Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 prozis.com

Aller en bas 
+20
ludo4283
Giuliano66
waterwolf
Dimitri
pierre daniel
Le Yéti Moldave
thierry1515
LION
vinsen
Andy
Laurent
Franky6907
ratatouille
sylvain
Greg.A
POWER
TRIBUL
jerem-84
Jojossc9
David
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:37

Power and Strength a écrit:
J'ai passé une commande de plus de 160 euros, je n'ai pas payé les frais de port et j'ai été livré en 3 ou 4 jours.
Mais, en payant il promettent une livraison de 24h.

Je ne rouspette pas, je voulais juste savoir si quand vous dites 24h de livraison vous avez payé les frais de port.

Le site est très bon sinon, manque juste un peu de stock.

Je n'ai pas pensé que tu rouspétais Very Happy mais je n'avais vraiment pas saisi le sens de ta phrase quand tu disais avoir choisi de ne pas payer le port , je ne savais pas qu'il était possible de choisir de les payer (au dessus de 50 euro bien sûr) pour être livré plus vite , et ça c'est bon à savoir . Par contre il n'est pas possible de choisir de ne pas les payer (en dessous de 50 euro) quitte à être livré plus tard , et ça c'est dommage , j'aimerais qu'ils y pensent Rolling Eyes clown

Pour le stock c'est vrai qu'ils sont souvent en rupture , ils doivent bien vendre les cochons ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:21

Moi je paye avec mes points prozis le FDP c'est pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:39

Ah ça c'est parce-que tu commandes souvent , donc tu récupères beaucoup de points . Je crois que ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de ne pas payer grâce aux points . Là dessus aussi ils sont quand même intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:58

Pour ceux qui chercheraient de la créa-mono à bon prix , j'ai trouvé celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prozis.com - Page 6 Prolab-creatine-monohydrate-creapure-1000g

24.99 € pour 1 kilo de créa ! Ca ne se refuse pas Wink




Malheur !!! J'allais oublier le plus important ! Pauvre de moi ...

Il y a aussi une promo sur le Cell Tech Hardcore ! Courez l'acheter , il n'y en aura pas pour tout le monde Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hum ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry1515
The Members
The Members



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : Villepreux
Humeur : Méga patate

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:49

Giuliano66 a écrit:
thierry1515 a écrit:
Grosse déception suite à une commande chez prozis, le colis est arrivé le lendemain donc rien à redire pour ce qui est de la livraison mais par contre le cadeau est 1 dose (1 et 1 seule) d'animal cut, je me demande si elle va pas aller directement à la poubelle car je ne pense pas pouvoir me faire un avis sur ce genre de produit en 1 dose...

Ca fait un peu pingre pour une commande de 185 euros (pink magic, powerfull, anabolic pump, animal flex, animal pak et joint x) en plus je n'ai pas reçu le joint x, bien sûr j'ai fait une réclamation et je vais voir ce qu'ils vont dire, mais je crains que maintenant que Prozis s'est fait suffisamment de pub, le service soit bien moins efficace et les cadeaux bien moins intéressant.

Thierry, cela fait plus de 6mois que je commande chez prozis, 2 commandes par semaine, voir une par semaine généralement, service au top, et perso à chaque commande que je passes j'ai toujours un cadeau à l'intérieur.. même si ce n'est qu'un échantillon c'est le geste qui compte, certain donne rien. De plus, envoi sous 24h avec dhl, au top quoi. Un jour ils m'avait oublier un produit ( xpand pres training ) je leur est fais parvenir l'erreur, la commande suivant il me l'ont mis avec dans le colis. Relation client vraiment niquel aussi, ils répondent assez vite via mail, et tel aussi.


Salut Giuliano

Ce que je disais à propos du cadeau ce n'est pas le fait d'en avoir un ou pas c'est que filer un fatburner en échantillon pour 1 journée de prise ça ne sert à rien, ce genre de truc se test sur plusieurs jours, la seule chose qu'on peux voir c'est si on réagit bien ou mal à la dose (ce qui est déjà pas mal tu me diras).
Pour info je commande aussi sur d'autres sites dont nutribox. J'ai passé une commande de 100%whey pro de scitec le vendredi à 13h30 et je l'ai reçu le lendemain à 10h, sans frais de port, pour 25 euros de moins que Prozis et avec 4 échantillons de whey différentes. Même si je ne cours pas après les cadeaux il est toujours interressant d'avoir des échantillons ce qui permet de découvrir d'autres marques. En plus ça fait bosser une boite française et j'ai reçu un bon de 5% de réduc pour ma prochaine commande.

Enfin toujours est-il que Prozis est une très bonne boite comparé à certaines, mais je pense que maintenant qu'elle est bien imlplanté le SAV risque de s'en ressentir. Je prends pour exemple myprotein qui a mis plus d'1 semaine pour me livrer et cela après un mail de réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:55

My protein prozis.com - Page 6 637253

le mieu c'est de ne pas habituer le client avec des cadeaux, comme ça il réclame pas par la suite .

Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:29

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur Prozis , il y a moins cher encore que la créa Prolab :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


prozis.com - Page 6 Optimum-nutrition-micronized-creatine-powder-300g
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:10

je ne sais pas si il la vende encore mais la créatine Biotech est encore moins chere .
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:06

Bien vu .

16.99 € le kilo chez Biotech contre 23.30 € le kilo chez Prolab !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prozis.com - Page 6 100-Creatine-Monohydrate-1000g
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:27

Je prends l'universal en monohydrate et surtout c'est de la creapure.
Chercher le prix le plus bas c'est pas forcement la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:53

Oui mais la créapure reste un peu plus cher en général non ?
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:32

la monohydrate de base on trouve tout et n'importe quoi comme qualité.
Payer pas cher pour une créatine de base d'origine inconnue c'est de l'argent et du temps perdus.
Dans la mesure ou la creatine est l'un des suppléments le plus efficace autant mettre les atouts de son côté. Surtout que
rapport qualité prix, même en creapure ca reste abordable.


Dernière édition par David le Jeu 22 Sep 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:35

Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:46

Bon ben vive la créapure alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:31

La Créapure je n'ai jamais eu d'effet, pas receptif au moment ou je l'ai prise .

Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:45

Beaucoup tiennent le même discours sur la créa . Mais en ce qui te concerne est-ce que tu parles seulement de la créapure ou aussi de la monohydrate ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:54

tu me pose la question ? ou c'est pour David ?

Pour moi, j'y était réceptif au temps ou j'ai pri de la Monohydrate simple (Inkosport et Biotech) pas au temps de la Créapure .

Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:26

Oui excuse-moi TRI je n'ai pas précisé à qui s'adressait ma question , c'est bien à toi que je demandais ça Wink

Alors comme quoi , ce ne sont pas toujours les produits les plus "sains" ou réputés qui fonctionnent ! Le problème en effet peut venir du fait que la mono n'est pas pure . De mon côté je n'ai plus prit de créa depuis quelques années à part celle contenue dans Jack et Supercharge... Mais je peux dire qu'à l'époque où j'en achetais (de la mono) j'y avais bien réagi , et comme je travaillais toute l'année à l'usine sous une chaleur accablante , je n'ai pas fait de rétention d'eau Laughing au contraire . J'ai arrêté d'en prendre avant d'avoir l'occasion de tester la créapure .
Revenir en haut Aller en bas
pierre daniel
The Members
The Members
pierre daniel


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 57
Localisation : Valenciennes

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:06

Pour ma part , je réagi mieux à la kréalcaline ou au mix de créatine ( shock térapy, ect ), la mono pas top pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:16

Pas essayé la Kre-Alkalyn mais je le ferai un de ces 4 , ou la Concret qui parait-il n'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
vinsen
The Members
The Members



Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : failure is not an option

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:32

Je sais pas si certains ont vu mais BSA a balancé une info ( intox ?? ) comme quoi un de ses concurent portugais ( donc surement prozis ) aurait eu des soucis ( notamment des saisies de stock non déclarés ou un truc comme ca ) a cause d'une complication suite a la prise d'animal cuts par un client qui est décédé ensuite.

La faute a qui ?? prozis ? universal ?

en tout cas il me semblait important de vous en informer vu le nombre de commande sur ce site que moi même j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:19

Venant de BSA.. j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
vinsen
The Members
The Members



Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : failure is not an option

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:35

oui ca me parait un peu louche mais quand bien meme il s’avérait que cette info soit vraie je vois pas trop le rapport avec prozis mais plutot universal
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:50

Même avis que Jerem!!

Toutes les possibilités, même les plus malsaines, peuvent être utilisées par BSA pour vendre des produits...et pour ramener 2 ou 3 clients qui hésitaient entre BSA et Prozis, rien de mieux que ce genre de ragot de merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:36

Ca fait 3 semaines que j'attends qu'ils remettent en stock l'animal Cuts !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prozis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prozis.com   prozis.com - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prozis.com
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de développé couché à 60 kg avec AM et Prozis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: