Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une bonne nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle !   Une bonne nouvelle ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:16

La bonne nouvelle, c'est la disparition d'un torchon: le Monde du Muscle. Terminé les articles pourris, les petits journaleux hypocrites du genre je retourne ma veste du bon côté quand ça m'arrange, terminé les soit-disant bien pensant et donneurs de leçon à deux balles qui dénoncent le dopage à grand coups de diffamation (comparaison photos, etc...), qui cherchent à donner l'exemple en enfonçant tel ou tel athlète qui leur revient pas, terminé les petits articles rédigés par des rédacteurs qui ne savent pas de quoi ils parlent (un peu comme si ma mère écrivait des articles sur le body building) terminé les soit disant promotions d'athlètes français ou européens alors qu'en vérité ils s'en contre foutent (à part pour remplir les pages)...

Par contre, le jour où un magazine sérieux tenu par des gens intègres, qui savent de quoi ils parlent et qui cessent de nous emmerder avec des évidences sur le dopage alors que tout le monde le sait, qui nous proposent des programmes d'entraînement réalisables par les naturels ou des régimes qui tiennent la route, je serais certainement le premier à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !   Une bonne nouvelle ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:42

c'est pas demain la veille mais on peux rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne et mauvaise nouvelle
» Nouvelle créatine par Vpx
» Nouvelle boutique d'extraits végétaux
» La nouvelle mode des boosters de testostérone
» Mauvaise nouvelle pour ceux qui achètent en UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: