Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Makintorch

Aller en bas 
AuteurMessage
makintorch




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2016

Makintorch Empty
MessageSujet: Makintorch   Makintorch Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 2:51

Salut à tous, moi c'est Mak, j'ai 35 ans de fais 1m85 et 110kgs et je suis toulousain.

Un petit nouveau en muscu. J'en ai fait 2 ans il y a presque 15 ans, j'ai voulu reprendre il y a 3 ans mais au bout de 6 mois, j'ai du arrêter tous sports suite à des problèmes de santé qui m'ont fait aussi prendre 30kgs. Ca va mieux, du coup je m'y recolle et je me déleste.

Mon entrainement du moment: 4 séances par semaines avec 2 groupes musculaires et séance de cardio

Diète: pas pour le moment, mais ça viendra dans les semaines à venir.

Utilisation de suppléments: rien pour l'instant, mais j'ai prévu de la whey dans les semaines à venir

Autres sports pratiqués : depuis toujours jogging, natation, et dans le passé de l'aviron

Objectifs : 90kgs sec dans l'idéal, je me contenterai de 85 dans un premier temps. et arriver à faire de nouveau le grand écart Wink

Hobbies / Passion : musique, dessin, voyages

Comment avez-vous entendu parler du forum Power and Strength: une recherche google sur les excercices de macebell/indian clubs (j'aime bien le kushti, la lutte indienne) et je suis tombé sur ce forum qui a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Makintorch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: POWER and STRENGTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: