Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)

Aller en bas 
+11
Thierry
Garfield
Franky6907
Eric Mallet
Laurent
David
sylvain
jerem-84
Andy
TRIBUL
POWER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:30

aucun soucis pour jouer avec son clitoris (j'sais pas si tout le monde va comprendre la subtilité)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:41

tu veux dire qu'elle est chargée comme une mûle et qu'elle a un cli.. de la taille de ton petit doigt?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:44

assurément, elle a méme une bite !

bon pour moi le 10 juillet ! Cool putain vivement ! j'en joui rien que d'y penser !

MMMBBBOOOOOOOOAAAAAAA !!!
MMMMMDDDAAAAAAAHHUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuch !!!!
MMMMbBOOOOOOOOOAAAAAAAAAA !!!
MMMDDAAAAAAAAAAHhuuuuuuUUUUUUuUUuUUUuuuUUUUUch!!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:46

tri bul a écrit:


MMMBBBOOOOOOOOAAAAAAA !!!
MMMMMDDDAAAAAAAHHUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuch !!!!
MMMMbBOOOOOOOOOAAAAAAAAAA !!!
MMMDDAAAAAAAAAAHhuuuuuuUUUUUUuUUuUUUuuuUUUUUch!!!!

oui mais la ya ke Linx il manque le
DOUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

geek
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:54

Moorclos a écrit:
tu veux dire qu'elle est chargée comme une mûle et qu'elle a un cli.. de la taille de ton petit doigt?

C'est bien ce qu'il veux dire... Ca deviens limite vulgaire là Laughing



Sacré Tribul, pas près de t'en remettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:00

Je vais envoyer un MP aux membres qui ne sont pas encore passé par ici, afin de voir si cela les intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:21

lol tribul.

beaune est une ville à vivre et surtout se ballader!!

faut demander le programme pour ces dames..

yates devrait pouvoir venir, avec franco son frère.


la journée c est l idéal le 10/07 on aura un peu bronzé en plus.

Pour le reste, ca va petit à petit suivre son cours, les tshirts l organisation de la journée, la bouffe...les piaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:35

Moorclos a écrit:
tu veux dire qu'elle est chargée comme une mûle et qu'elle a un cli.. de la taille de ton petit doigt?
c'est l'idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:40

Moi je suis partant mais problème, je n'ai plus de voiture depuis longtemps. Christian pourrait-il me prendre sur la route (je suis du nord à la frontière) ? On pourrait partager les frais pour la route.

Bonne idée que cette convention Power & Strength Smile
Je suis pour à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Invité
Invité




Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:43

Une question : Eric est-ce toi sur cette photo trouvée sur PM "Eric Mallet" Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:50

Non, ce n'est pas Eric Mallet du forum, il aurait bien aimé à mon avis. Mais comme il est naturel...

Oui, Eric, on peux s'arranger, j'aurai ma femme et surement le petit avec, mais je compte loger là bas pour passer une journée avec les membres et une demi journée découverte de la ville de Looping, cela ne te pose pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:11

Yves m'a contacté, il est partant pour le 10/07 à Beaune! Super, le groupe s'agrandit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:14

Je reprend la liste des membres qui viennent le 10/07

Looping (faudra bien Laughing ), Tribul, Seifer, Jerem, Golgot, Yves, Eric, Christian, ça fais déjà 8...
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:29

Le 10 juillet ca fait loin pour prévoir mais si je ne suis pas indisponible bien sûr je viens !!
Surtout que Beaune est juste au dessus de Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:32

deja 8 sa va etre terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:38

9 avec Franky, 10 avec Yates et 11 avec son coussin...

La fiesta, la salle de Looping va chauffer.

Oui d'ici là j'aurai fais imprimer les t-shirts. Dès que c'est fais je vous fais signe pour celui qui souhaite que je lui envoi par courrier!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:40

polala !! 11 mastodonte qui envahissent la salle de muscu avec tous le même tchirt !!!
on va nous prendre pour un gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: j en suis si je bosse pas   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:40

hello les gars
moi aussi je suis interesser, mais je ne sais pas encore comment je travail ce jour la, je me renseigne et je vous tiens au courant
ps: c est possible d avoir quelques photos de la salle afin de voir ou on va s entrainer merci
sofiane
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:50

La Famille s'agrandit !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:52

la team P&S !!!! une vrai famille ...

exelent ! franky et jerem vous pourriez venir ensemble, vous etes de lyon tout les deux je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:58

Non, je suis dans le gard moi, à 15mn d'Avigon

Je suis juste Lyonnais de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:01

Haha !
Bin le train d'Avignon doit etre le meme que je prendrais a Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:02

ya des bar a p*tes dans ta ville Loop ?
paske nous on viens seuls , faut se divertir le soir pour pas finir la soirée comme des pédales !!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:04

méme si on vient pas seul ! on laisse faire la vaisselle aux femmes et nous on va tiré .
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:05

Oui, mais je viendrais peut etre à voiture moi je sais pas encore ...

Ha oui totalement, seifer à totalement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre PS à Beaune en Juillet 2010
» En chacun d'entre nous...
» Max Squat au pdc.... Entre différents sportifs
» votre temps de repos entre les series !!
» Dips entre deux bancs (ajout vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: Evénements, salons, compétitions et rencontres P&S :: Rencontres entre les Membres de P&S-
Sauter vers: