitude .

tu m'a convaincu . dés que je peu, j'achéte le stack .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:49

tu m étonnes ca donne envie.
on attend vos feed back!!

super article
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:01

Parfait, je comprends enfin pourquoi ils veulent m'embaucher chez les protéines, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:02

mdr, tes articles ne sont ni ennuyeux ni trompeurs on sent le gars qui vit dedans qui teste et transmet sa passion, t es meilleur que une marque au discours stéréotypé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:03

Citation :

Parfait, je comprends enfin pourquoi ils veulent m'embaucher chez les protéines,

quel va etre ton role chez les protéines ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:57

Tout ce qui concerne le contenu écrit, la gestion des traductions des fiches produit en plusieurs langues, le suivi des forums, sites sociaux du genre facebook, écriture d'articles, aspects juridiques...

Ça fait assez lourd mais ça reste passionnant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:42

merci

ça va etre super .
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:45

Intéressant et sérieux, ce sont les premiers adjectifs qui me viennent à l'esprit. J'ai aussi envie d'y croire parce que j'ai rencontré Eric et qu'il m'a donné l'impression d'être intègre et passionné. Deux qualités que ne connaissent pas les marchands de rêves que sont les marques de suppléments.
On se laisse facilement emporter par le récit qui nous livre des ressentis et nous donne envie d'essayer. Merci Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:32

Je dois surtout vous remercier pour vos compliments qui me touchent beaucoup. Je suis heureux de voir que mes efforts en tant que travailleur indépendant qui croît en sa passion et la fait partager finit par porter ses fruits. J'ai d'autres projets sur le plan de la musculation, comme j'en ai parlé à Yves, j'espère surtout pouvoir y consacrer très bientôt suffisamment de temps pour leur donner une valeur concrète assez vite.

Merci à vous tous de me suivre. Very Happy

(C'est bien merci de + verbe, suivre étant postposé) (sorry)
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:58

je viens de lire l'impression de l'article tranquillement sur le transat au soleil

excellent cela donne vraiment envie de partager ce que tu décris

merci pour les références à la communauté PS



je pense aussi que je vais voir s'il fait aussi chaud qu'on le dit chez USP Labs
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:51

Pour ma part, j'ai associé Prime et Pink Magic. L'association est très bonne au niveau prise de masse et surtout, de l'appétit que ça donne. Un menu XXXL Big mac avec une glace ne fait pas long feu. Le pire, c'est que j'ai encore faim après.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:07

lol . et ça c'est la Tribulus dans Prime, je sai que tu n'aime pas trop la Tribulus mais quand j'en avait prit y'a 1 an c'était ce qui m'avait marqué aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:25

le tribulus donne de l'appétit
faut jamais que j'en prenne alors clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:28

Disons qu'il est très improbable que le Tribulus travaille au niveau hormonal mais il agirait sans doute plus certainement sur le système nerveux ou le syst parasympathique à mon avis.

J'ai déjà pris Stacker T à plusieurs reprises, c'est un excellent complément question énergie mais je ne prenais pas plus lourd pour autant. Par contre, le Tribulus de Prime reste obscur. Ça fera l'objet de la deuxième partie de mon article sur USP Labs.

D'un point de vue général, des plantes comme le Tribulus, le Ginseng, l'ashwaganda, le café ou le thé contiennent un nombre important de substances spécifiques dont on connaît très mal les interactions entre elles et sur l'organisme, sauf pour la caféine. En gros, parfois ça marche, parfois ça marche pas mais on ne sait pas dire pourquoi, ni comment ni sur quoi.

Par exemple, le café rend nerveux à cause de la caféine et les polyphénols qu'il contient (les petites tâches grasses qui apparaissent en surface) n'agissent pas à l'encontre de cet effet. Par contre, la caféine du thé (ou théine) devrait agir de la même manière mais ses propres polyphénols modèrent les effets secondaires de la caféine. Donc, le café énerve mais pas le thé, pourtant, le composant actif est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Lord
The Members
The Members
Lord


Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:08

Salutation Eric et bravo pour ton article, j'ai bien apprécié te lire je trouves que tu as un bon talent d'écriture. Merci pour ce partage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:28

Merci à nouveau.

A vrai dire, on pourrait tout à fait améliorer nos connaissances scientifiques sur les extraits végétaux (et les végétaux eux-mêmes) s'il existait un budget et une volonté politique pour le faire. Des médicaments contre des maladies graves comme le cancer, le diabète et le sida (une variante appelée soda en Belgique a été interdite paraît-il. Aujourd'hui, on sait pourquoi les belges boivent plus de bières) pourraient être élaborés. Malheureusement, ça n'intéresse pas grand monde et les budgets de recherche restent très restreints.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:23

j ai bien peur que traiter rapporte plus que guerir
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:46

c'est certain ...

Merci Eric pour ta reponse, je suis d'accord avec toi concernant la Tribulus .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:53

Bon... Avec tout cela, je vais tenter d'écrire la seconde partie de l'article samedi ou dimanche. Avec tout ce que j'ai à faire, ça va pas être coton.

Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:29

bon courage Eric on est toujours impatient de te lire
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:46

prend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:46

Ça y est, la deuxième partie de l'article est démarrée, ça promet d'être très intéressant. Smile

Suspens !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:47

c'est pas gentil çà maintenant on brûle d'impatience Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I 283297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Empty
MessageSujet: Re: Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I   Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article: Performances physiques et athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Performances athlétiques et physiques, la réponse viendra t-elle des plantes ? Partie II
» Les plantes
» La phytothérapie, les bienfaits et les bénéfices des plantes
» SUPER fake: médicament chimique/plantes
» Article sur les chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: