Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Protocole de test USP Labs et VPX

Aller en bas 
+3
Laurent
David
Eric Mallet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:08

Pour Estrodex, il faut prendre 2 boîtes pour un mois mais je conseillerais sans doute d'attendre une semaine à 10 jours de Pink avant de prendre Estrodex pour en optimiser les effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:48

Pour Hexagen, c'est 15 jours avec, l'estomac vide avant d'aller coucher, puis 10 à 15 jours sans, et pour finir, 15 jours avec en utilisant la seconde boîte de 2 comprimés sublinguaux.


Dernière édition par Eric Mallet le Mer 15 Sep 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:39

Merci des précisions .

ça fait un sacré budget ...je vais peut etre voir mes ambitions à la baisse !
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:07

Commence déjà avec Pink et Jack3d, tu auras déjà de très bons résultats en terme de gains de force et de congestion. C'est très impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:14

oui je pense aussi que je vais faire ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:20

pour ce qu il y a dans jack
je pense sincerement que
pink+powerfull sera plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:00

Jacob précise que c'est justement pour cela que Jack est efficace parce qu'il ne contient pas d'ingrédients inutiles. Créatine monohydrate, arginine, Beta Alanine, Caféine, 1,3-Dimethylamylamine et c'est tout.

Selon mes essais, c'est efficace, je réagis bcp mieux à Jacked qu'à des formules plus lourdes du genre Nano Vapor ou NO Shotgun. Toujours est-il que Pink et Powerfull donnent déjà de très bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:05

Laurent a écrit:
pour ce qu il y a dans jack
je pense sincerement que
pink+powerfull sera plus efficace

Tout dépend de ce que tu recherches, moi je ne change pas, car l'effet de Jack3d pour les trainings est vraiment géant et il te permet de repousser tes limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:16

je ne remet pas en cause l'efficacité du Jack
c'est juste qu'on peux investir son argent ailleurs, car bien moins cher on pourra se composer son propre jack, voir en occultant la partie prohibée même

ainsi:
la creapure 1g
la beta alanine 1g
la cafeine 200mg-400mg suivant l'individu
l'arginine AAKG 2g

pour la partie prohibée (1,3-Dimethylamylamine=partie mentale)
- la formule powerdrive maison
- ou de la Tyrosine isolée



se trouve partout à qualité et à prix faible

petit à petit par tâtonnement je me compose mon Jack maison:
- actuellement:
creapure 1G
Ba 1G (un peu plus au départ, j'ai diminué, mais j'ai supprimé ou pas plus d'1g au delà les picotements me gênent)
arginine EE (je finis mon sachet après je prendrai de l'AAKG)
Caféine (200 puis 400 et je suis revenu à 200mg cela me suffit)

adjonction de Taurine: 2g

me reste la partie mentale à ma prochaine commande


donc en fin on arrive à
caféine 200-400mg
creapure 1g
tyrosine 2 - 4 grammes
aakg 2g
taurine 1-2 g

ca peu être bien.

Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:20

ce que tu est entrain de te préparer c'est ma formule quand je ne prend pas de booster tout fait, c'est trés bien mais il manque quelque chose . je n'ai pas la méme rage qu'avec un booster .

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:48

"ils doivent mettre de la coco dedans" clown
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:12

Avec le Jack on se rapproche plus du gout "lessive". Tu trouves pas Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:31

Bien sûr, rien n'empêche de se concocter son propre Jacked, chez myprotein ou bulk Nutrition, y'a de quoi faire. Pour ma part, j'ai pas trop le temps de me concocter des formules mais pourquoi pas, c'est vrai que ça peut faire moins cher à l'arrivée. Pour moi, le goût citron passe bien mais je me méfie du bubblegum, j'aime pas trop.

A vrai dire, je voudrais prendre le temps de cuisiner un peu et j'en ai pas le temps non plus. Le foie gras (cru) traîne ds le frigo, c'est lourd. Sad

Toujours est-il que mon petit doigt m'a dit qu'USP Labs sera bientôt mieux distribué en France, il était temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:36

une bonne nouvelle Smile
on se demande grâce à qui tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:38

ce serai bien, à voir les prix aprés ... quel site va distribué en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:40

si je me souviens bien, notre ami Eric était pressenti pour bosser pour les protéines.com si je ne m'abuse pas?
donc si c'était le cas

la réponse serait plus ou moins évidente
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:44

oui tu doit avoir raison .
pas mal de site vendent le Cissus seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 2:01

J'ai pas mal insisté à ce niveau, c'est vrai. Je vous laisse jeter un œil, je préfère ne rien dire et à mon niveau, c'est préférable, je suis tenu à la discrétion professionnelle.

LG Science est disponible chez Lesproteines et fiteurope pour certains produits, c'est déjà pas mal. On commence à voir arriver des compléments sérieux en France; j'espère pouvoir y mettre un peu plus mon grain de sel un peu mieux mais pour l'instant je m'occupe surtout des textes, ce qui m'occupe déjà 12 heures/jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:50

Cette fois je suis vraiment cassé de chez cassé, mort de chez mort et pour cause, mon record à la presse est tombé: 10 fois 370kg (avec un peu de marge, j'ai pas osé prendre les 400). J'ai su faire 3 séries de squat à 130kg x8 en maxi, merci Jacob Surprised

Powerfull me fait dormir comme un nourrisson, j'ai encore fait un rêve délirant. J'ai rêvé que la Terre était envahie par des extra-terrestres et qu'ils attaquaient avec un virus. Après, j'arrivais plus ou moins à me camoufler pour leur échapper. Smile
Comme quoi, fumer des plantes n'est pas la seule solution au délire, Powerfull est bien placé aussi LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:38

Me voilà devenu apôtre d'USP Labs. Ma force est montée à un niveau encore jamais ressenti et mon poids continue de monter. L'appétit augmente aussi. J'ai fait un chinois, j'ai repris 3 fois des sushis avec les légumes, un bon gros Wok, une petite grillade, pâtes et riz qui vont bien avec et une descente en règle sur l'île flottante (j'avais plus que la crème qui flottait, l'île s'était fait la malle). Le pire, c'est que je continu de bouffer le lendemain.

Demain lundi, dos biceps en mettant l'accent sur les rowings. Pour les pecs, j'ai jouté 2 séries de chauffe supplémentaires, les deltoïdes avant me font un peu souffrir. A voir la montée en charges, c'est pas étonnant non plus. J'ai repris les haltères de 30 au couché, ce qui est bon signe, je n'ai jamais dépassé les 34kg.

Je deviens enfin vraiment fort, pour moi c'est assez étonnant. Smile


Dernière édition par Eric Mallet le Dim 19 Sep 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:10

excellent, vraiment la marque au dessus du lot

(niveau rêve: taurine 2-3G au pif, Reduction PM; sont pas mal placés aussi, avec des sommeils plus récupérateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:23

Prévenez-moi si vous devez sauver le monde, on est jamais assez nombreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:59

Di Djou's Christian, on dirait que t'as pris un peu de poids aussi non ?
T'étais pas à 87kg si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:41

Oui, je suis descendu à 85k plus ou moins bien sec. Sur mon avatar je suis à 86 et maintenant à 88k.
J'ai une congestion d'enfer avec Pink et Jack3d, aujourd'hui ce fut limite, j'ai eu du mal à aller au delà des reps prévues!

Plus j'avance et plus Pink donne ces effets, j'en suis à 3 semaines et il me reste une boite en réserve.

Je prend Power full le soir avant dodo, à raison de 2 caps, je dors comme un ours. Power semble plus efficace que Prime qui m'a laissé sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:27

gare au réveil de l ours!!!

super le feedback comme d hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test USP Labs et VPX   Protocole de test USP Labs et VPX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole de test USP Labs et VPX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protocole de test MVP Biotech
» Test VERSA 1 USP LABS
» Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)
» Protocole tabata.
» OxyElite Protein par USP Labs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: