Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé

Aller en bas 
+2
Jojossc9
Giuliano66
6 participants
AuteurMessage
Giuliano66
V.I.P
V.I.P
Giuliano66


Messages : 389
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Localisation : SUD
Humeur : NO PAIN NO GAIN

HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Empty
MessageSujet: HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé   HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:45

Salut les amis;

Je donne un petit feedback sur le tout nouveau booster pré training de chez Nutrex, hemo rage ultra concentré.
J'ai jamais utiliser un booster aussi puissant que celui ci!!!! le Jack3d c'est un bébé à côté !!!

Une dosette fait 10g. Il y'a 30 dosettes à l'intérieur de la boite soit 30 entrainements.
Sur l'étiquette il préconise de prendre qu'une seule dosette car très concentré, il fais le job.
J'ai fais ma première séance avec Hémo rage lundi dernier, je me suis mis directement deux grosses dosettes!
Force de MALADE, mes pectoraux étaient au bord de l'explosion!!! aucune sensation de fatigue, congestion pas mal.
Par contre, arrivé chez moi, grosse descente... j'étais au bord de tomber dans les pommes, j'avais des frissons de partout dans le corps, j'avais du mal à marcher. C'est la première fois que sa m'arrive, pourtant des boosters j'en ai pris et à grosse doses.
Depuis trois jours sa va beaucoup mieux, plus aucun soucis.
Pour ceux qui veulent essayer, je vous conseille de commencer d’abord à une dosette... et ensuite de monter progressivement.. Mais bon le pot part vite à cette allure.....!é
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Empty
MessageSujet: Re: HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé   HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:13

Christian avait fait un feed similaire.
Puissant mais gros Crash PWO
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Empty
MessageSujet: Re: HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé   HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:10

wooo ça a l'air puissant . ça fait froid dans le dio !

santa clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Empty
MessageSujet: Re: HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé   HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:05

Oui, c'est le problème avec ce genre de stimulants, t'arrache tout et après, t'es mort (sans parler des risques augmentés de pathologies cardiaques et nerveuses engendrées par ce type de mélanges). A mon avis 1MR est tout aussi fort, j'ai pris une dose complète la première fois, ça m'a donné envie de tuer quelqu'un, depuis, je prends une demi dosette et c'est tout à fait suffisant Suspect

L'effet est excellent avec Slin Sane, j'ai bcp plus de puissance musculaire, la force grimpe vite avec plus de volume et de congestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Empty
MessageSujet: Re: HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé   HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:53

Ho putain, tes bras sur ton avatar giu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Empty
MessageSujet: Re: HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé   HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:32

Giu est en pleine forme . ça motive !

Citation :
Oui, c'est le problème avec ce genre de stimulants, t'arrache tout et après, t'es mort (sans parler des risques augmentés de pathologies cardiaques et nerveuses engendrées par ce type de mélanges).

c'est bien vrai, après une très (trop) longue prise de Jack3d, je ne supporte plus la caffeine, au dessus de 120 mg j'ai un "stress" qui s'installe en moi et après je m'éffondre de sommeil . à 80-100 ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Empty
MessageSujet: Re: HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé   HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:01

Le pire, c'est que les nouvelles formules augmentent encore la dose jusqu'à 300 mg. Peut-être que d'ici 10 à 15 ans on verra apparaître un plus grand nombre de cas de ruptures d'anévrismes, d'insuffisances rénales, de cardiopathies diverses, d'hépatites ou de schizophrènes pour les cas les plus graves. Personnellement, j'espère que ça ne sera pas le cas mais c'est mal parti pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Empty
MessageSujet: Re: HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé   HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:26

En ce qui me concerne, depuis plusieurs semaines je ne prend plus de booster avant mon training.
Je compte en acheter un qui ne comprend plus de cafeine, taurine ou tout autre excitants. Je le commanderai chez Peak.

Pour le moment je me contente du NO2 de chez MyProtein et entre () il est composé d'arginine ester et quand on ouvre la boite ça pue l'alcool!!!
Je n'en commanderai plus!

A force, tout les suppléments nous bousillent, je m'en tiens à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Empty
MessageSujet: Re: HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé   HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:28

Quand je pense au dose que je m'enfillais par un moment, j'en ai presque honte clown

Citation :
on verra apparaître un plus grand nombre de cas de ruptures d'anévrismes, d'insuffisances rénales, de cardiopathies diverses, d'hépatites ou de schizophrènes pour les cas les plus graves.

pour la caffeine ? ou ce qui y'a avec ? (schizandrol, 1-3d etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Empty
MessageSujet: Re: HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé   HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:47

Non, c'est l'association de caféine et de diméthylamine qui est dangereuse sur le long terme. Le Schizandrol (ou Schizandra pour être exact) c'est un adaptogène, un peu comme le ginseng.

Il y a de bon boosters sans caféine comme Storm d'Universal, il y a aussi une version sans caféine du Xpand de Dymatize mais j'ai jamais essayé. Je vais certainement suivre le même chemin, la caféine commence à me donner de la nausée et à troubler mon sommeil.

Arginine ETHYL ester Christian, soit une molécule d'ester éthylique (de l'alcool) et de l'arginine. J'en avais déjà parlé sur mon post concernant les formidables produits Muscletech. Autant éviter les esters alcooliques si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Empty
MessageSujet: Re: HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé   HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEMO RAGE ULTRA CONCENTRé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUTREX HEMO RAGE ULTRA CONCENTRATE
» Animal Rage d'Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: