Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BODXL pète un plomb!!!

Aller en bas 
+4
Seg
jerem-84
Sébastien
POWER
8 participants
AuteurMessage
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce ne serai pas après toi qu'il en a Eric? Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:53

Shocked
Il vient de perdre une grande partie de ses clients là je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:08

Oui ca c'est clair..

Mais il a le mérite d'etre honnete
Revenir en haut Aller en bas
Seg
The Members
The Members
Seg


Messages : 566
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 34
Localisation : Hyères
Humeur : vers les 70 !!!!!!!!!!!!

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:14

c'est sur que ça doit mal passer mais je trouve que c'est pas con car si on se mais tous et toutes à acheter Français (biensur si c'est assemblé en France mais les matière 1er vienne de chine c'est pas la peine !!) ça aiderai un peu notre économie encore faut il que se soit accessible....


Dernière édition par Seg le Jeu 8 Nov 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:18

+1 seg. Mais la manière suppose qu'ils sont les seuls à avoir des fins de mois difficile.

Je viens de voir leur site. Pourquoi ne s'appliquent-ils pas ça à eux même (pas beaucoup de produit français dans le catalogue).

Ils ont décidé de se mettre sur internet. Ils on donc accepter d'avoir une concurrence étrangère. Pourtant, je ne vois pas de différence de prix entre la vente en magasin et la vente en ligne sur leur site. Il faudrait qu'ils puissent justifier ça auprès de leurs clients avant d'insulter des clients potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:21

Non, je ne suis pas responsable des pétages de plomb de l'un ou l'autre revendeur, je suis rédacteur, point barre. Le marché étant tellement tendu que ce genre de réaction épidermique fini un jour par apparaître, même si je n'approuve pas la manière. A ce que je sache, chez Bodxl, ils ne sont pas seulement présent sur le Web mais ont aussi une boutique sur Paris. Ce qui implique la visite de clients pas toujours délicats ni très évolués pour certains, je l'imagine fort bien.

C 'est aussi pour cette raison que j'ai vite (et j'évite) foutu le camp de forum à forte fréquentation où on retrouve vraiment de tout et n'importe qui. Il ne faut pas oublier que la majorité des jeunes bodybuilders traversent souvent leur crise d'adolescents avec le problème d'égo typique de leur âge; la musculation devient alors une forte d'exutoire pour eux: "c'est moi le plus fort et je joue les coqs en cours de récréation". 10 ans plus tard (voire même bien avant), il n'y a plus personne.

Ca n'empêche pas que les "pure player" ont également à subir leur dose d'abrutis notoires. Je suis d'ailleurs le premier à reconnaître que notre milieu ne compte pas vraiment une majorité de gens ouverts d'esprit, intelligent et suffisament matures pour bénéficer d'un recul suffisant, pas seulement en tant que consommateur, mais aussi en tant que personnes responsables et éduquées. Si vous saviez à quel point le milieu du complément alimentaire est difficile (et je suis loin de tout savoir à ce sujet), vous auriez plus d'éléments pour comprendre ce genre de réaction. Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:06

j adoooooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:05

Chacun a ses raisons d'acheter ailleurs qu'en France. Si je trouve le même pot de prot moins cher au Portugal qu'ici je l'achèterai au Portugal, car oui, je pense à mes économies et non, ce n'est pas BODXLRZWYAUOPOUETPOUET qui paiera mes taxes, ma bouffe et mes factures tout au long de l'année. S'il se fait un complexe, il peut toujours changer de métier.

"Si vous avez un abonnement de muscu + mobile c'est que vous ne faites pas partie des plus démunis !"
Aïe, apparemment nous ne sommes pas face à Stephen Hawking... selon ce gugusse, si l'on est abonné à crac...boum...hu + guiliguili on a forcément la possibilité de se payer des compléments sur un site français...
Et bien je vais exposer les choses différemment : si j'avais un abonnement + mobile et que je râlais sur les prix pratiqués chez eux, je résilierais mon abonnement, je jette mon mobile et là, ô bonheur, l'argent récupéré me permettra de me payer une prot à 60 € le pot ! C'est magique.

Etant donné que la plupart d'entre nous s'entraine régulièrement, pour ceux qui n'ont pas les moyens, je ne vois pas comment marier les deux en payant le prix fort.

Mais bien sûr, si Nicolas fait du boudin, c'est aussi parce-qu'il a du s'entendre le reproche sur les prix BODXL un peu trop souvent...

Et pour finir, il faut expliquer à ce jeune homme que la facture de la crise, c'est aux frais des français, pas des banques, alors qu'il révise un peu sa leçon avant d'utiliser un argument qui n'en est pas un. Ce n'est pas en achetant français que l'économie va miraculeusement redresser la tête (un pro-Bayrou ?) c'est d'une naïveté presque touchante et surtout ça n'a AUCUNE signification rationnelle vis-à-vis de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:29

Bien dit!!
On ne peut plus d accord!!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:41

Ben Shocked je sais plus rien dire moi du coups Laughing

Il va s'en mordre les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:44

Il a du comprendre puisque la page n'est plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:45

C'est con l'affiche est retirée de FB, ou bien il m'a viré du compte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:45

Tout à fait d'accord avec toi LION !
Revenir en haut Aller en bas
Seg
The Members
The Members
Seg


Messages : 566
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 34
Localisation : Hyères
Humeur : vers les 70 !!!!!!!!!!!!

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:02

ça c'est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 4:19

il fait rire
moi j'achète ou c'est pas cher et de qualité. même si d'autres sites français c'est moins cher. j'ai pris un mutant mass chez protein sélection économie française se porte mieux depuis
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:55

Il veut faire la leçon à ses clients sur les bienfaits du "achetez français", mais si nous le faisons nous payons plus cher alors que l'on doit déjà se taper les augmentations d'impôts, des denrées alimentaires, du gaz, de l'électricité, du carburant et j'en passe.

S'il suit son raisonnement jusqu'au bout il doit se fournir uniquement chez les fabricants de compléments Français pour créer de l'emploi et faire marcher l'économie de son pays. Et là on va rire parce-que les prix seront encore plus élevés, donc il aura moins de clients, donc moins d'employés - alors qu'ils sont à peine quatre - et au pire c'est la clé sous la porte.

Les circonstances sont plus compliquées que ce qu'il croit, il ne doit pas beaucoup mettre le nez dehors à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BODXL pète un plomb!!!  Empty
MessageSujet: Re: BODXL pète un plomb!!!    BODXL pète un plomb!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BODXL pète un plomb!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Grymkowski
» Article sur BODXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: De tout et de rien!-
Sauter vers: