Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les légumes donne des gaz ?

Aller en bas 
+4
TRIBUL
jerem-84
POWER
Greg.A
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:37

Salut
c'est seulement depuis juillet que je mange des legumes (avant je les manger dans les pizzas ,kebab mc do ...)

et c'est depuis juillet j'ai des problemes de les légumes donne des gaz ? 690194 personnelement j'aimerais me lacher comme je veut mais apres les gens sont pas du meme avis --'
Je pensais que c'etais les prot mais sa fait 2semaines que j'en ais pas pris et je pete moins mais le soir c'est assez voilent Laughing

Vous avez le meme probleme ? Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:01

Non, pas vraiment de solutions, mais que mange tu comme légumes?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:41

haricot vert en géneral , de la ratatouille des fois , chou fleur chou bruxelle carrote epinard ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:09

Non pareil pas de probleme de gaz
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:44

ben les gars vous en avait de la chance, moi je vesse tout le temps, non stop tout la journée et pas du gaz de fillette, mais du bien lourd, du bien gras ! du vent de compétition !!!

mais alors je ne me géne pas . avec la quantité impréssionante d'air que j'évacue pendant la journée, il faudrait que je vive caché si je doit me géner des autres .

alors oui, méme probléme mais pas de solution, enfin j'ai pas chercher car ce n'est pas un probléme pour moi, on m'a toujours dit que le pet c'était la santé .

Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:46

Moi pareils je suis en échappement libre (sans parler de l'odeur What a Face ).
Un truc à violer les accords de Genève sur l'emploi des armes chimiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:48

pareil !! une odeur de fou ! et qui reste plusieurs minute sur place . incroyable !
au bouleau autour de moi y'a une zone de sécurité comme a Tchernobyl .
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:49

Je sens même la chaleur dans le calbute quand ca explose bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:56

Laughing Laughing Laughing

tout pareil ...je sens passé le filet de gaz . parfoit méme je me demande si j'ai pas chier dans mon froc .
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:59

pareils , le mieux c'est de lâcher des petits filets de gaz .

Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:08

Daccord avec David mais defois ...

Exemple lautre fois je fait un exercices et boom je l'avais pas sentie venir mais je l'ai senti apres , et c'est resté assez longtemps en plus en plein milieu de la ou tout le monde travaille .
Taleur je faisais les admin et une super asiatique viens setiré devant moi et j'avais une enorme envie ,j'ai du faire une pose :s

Sans les proteines tu pete moins parcontre Wink

Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai vue ta signature

Citation :
Un corps qui fait du bruit et un corps bien nourris
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:16

J'ai pas dis que je ne fessais pas des gaz... Ce serai mentir Laughing Pour preuve, à l'instant même, et ma femme est déjà dans le coma dans le fauteuil Laughing

Pour ma part c'est surtout en fin d'après midi et le soir, au moins ma famille sait que je suis là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:17

Les oeufs et les protéines en poudre c'est sur que ca fermente dur
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:19

Pour rester serieux:

Les flatulences sont le résultat de la fermentation des matières décomposées. La présence de lactobacillus casei et en:lactobacillus plantarum dans le tube digestif seraient responsables de cet effet[8]. Issus de la fermentation intestinale, chez l'être humain ces gaz sont d'autant plus présents que des protéines complexes se décomposent.
Les flatulences peuvent être provoqué par des sources de gaz exogène, par aérophagie.
La consommation de légumes secs, flageolets (en raison de leur forte teneur en oligosaccharides), lentilles, pois cassés, soja et de viandes rouges en augmente donc la production. La mauvaise digestion de certains glucides (lactose, fructose...) peut aussi provoquer des flatulences. La dégradation de la plupart des féculents, y compris les pommes de terre, le maïs, les pâtes et le blé (mais pas le riz[9]) est achevée par la flore du gros intestin, produisant des gaz. Plus rarement, la giardiase, une parasitose bénigne de l'intestin, peut causer des flatulences.

La flatulence est un signal important de bon fonctionnement du côlon. Le personnel médical suit de près le retour des flatulences après une chirurgie. Toutefois, des symptômes de flatulence excessive peuvent indiquer la présence du syndrome du côlon irritable ou d'une maladie organique.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:21

Je suis donc irritable Laughing
Moi on m'a toujours dis: "Un pet retenu provoque un abcès au cul"
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:23

Un proverbe de ma production:
Quand tu retient un pet, ne rote jamais albino
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:29

Citation :
La flatulence est un signal important de bon fonctionnement du côlon
les légumes donne des gaz ? 297165
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 1:40

le pire des pets c'est le pet dit "d'Hiroshima" celui que tu fait par temps de Gastro, c'est le pet de chiasse que tu évacu 2 secondes aprés t'étre assis sur la cuvette .

normalement tu mouchte la cuvette de chiasse de haut en bas et pareil sur les cotés de tes fesses .

le pet est une passion pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:37

je suis souvent fier de ma production mais sinon depuis que je mange des légumes j'ai plus de soucis de



Dernière édition par Greg.A le Ven 3 Déc 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:03

A oui le pet Hiroshima je connais bien, t'as intérêt a bien couvrir la totalité de la cuvette en t'asseyant sinon t'en a jusque dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:43

peut etre que cela peut aider

http://www.dieti-natura.com/pl/product.pl?prd=00938&lg=fr
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:07

Citation :
Le charbon végétal possède d'importantes propriétés absorbantes (par pénétration intime)

oui m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:17

j'avais pas lu Laughing

edit : sinon y a un mec qui avais inventé la pillule "pet" qui fait que sa sens la violette ou la rose quand on pete , les salles de muscu sentirais bon .
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
chrisdesinape


Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Clamart

les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:44

Ça n’enlève pas le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





les légumes donne des gaz ? Empty
MessageSujet: Re: les légumes donne des gaz ?   les légumes donne des gaz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les légumes donne des gaz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: