Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet de site Test

Aller en bas 
+2
TRIBUL
Eric Mallet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:58

. Merci .

pour le dianadrone, peut etre un rapport avec le diandrone ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:25

Peut-etre mais la DHEA n'est pas connue pour produire des effets énergisants très rapides bien au contraire:

Cholestérol > Pregnénolone > DHEA > hormones androgènes > androsténédiol/ androsténédione > testostérone

La DHEA est carrément à l'autre bout de la chaîne. Elle sert de base à la production hormonale suivant les besoins du corps. Donc, on est très loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:32

La DGCCRF est pourtant très stricte, si c'était vraiment de la DHEA, ça ne serait pas vendu en France. Ça me paraît assez improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:40

apparament le 17hd platinum vient d'etre interdit à la vente selon un article posté par David parce qu'il y avait de la Dhea . anabolic 7 pareil .

les effets viendrait peut etre de la caffeine pour le coté energisant/exitation et de la DHEA pour l'augmentation de la masse maigre et la perte de gras à la fin de la cure ? ce ne serait pas les premiers, Gaspari l'a fait avec Halodrol . 17hd contient peut etre méme de l'androstenedione diol, aprés tout c'est les Etat Unis ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:49

Ça reste difficile à dire. En effet, il y avait deux versions d'Halodrol. Pour 17hd, ton raisonnement tient la route mais la DHEA ne se convertit pas toujours en testostérone. Les conversions enzymatiques à partir de cette hormone donnent plus souvent de la progestérone que de la testostérone a priori (parmi une dizaine d'autres prohormones).
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:55

alors peut etre que d'autres plantes dans la composition du 17hd rentre en jeu pour la transformation en testosterone .. je n'en sait pas plus, c'est toi l'expert Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:18

toute façon, il se passe quelque chose avec le 17hd, rien que la pilosité et les boutons d'acné ...
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:45

Citation :
ton raisonnement tient la route mais la DHEA ne se convertit pas toujours en testostérone. Les conversions enzymatiques à partir de cette hormone donnent plus souvent de la progestérone que de la testostérone a priori (parmi une dizaine d'autres prohormones).

ce qui expliquerait les resultats inegaux et les avis trés tranchés des utilisateurs du 17 hd, certains ont tout les effets positifs, d'autres aucun .

bon j'arrette, tu va en avoir marre ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:48

Non mais il est difficile de dire comment un extrait végétal peut influencer la sécrétion d'une hormone. A ce sujet, la science reste un peu dans l'inconnu sauf certains cas bien précis comme pour le Yam sauvage par exemple. Cette plante possède une substance dont la ressemblance avec la testostérone est frappante, ce qui a permis la création des premières molécules synthétiques de cette hormone dans les années 40 ou un peu avant si mes souvenirs sont justes.

Cependant, ce n'est pas toujours le cas et l'influence est souvent indirecte (le Tribulus par exemple) et contrairement à ce qu'on croit, le Tribulus ne permet pas une sécrétion augmentée de testostérone comme l'ont prouvé les expériences de labo réalisées dernièrement.

Quant à dire si le Yam se métabolise réellement en testo, il y a un pas que je ne franchirai pas. Cette conversion reste hypothétique. Les extractions végétales font appel à des techniques très complexes et très chères, réalisables sous certaines conditions. C'est aussi pour cette raison que je pense que Natadrol de LG Sciences pourrait être efficace. Leur explication sur leur technique d'extraction est parfaitement correcte sur le plan biochimique.

On peut raisonnablement penser que certaines compagnies comme Vyotech, LG Sciences, IDS (http://www.ehow.com/about_5568293_hydroxy-mesterone-side-effects.html) et d'autres, se fournissent en stéroïdes manipulés en laboratoire pour répondre aux exigences de la FDA sur le plan sanitaire et contourner la loi. Certaines combinaisons moléculaires passent parfaitement entre les mailles du filet avant que la législation ne rattrape son retard. C'est aussi pour cette raison que l'on peut croire que des produits comme 17hd ou d'autres apparaissent sur le marché pour un temps et finissent pas disparaître (mais cela reste une supposition pour 17hd).

Ce qu'on appellent en anglais les "designers steroids" sont en fait, des prohormones fabriquées de toutes pièces en labo mais dont les effets secondaires sur l'organisme restent inconnus puisqu'il s'agit d'une molécule artificielle (Superdol, 1-T, Méthyl 1 D, Decavol...) jusqu'aux moments des premiers accidents. Ces molécules sont parfois plus anabolisantes que l'hormone mâle de référence mais leurs effets secondaires sont aussi bien pires que la véritable hormone.

Il faut savoir que les prohormones se métabolisent à 30% (environ) en hormones actives, reste 70% de métabolites artificiels et inexploitables qui se baladent librement dans le corps et dont ont ignore les effets.

Ccl: même sans être certain d'une quelconque supercherie ou volonté de tromper l'utilisateur en lui faisant prendre des vessies pour des lanternes, abstiens-toi de prendre ces produits douteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:33

j'ai déja tésté et je n'y reviendrai pas . je te rassure silent

Merci Eric . Merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:11

vivement que ton site test sorte car je pense que nombre des recherches que je fais en ce moment tu les as déjà faites sur des années, avec bien plus de compétence et de recul

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:12

Oui, peut-être. Disons que je suis le marché depuis le début avec les premiers gainers Weider, Universal, Twinlab et Nature's Best en France. L'évolution du marché est stupéfiante car la recherche a suivi et a permis de le faire évoluer. Ton expérience sera très utile je pense mais Nutritest reste à la base un site de test du genre supplementreview. Par contre, en y introduisant une section articles, ça peut le faire à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:48

je pense pouvoir mettre en place Nutritest d'ici la 2ème rencontre P & S. Tri m'a déjà filé un petit coup de main sur les photos des produits.

A vrai dire, si quelqu'un pouvait me donner une petite aide sur la description des marques, ça m'aiderait bcp. Il s'agit de fournir une description courte (5 à 10 lignes) et originale d'une marque. L'idéal serait que l'on puisse se partager le travail. Dans ce cas, Nutritest deviendrait un peu un site co-produit par le forum, ce qui serait un plus bienvenu en qualité.

Pour rappel, les marques retenues sont celles-ci pour le lancement du site:

- ALRI *
- AXIS LABS *
- BSN *
- CONTROLLED LABS *
- CYTOSPORT *
- DYMATYZE *
- GASPARI *
- INNER ARMOUR *
- MET RX *
- MHP *
- MRI *
- MUSCLE ASYLUM PROJECT *
- MUSCLE PHARM *
- MUSCLETECH *
- MVP NUTRITION *
- NATURE'S BEST *
- NHCO *
- NOW FOODS *
- NUTRABOLICS *
- NUTREX *
- OLIMP SPORT *
- OPTIMUM NUTRITION *
- PVL *
- REFLEX *
- REVOLUTIONS NUTRITION *
- SAN *
- SCITEC NUTRITION *
- STACKER *
- SYNTRAX *
- TREK NUTRITION *
- TWINLAB *
- UNIVERSAL *
- USP LABS *
- VPX *
- WEIDER *

Merci à Tri à nouveau pour son aide. Attention, j'aurais besoin de textes ORIGINAUX, pas de textes recopiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:06

Un petit essai pour Met-Rx (http://www.metrx.fr/)
j'ai essayé de synthétiser au mieux la page de présentation sans en reproduire les phrases.

Les produits MET RX ont d'abord été des produits destinés à la médication chez les personnes atteintes de troubles occasionnant une perte de masse musculaire.
Les produits de la marque sont principalement constitués de protéines pouvant atteindre une concentration de 80%..
Les domaines tels que la prise de masse, la tonicité, L'énergie et la performance sont couverts par les produits de la gamme.

Ca m'a bien pris 5 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:10

Merci David, je retiens ton texte pour Met Rx, c'est sympa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:38

Bon par contre 3 fois le mots produits en 2 phrases c'est pas terrible ...

Les produits MET RX ont d'abord été destinés à la médication chez les personnes atteintes de troubles occasionnant une perte de masse musculaire.
Les suppléments de la marque sont principalement constitués de protéines pouvant atteindre une concentration de 80%..
Les domaines tels que la prise de masse, la tonicité, L'énergie et la performance sont couverts par les produits de la gamme.

Voilà qui est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:43

Bonne idée, nous placerons les textes ici afin de ne pas s'embrouiller et de pouvoir voir les marques pour lesquels il te manque le descriptif.

Je reviens plus tard donner un petit coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:15

super initiative pour les petits texte, faudra pas s'embrouiller et les faire 2 fois par 2 membres different . faudra actualiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:48

C'est vraiment sympa de me donner un coup de pouce là-dessus. Au niveau des répétitions, c'est parfois utile pour le référencement, surtout quand elles sont bien faites. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Projet de site Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de site Test   Projet de site Test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de site Test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site de test à ne pas rater
» Natadrol, le test
» Protocole de test USP Labs et VPX
» test video
» Test VERSA 1 USP LABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: