Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Carina sélection Univers 06.11.10

+11
chrisdesinape
jerem-84
Le Yéti Moldave
Lord
David
Laurent
Gasser Yves
sylvain
TRIBUL
marc29
POWER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:37

pff ... aie aie aie ! Mais on est vraiment entouré que de cons !! dans quelle monde on vi bordel de merde !

ça me fout en rogne .
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:41

Oui, vraiment entouré de cons et surtout de personne qui ne voient que leurs nombril!
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:00

oui ! Evil or Very Mad
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:24

je suis d accord avec tri, quelle sacrée maman quand même, je suis outré!!!
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:24

Christian a écrit:
Ca y est, elle m'a viré de son facebook, je n'étais plus intervenu depuis plusieurs semaines exprès pour ne pas l'a réveiller... Mais elle m'a viré comme un mal propre!

lol je ne dirais rien ce ne serait pas pouli

allez, quand même: c'est petit
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: LA SUITE DE CARINA EN FOLIE   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:35

J'envoie un mail samedi 04 décembre à Christophe le mari de Carina :

Bonjour Christophe,

Après 4 semaines de silence je t'envoie ce mail pour faire le point sur la préparation et le championnat WPF Mr & Miss Univers.
Entraînement :
Celà a été un vrai plaisir de suivre Carina au cours de tous ses entrainements même lorsque je souffrai de ma double hernie discale. Je lui ai souvent proposé des situations pas faciles et elle a toujours surmonté tous les problèmes avec détermination. Le résultat de sa transformation physique a été spectaculaire et c'est la preuve du sérieux que Carina a donné à chaque séance, chaque série.
Diététique :
Pas facile non plus et peut-être la partie la plus dure d'une préparation, celle qui sournoisement détruit le moral du compétiteur. Carina s'en est très bien sortie et ta présence a été plus qu'une aide pour qu'elle puisse tenir le choc. Seul petit accroc, les dernières 24 heures, après la pesée où Carina semblait avoir choisit de se détruire.

Analyse :
Le résultat : 2° et c'est dommage ! Tant de sueur pour échouer devant la première marche. Comment expliquer cet échec alors que le titre était pour elle. Je rappelle que Armando CUTONE Président international et responsable des juges m'a confié après la pesée que le titre de Miss Univers était pour Carina. A l'annonce des résultats, il m'a fait un signe pour me dire que la décision n'a pas été facile et que pour lui c'est toujours Carina qui méritait le titre.
Pourquoi les juges ont préféré l'italienne ? Quoique moins équilibrée et harmonieuse, elle était plus sèche. Pourquoi ? Parce que Carina n'y croyait pas. La veille elle a décidé qu'elle serait deuxième et elle a tout fait pour que cela arrive. Exemple : ne plus suivre les consignes boire et manger, jusqu'à manger des galettes de riz chocolatées. Sans compter ce que je n'ai pas vu.
Perdre le titre parce que le mental ne suit pas, c'est la première fois que j'assiste à ce drame. J'ai déjà vu des athlètes faire des rétentions d'eau parce qu'ils avaient le trac mais avec Carina cela a été plus compliqué. Ce qui la semaine passé à Sélestat m'avait déjà inquiété et que j'avais mis sur ton compte, par ta présence qui la dérangeait, c'est renouvelé à Aix en Provence mais en plus amplifié. Tout était source de contrariété pour Carina et au fur et à mesure des heures passées même moi, je la contrariai.
Je ne veux pas revenir sur le clash final, je ne suis pas responsable de cet incident et je pense avoir rempli mon contrat. Même après cela j'ai dit à M6 que le titre était pour Carina, puisqu'il s'agissait de juger le physique et non pas le mental des compétiteurs.

Conclusions :
La première qui est vitale pour Carina c'est de ne plus faire de compétition. Nous savons tous que trois éléments doivent être en phase pour faire un champion : le training, la diète et le mental. Il y a un énorme travail à faire sur le mental pour Carina et avant cela il serait destructeur pour elle et sa famille de remonter sur scène.
La deuxième que chacun tire de cette expérience des éléments positifs pour pouvoir ne garder que le meilleur, en espérant que M6 saura le rendre en image. Le moins bon devant permettre à chacun d'être mieux armé si cela devait se reproduire un jour. Pour moi, dorénavant je tiendrai plus en compte l'aspect psychologique d'une préparation et je me ferai rémunérer aux heures passées pour ne pas être déçu et ne rien avoir gagné d'une telle expérience. Si Carina avait été Miss Univers ou si au moins elle avait su me respecter à la hauteur de mon investissement, je n'éprouverai aucune amertume...

PS : Pour toi Christophe, je te remercie pour toute ta gentillesse et les échanges que nous avons pu avoir. Je tiens à écrire que si tu n'avais pas été là, la préparation de ta femme n'aurait pas été possible. Cette deuxième place, elle te la doit. Si tu avais plus confiance en toi, avec ton savoir et ton expérience, tu serais un champion. J'attends ton courrier avec impatience et n'hésite pas à me donner ton avis.

Bonne journée,

Yves

La réponse :

Citation :
Bonsoir Yves ,

C' est vrai que toute cette préparation était quelque chose de formidable. Carina a passé des instants inoubliables à l'entrainement et on a vraiment des bon souvenirs de tout ça. Dommage qu' il y ait eu le clash à quelques minutes de la fin.

S 'il n ' y a plus de contact entre nous c'est parce que Carina n' arrive pas à surmonter ce moment qui l ' a choquée. Elle ne s' attendait pas à une réaction d' une telle violence de ta part , elle était totalement bloquée , elle a continué à ne pas me parler pendant quelques jours et a commencé à déprimer gravement, ça l' a très affecté.

En ce qui concerne les galettes au chocolat , elle t' a demandé si elle pouvait en manger et tu as dit oui. Elle a respecté tous tes conseils jusqu' à la fin.

Avec un peu de recul et à la vue des photos je suis d'accord avec elle , l' italienne était mieux qu' elle et elle ne pouvait pas faire mieux que 2 ème.

En ce qui concerne les produits , je les ai personnellement jetés aux ordures car je pense qu'ils sont en grande partie responsable des humeurs de Carina. C' est aussi nous qui étions tout le temps derrière elle en plus des caméra , plus toutes les contraintes qui l'ont étouffé et fait craquer.

J' ai longuement discuté avec elle de tout ça et elle pense ne jamais pouvoir le surmonter.
Je pense que nous devons prendre de la distance et continuer notre chemin chacun de son côté en gardant en mémoire le meilleur de cette aventure.
Bonne continuation.

Christophe

Comme quoi, quand on est tenu par les couilles ! Aujourd'hui, l'ai répondu à sa mauvaise foi par le message suivant :

"Carina ne s'attendait pas à une réaction d'une telle violence de ta part ."
Elle me répond comme à un chien et je dois faire comme toi, ne rien dire ? Désolé, j'ai tout fait et tout supporté durant sa préparation et je pense que j'avais droit à un minimum de respect même si ta femme ne respecte rien ni personne.
"Les galettes au chocolat..."
Et les curly devant la caméra ? C'est aussi moi qui lui ai demandé de les picorer.
"Avec un peu de recul et à la vue des photos..."
Le soir même elle était 2°, parce que depuis la veille, elle avait décidé que ce serait sa place.

Heureusement que M6 a tout filmé et j'espère que le comportement de Carina sera mis à la lumière. Ce sera une bonne thérapie !

Par chance pour moi, Fanny est là pour confirmer que je n'ai rien rêvé ou inventé. Par contre je vois que toi qui nous parlais de divorce, tu as tout pardonné à ta femme. Pire encore, tu te caches la vérité...

J'ai depuis longtemps pris mes distances avec vous pour éviter de perdre de ma dignité. Le compte-rendu mailé hier était purement "professionnel" c'est ma synthèse sur ce qui a été pour moi, un "Vol au dessus d'un nid de coucou".

Yves

David
The Members
The Members
David

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:54

Je me doutais que tu avais aussi été très affecté par cette expérience Yves.
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:01

Ce qui est surtout difficle à digérer c'est tout le temps passé à suivre un athlète, à faire de lui un champion et parce qu'il est pas bien dans sa tête passe de la première à la deuxième place volontairement.
A quelque part c'est une leçon pour moi, j'ai vu le drame arriver à la sélection et je n'ai pas réussi à l'enrayer et en plus si j'avais été payé à l'heure, j'aurai moins les boules. Evil or Very Mad
marc29
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:36

Ça ne doit pas être évident pour toi de recevoir une réponse comme celle ci , il se range complètement du coté de l'avis de sa femme
en cherchant et prétextant des erreurs de ta part pour sa deuxième place.
Aucune reconnaissance de leurs part c'est surtout cela le plus triste, tu leurs donnes beaucoup et ensuite ils coupent toutes relations.
Bon courage Yves
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:51

Heureusement que je n'ai pas besoin de leur reconnaissance. Lui est totalement soumis à sa femme, c'est beau mais il ne lui rend pas service. De plus il avait les larmes aux yeux de honte devant le comportement odieux de sa femme. Au retour il m'a parlé de divorce et qu'il ne supportait plus ses humeurs qu'il n'avait plus d'amis et était fâché avec toute sa famille.
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:56

c est atterrant... bon si on parlait de toi?
ca va j espère yves, j ose imaginer que oui!!!

moi qui rêve d être coaché de la sorte je suis dégouté....
marc29
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:58

C'est triste pour lui
Il ne nous reste plus qu'a attendre l’émission de M6
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:18

Oui, je vais bien merci. Je suis satisfait de mon travail avec Carina, j'ai rempli mon contrat. En moins de 6 mois je l'ai boostée de régionale à la deuxième place à Miss Univers. J'attends le reportage M6 pour voir si j'ai aussi convaincu les journalistes pour présenter le BB sous son plus bel angle malgré l'attitude névrosée de Carina.
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:24

oui rien que cela mérite ''normalement ''suffisamment'' de considération, je ne comprends pas. ...
enfin voilà c est du passé, tu vas coacher fanny c est le plus important challenge dorénavant!!
Plus tout ce que tu nous apportes!!!
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:55

Je ne peux exprimer mes sentiments par rapport à cette injustice! Je tairais mes mots pour ne pas être grossier.

Quand à toi Yves, tu as réussi quelques chose de magique, OUI tu as réussi ton pari et ça on ne peux te l'enlever.

Comme dis par Sylvain, il y a Fanny, et je sais qu'avec le mental qu'elle a, elle arrivera au sommet!
On te le dis souvent, mais ce n'est pas assé, merci pour ton aide et ton coaching à distance. Ca nous te le rendons et tu auras la preuve des résultats lors de notre prochaine rencontre Wink
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:05

Christian a tout dit !
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:25

tout ce que l'on gardera à notre distance " " c'est que tu as mené quelqu'un avec peu au départ au sommet en un rien de temps, la première place qui était là, et malgré tout une deuxième place alors même qu'à priori tout était fait pour ne pas l'obtenir, et çà c'est une grande victoire, surtout face à ce que toi a du surmonter.

tu as réussi à transformer du plomb en or, ne serait ce qu'un instant.
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:41

en parlant de plomb, es que tu a la date de retransmision du reportage d'M6 ?
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:11

Yves avait parlé de Janvier.
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:12

j'ai hate !!!!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 43521
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:24

Un avant gout???
Chercher l'intrus Laughing

Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 14911510
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:30

lool exelent ! et avec le teeshirt !
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:31

Attend! A 25 euro le t-shirt... Yves va le rentabiliser Very Happy
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 6:06

En plus j'en ai 3 !
David
The Members
The Members
David

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:50

si il passe sur m6 a nous la gloire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carina sélection Univers 06.11.10   Carina sélection Univers 06.11.10 - Page 4 Icon_minitime

Carina sélection Univers 06.11.10
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant