Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Xtrem 3R de FA Nutrition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Xtrem 3R de FA Nutrition Empty
MessageSujet: Xtrem 3R de FA Nutrition   Xtrem 3R de FA Nutrition Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:52

Xtrem 3R de FA Nutrition Fitnes10

Bon ca y est, je viens d'entamer mon pot de Xtrem 3R de chez FA Nutrition gout Fruit Punch.

C'est un pot gagné sur un site de vente de suppléments, que j'ai hésité à prendre car je n'avais pas de retour sur la marque et quand je l'ai ouvert l'aspect était un peu douteux... Shocked

Pour l'instant j'ai fais 2 séances avec, en prenant 2 doses dans un peu plus d'un litre d'eau avec mon Glyco-Maize de ON.

J'en consomme un peu durant mon echauffement et le reste durant ma séance. D'ailleurs à ce rythme la le pot va me faire 6 mois car il contient beaucoup de produit et les doses recommandées sont petites...

Je tournais avec les BCAA d'USP Labs juste avant, et je n'ai pas senti de différence notable que ce soit sur la performance ou la récupération. Il faudra voir les effets à plus long terme sur le volume musculaire, mais je prends tellement d'autre produit à coté qu'il sera difficile de juger de manière optimale.

Sinon au niveau du goût ca ressemble un peu au NO Xplode Fruit Punch mais comme c'est dilué dans beaucoup plus d'eau ca passe mieux.

Sur ces deux séances je n'ai pas utilisé de Jack en pré-séance, peut-être que ca en améliorera les effets.

Je vous tiens informé de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Xtrem 3R de FA Nutrition Empty
MessageSujet: Re: Xtrem 3R de FA Nutrition   Xtrem 3R de FA Nutrition Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:35

Bien joue pour le kdo tu dois avoir une bonne connexion internet lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Xtrem 3R de FA Nutrition Empty
MessageSujet: Re: Xtrem 3R de FA Nutrition   Xtrem 3R de FA Nutrition Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:33

Trés Haut Débit, la classe!!!! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Xtrem 3R de FA Nutrition Empty
MessageSujet: Re: Xtrem 3R de FA Nutrition   Xtrem 3R de FA Nutrition Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:25

Bon, je sais que je suis un peu à la traine... mais qu'es-ce que cela à donné?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Xtrem 3R de FA Nutrition Empty
MessageSujet: Re: Xtrem 3R de FA Nutrition   Xtrem 3R de FA Nutrition Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:14

Ecoutes Christian c'est difficile à dire.

Les seuls choses que je peux dire c'est que le goût n'est pas mauvais (fruit punch), que ca se dilue bien... après j'ai eu de trés bons résultats à cette période (autant visuel que force) mais j'en étais à ma deuxième boite de Pink Magic, et je pense que ca venait plutôt de la.

Comme c'était un cadeau, je l'ai consommé, mais je vais rester sur des BCAA simple, cette formule "améliorée" ne m'a pas spécialement convaincu!!!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Xtrem 3R de FA Nutrition Empty
MessageSujet: Re: Xtrem 3R de FA Nutrition   Xtrem 3R de FA Nutrition Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:17

Merci Ludo, ce son des BCAA point barre. Toute les marques commencent à faire des BCAA soluble dans l'eau avec un arôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Xtrem 3R de FA Nutrition Empty
MessageSujet: Re: Xtrem 3R de FA Nutrition   Xtrem 3R de FA Nutrition Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:39

Oui c'est pratique pour consommer que des BCAA
par exemple pour le cardio à jeun : hop direct dans ton shaker

Moi apré je suis plus la formule eco: Peptopro 10gr+5gr de leucine et du sirop 0% et voila ma besoin du cardio à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Xtrem 3R de FA Nutrition Empty
MessageSujet: Re: Xtrem 3R de FA Nutrition   Xtrem 3R de FA Nutrition Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 5:09

ça te revient moins cher comme ça Jojossc ? (j'arrive pas à m'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem 3R de FA Nutrition Empty
MessageSujet: Re: Xtrem 3R de FA Nutrition   Xtrem 3R de FA Nutrition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem 3R de FA Nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEAK Nutrition
» mes sites de nutrition
» Reportage nutrition
» Benfatto Nutrition
» La nutrition du sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: